Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Et Les Cartes Tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by mcyannick@19 Oct 2004 à 14:10
    Une carte Tempo inutilisée pendant trois mois (aucun appel sortant ni SMS) est automatiquement suspendue pendant un mois. Votre client sera informé à l'avance de cette suspension par SMS. Durant cette période, il reste joignable et peut toujours émettre des appels ou envoyer des SMS.
     
    C'est quand même tordu ce truc, et franchement pas sympa de Mobistar.
    D'ailleurs, cela veut dire quoi que la carte Tempo est suspendue, alors que l'on reste joignable et que l'on peut toujours donner des appels ???
    Cela m'a révolté quand Mobistar a instauré subitement cette règle et sans préavis. En effet ceux qui avait rechargé avant le changement avaient payé et donc avait un contrat Tempo Mobistar valable un an, sans autres conditions.
    Mobistar, en cours de contrat a unilatéralement modifié les conditions.
    Vraiment peu sympa :angry: :angry:
    Ils auraient au moins dû patienter un an avant d'appliquer ce système à ceux qui venait de payer.
    On ne modifie pas le service à prester après un paiement ...
    Un an ou deux après, je ne l'ai toujours pas digéré et cela a altéré ma confiance.

    Nath

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai qu'on devrait etre prévenu de certains trucs mais on va pas quand meme exiger de recevoir une lettre ou un appel concernant la validité, le 5123 existe pour ça!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire

      Chargement...
      X