Il y en a marre de tous ces problèmes de gens incompétents au sein des sociétés de communication que sont base, belgacom, mobi, proxi.....
Au final ou j'ai pas de chance mais une chose est certaine ya que des incompétents ou quoi (je sais que non bien sur)
Pleins de petits prob qui pourrissent un peu la vie et qui fait que le client doit se déplacer à chaque fois ou envoyer des fax ou encore se justifier pour certains qui travaillent dans les téléboutiques, base shop, help, etc....
Des fax qui n'ont soi disant jamais été envoyés, des résiliations jamais reçues, des domiciliations qui se perdent, etc.... au final, le client qui perds des minutes gratuites, qui doit se déplacer plusieurs fois et envoyer des fax à ses frais qu'on redemande de re-re-re envoyer car jamais reçu, s'était à ce numéro ? ah ben non fallait l'envoyer là....
COMMENT vous avez envoyé votre domiciliation depuis un........... shop ? mais non on ne l'a pas ben tant pis vos minutes vous pourrez les avoir quand on l'aura reçu.....
AAAAH bien reçu votre fax, nous sommes le 02/11, félicitation vous recevez vos minutes valables jusqu'au 01/11 !!!!!!!!!!!!!!
Le mieux, je reviens d'une téléboutique belgacom pour un contrat qui avait été annulé en téléboutique mais apparemment pas comme il faut, mais enfin monsieur la plainte de ma collègue ne sert à rien !!!! ravi de l'apprendre, mais alors il faut faire quoi ? attendez je me renseigne.... ben voilà il fallait envoyer une demande de rupture de contrat !!!! elle savait pas me le dire (tuuut tuuut tuuut) ça fait que trois fois que je passe ici hein
EN GROS FAITES VOTRE BOULOT BORDEL ON N'EST PAS LA QUE POUR PAYER
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH CA FAIT DU BIEN
Au final ou j'ai pas de chance mais une chose est certaine ya que des incompétents ou quoi (je sais que non bien sur)
Pleins de petits prob qui pourrissent un peu la vie et qui fait que le client doit se déplacer à chaque fois ou envoyer des fax ou encore se justifier pour certains qui travaillent dans les téléboutiques, base shop, help, etc....
Des fax qui n'ont soi disant jamais été envoyés, des résiliations jamais reçues, des domiciliations qui se perdent, etc.... au final, le client qui perds des minutes gratuites, qui doit se déplacer plusieurs fois et envoyer des fax à ses frais qu'on redemande de re-re-re envoyer car jamais reçu, s'était à ce numéro ? ah ben non fallait l'envoyer là....
COMMENT vous avez envoyé votre domiciliation depuis un........... shop ? mais non on ne l'a pas ben tant pis vos minutes vous pourrez les avoir quand on l'aura reçu.....
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