Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1234

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1234

Ché pas si vous conaissez ce service. En tout cas c'est bien pratique et je vous recommande de le tester d'autant plus que c'est gratuit j'usqu'au 31 décembre.

En fait c'est un service qui permet de retrouver des personnes (adresses ou numéro) ou des lieu (resto, ciné,....). Grace à la reconaissance vocale.

C'est vous qui prononsez les info à trouver et le systéme intelligent reconnait ce que vous dite et recherche l'info pour vous.

Essayez avec votre numéro de tel fixe si il est dans les pages blanches.

Est-ce que tu lis les articles d'Astel ???

http://www.astel.be/article1196.html
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Bon OK Astel en parlait... mais est-ce que quelqu'un l'a testé ???

Jihem
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Oui je l'ai testé à partir d'un tél fixe. J'ai essayé de trouvé mon propre numéro qui est dans le botin mais "Lisa" (la voix de la reconnaissance vocale) ne le trouve qu'une fois sur 4. Donc payer pour un service ou l'on perd du temps à répéter 4 fois, très peu pour moi !!!
        Par contre l'annuaire inversé fonctionne nickel.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Par contre l'annuaire inversé fonctionne nickel.
          C'est possible aussi?

Xavier

Commentaire

mais est-ce que quelqu'un l'a testé ???
            Je l'ai d'abord testé pour le fun.

C'est vrai qu'il y a des mots qui ne sont pas compris. Entre autres "sms" quand on veut recevoir le numéro par sms. Mais c'est un mot court et avec des "sifflantes", donc je comprends que la madame machine ait des difficultés à comprendre.

Sinon, j'ai l'impression que les appels sont analysés ensuite pour améliorer le soft (période "d'apprentissage") parce qu'elle me comprend de mieux en mieux ;-)

Enfin, ce qui est pas mal, c'est que quand Lisa (c'est le charmant prénom de la madame) abandonne, on est connecté à un opérateur qui doit reprendre l'enregistrement de ce qui a été dit parce que les deux fois où j'ai dû arriver chez lui, il m'a simplement dit "un instant" et 5 secs après, Lisa me donnait le numéro

Xavier

Commentaire

Chargement...
            X