Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE active ses antennes 3G sur site UHS à Bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : BASE active ses antennes 3G sur site UHS à Bruxelles

BASE est occupé à activer ses premières UMTS à Bruxelles. Ce sont quelques sites UHS, très haut, qui offriront une première couche 3G sur Bruxelles. Deux ans séparent les réseaux 3G de Proximus et de BASE.

Lire la suite...

Merci base il était temps.. le réseau haut-débit (EDGE) fonctionne deja à certain endroit j'ai fais le test et c'est super rapide environ la vitesse de ce que donne proximus avec ca 3G .on est meme pas à la 3G chez base mais parfois le mobile indique 3G ou le E de edge
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
      Merci base il était temps.. le réseau haut-débit (EDGE) fonctionne deja à certain endroit j'ai fais le test et c'est super rapide environ la vitesse de ce que donne proximus avec ca 3G .on est meme pas à la 3G chez base mais parfois le mobile indique 3G ou le E de edge
      comment le vois tu?! As tu un appareil spécial?!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
        au faite ou l'a tu capté car j'aimerai testé aussi
        j'ai un 6680, faut il le configuré? ou bien des que tu as la 3g et c'est parti?
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

il faut rien configurer. 3G va apparaître sur ton mobile automatiquement si l'operateur l'a activé sur ta carte SIM.

Commentaire

ahhhhh ok, merci toni
            sigpic

Commentaire

L'UMTS ne semble pas encore disponible pour les clients, peut être à Anvers, mais celà reste à vérifié.

Pour l'EDGE? il suffit d'avoir un GSM compatible et d'être connecté à un gsm l'acceptant. Rien d'autre à configuré, ou du moins en plus du GPRS, c'est à dire avoir une connexiobn data active telle que Mobile Data Access(+) ou iMode.
              &

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                au faite ou l'a tu capté car j'aimerai testé aussi
                j'ai un 6680, faut il le configuré? ou bien des que tu as la 3g et c'est parti?
                Pas besoin de configurer juste imode suffit quand on bidouille un nokia 6233 sa passe de G à E en étant à laeken boackstal panenhuis je sais pas comment sa s'écrit lol
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

ok merci beaucoup mimstyle, j'essairais en passant par la
                  sigpic

Commentaire

Dans l'article,certaines zones du pays sont données ... mais chez moi,je capte la 3G de base (enfin je la vois) ....Une future expansion du côté de liège ??

Commentaire

Oui, celle cité sont les plus "grande", il y en a un peu partout d'autre aussi
                      &

Commentaire

Chargement...
                      X