Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resiliation contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resiliation contrat

bonjour,ma question est la suivante:
    je suis sous contrat (best deal pour une durée d'encore 13 mois - contrat de 2 ans au départ)
    en cas de vol d'un gsm peut on casser définitivement un contrat qui vous lie avec un opérateur gsm?
    quel sont les démarches à entreprendre?

Envoyé par Elodie Voir le message
    bonjour,ma question est la suivante:
    je suis sous contrat (best deal pour une durée d'encore 13 mois - contrat de 2 ans au départ)
    en cas de vol d'un gsm peut on casser définitivement un contrat qui vous lie avec un opérateur gsm?
    quel sont les démarches à entreprendre?
    Bien sûr que non.
    Ceci ne justifie en rien la fin de ton contrat
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

POUR v*i*n*i

donc d'après toi c'est impossible.
      alors que faire si je n'achète pas un nouveau gsm?
      peut on suspendre pour une durée indéterminée ce contrat?

Commentaire

Je sais qu'avec Proximus, on peut suspendre par périodes de 3 mois renouvelables. C'est p-ê possible avec M* aussi, s'il y a des connaisseurs!

Commentaire

Malheureusement, que tu perdes ou que t'es fait voler ton gsm, ton contrat est toujours valable...
          Maintenant, si tu casses ton contrat parce que tu n'en veut plus du tout, il te faudra quand même payer les mois restant (cad 13 mois pour toi).
          Si tu comptes garder ton contrat, mais que tu préfres attendre un tit bout de temps, rends toi dans un mobistar center, et demandes leur de suspendre ton contrat.
          Il te répondront à toutes tes questions, nottament la durée de la suspension ...
          Woilà woilààààà

Commentaire

Si ça t'est égal de refiler ton numéro à quelqu'un d'autre, je pense que tu peux faire reprendre ton contrat ... A toi de motiver un éventuel candidat

Commentaire

Je pensais que les abo best deal n'avaient pas de durée d'engagement :s
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est pas obligatoire, mais si tu veux, tu peux t'engager sur 15 mois! Pas trop d'avantages, mais souvent, les magasins t'y obligent (commission plus intéressante).

Commentaire

Si tu casses ton contrat avant la fin de la durée de ton engagement il t'en coutera une somme de 150€ de frais de dédomagement, je me suis déjà renseigné, bref, mieux vaut continuer à rester chez eux jusqu'à la fin, c moins cher
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
                  X