Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms gratuit ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sms gratuit ici

Be part of the Chat Commerce & customer engagement mobile revolution with Clickatell's range of products & solutions. Build revenue and customer engagement now!

5 sms gratuit en essai. vous pouvez avoir 5 sms par carte sim. il vous envoye le code sur la carte sim. les sms sont envoyé via le logiciel. moi j'ai inscris mes amis qui ont pas internet et qui m'ont transmis leur code et j'ai envoyé 20 sms gratos

n'imp koi !!!

Commentaire

Je trouve que ça ne vaut pas la pein !
      Se casser la tête pour 5 sms ( 5 x 0.08 € = 0.40 € )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Attention toujours aux SMS payants reçus en retour!

Commentaire

C'est clair que les sms gratuits ne sont plus vraiment intérressant sachant qu'il y a Tempo Music et Pay&go Génération qui permettent d' envoyer des sms à gogo
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Eh ce site existe encore ?
            A l'epoque 6,7 ans cela marchait mais maintenant, il dit que les SMS part mais les gens ne les recoivent pas
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ça marche pas toujours vers base , j'avais essayé il y a quelques mois, uniquement avec proxi et parfois avec mobi*

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

c'est un peu comme HOTSMS.COM,ca fonctionne a certaines periodes vers Proximus,Mobistar et Base,certaines autres periodes juste Mobistar ou juste Base

Commentaire

moi mes 20-25 sms ont été reçu. je les ai envoyé vers mobistar et base. et concernant les tempo music c'est bien beau les sms a gogo mais faut les envoyer dans les 31 jours et les appels sont trop chère. moi qui suis radin simyio 5 cent la minute vers fixe et sms gratos ou pas chère via parlino ou clickatell.

Commentaire

les sites de ce genre n'ont qu'un seul but , collecté les numeros de gsm , pour ensuite les vendre a des societe de marketing et vous innonder de pub.
                    mefiance

Commentaire

Chargement...
                    X