Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC

    Ne sachant pas vraiment dans quelle section le mettre voici le lien vers la section PDA

    Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC


    Abonnement mobistar,gprs,edge,wap et internet sur PocketPC
    Bonjour,

    Voila après pas mal de recherches je ne parviens pas a trouver d'infos ou d'utilisateurs utilisant ce service

    Je m'explique je suis client Tempo et j'ai un PocketPC PDAPhone EDGE/GPRS sous wm2005 (le HP iPAQ hw6915),

    Je voudrais pouvoir accèder au web mais aussi au wap ainsi qu'au streaming video ... en gros tous les services EDGE et GPRS.

    Je sais qu'en restant tempo ce n'est pas possible mais ce que je voudrai savoir c'est si je prend par exemple un Abonnement BestDeal a 10 € et que j'utilise Orange World a la session, aurais je accès a l'internet (Msn, skype, outlook, ie...) au wap et la video ?
    car il y a plusieurs APN donc plusieurs connexions :

    APN abonnement mobi*:
    Wap: mworld.be
    Video (streaming/mobiletv): video.be
    Video (streaming/download): mworld.be
    Internet: internet.be

    Si oui avec combien de connexions différentes ? et quel programme a utiliser par exemple le wap j'ai deja un navigateur mais pour le streaming dois je passer par le wap puis mobistar puis media player ?

    Si quelqu'un utilise cette formule ou si quelqu'un sait un peu m'éclairer ce serait sympa
    Dernière modification par DocSapro, 08 novembre 2006, 21h24.
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

  • #2
    A mon avis tu dois prendre cette option la, 15€ pour 10Mb, voir mon poste aussi plus haut...
    Tatou rien

    Commentaire


    • #3
      Merci quand meme mais ce n'est pas trop ce que je cherche comme réponse

      Le quota n'est pas ce que je voudrais savoir, Il existe aussi la formule a la session meme pour les abonnés qui utlise le DATA, mais sur un PocketPC, de combien de conexion j'ai besoin ? de combien et quels programmes j'ai besoin pour le streaming et eventuellement le wap ?
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        si tu reste tempo tu as pas l option data donc pas possible msn etc....
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

        iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DocSapro Voir le message
          ... Je sais qu'en restant tempo ce n'est pas possible mais ce que je voudrai savoir c'est si je prend par exemple un Abonnement BestDeal ...
          Je suis au courant
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            Pour le streaming WMP qui est déjà sur ton ppc !
            Pour le data : il faut un abo data à 15 € !
            Il n'y a pas de formules à la session comme chez PROXIMUS !
            Avec OW tu sais seulement aller sur le web ( Donc pas de streaming, msn, pop, vpn ... ) .

            Posté depuis le train Ottignies-Bruxelles ( Ipaq - Bluetooth- Nokia avec dixiTel )
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Donc si je comprend bien je n'aurais besoin d'aucun logiciel supplémentaires puisque pour

              Le WAP : NetFront 3.3
              Internet WWW: NetFront 3.3
              Streaming : windows media player integré

              Donc ma question est pour la vidéo , y a t il un portail pour le choix des chaines et avoir un liens vers le fichier de streaming ?

              Ma question pour le wap et internet, si je prend un abonnement avec le data et donc l'apn internet.be je peux naviguer sur tout le web tout les ports comme je le ferai en wifi ?
              Dernière modification par DocSapro, 08 novembre 2006, 21h08.
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DocSapro Voir le message
                [...]

                APN abonnement mobi*:
                Wap: mworld.be
                (1) ===> Video (streaming/mobiletv): video.be
                (2) ===> Video (streaming/download): mworld.be
                Internet: internet.be

                [...]
                Envoyé par DocSapro Voir le message
                [...]
                Streaming : windows media player integré

                Donc ma question est pour la vidéo , y a t il un portail pour le choix des chaines et avoir un liens vers le fichier de streaming ?

                [...]
                D'après leurs infos y aurait un fichier de streaming a telecharger par la apn (2) et a lire par l'apn (1) par mediaplayer.
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #9
                  Pour le wap et le web tu as déjà Internet Explorer, mais tu peux également utiliser Netfront ou Opéra ( il y a aussi d'autre browser ) !
                  Pour les Chaîne http://www.smartvideo.com mais c'est payant et en anglais .
                  Il y a aussi de radios ( tu trouveras sur le version smartphone d'Astel )
                  Mais je te déconseille le streaming, car ça consomme en octets et ton forfait data s'envolera rapidement .
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est sur que ca doit revenir cher mais c'est pour en profiter jusqu'a la fin de l'année chez mobistar car c'est gratuit et comme j'hésité a me prendre un abonnement ca m'aiderai a choisir et le TV streaming (donc gratuit chez mobi* pour le moment) n'est accessible qu'aux abonnés. Et aussi pour exploiter mon pocketpc ^^
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je te conseille, c'est de prendre une carte dixiTel ( gratuite pour l'instant, avec 9 € de crédit ) et d'activer le GPRS ( gratuit aussi jusqu'à la fin de l'année ) .
                      Comme ça tu pourras tester sans signer un contrat .
                      S'engager pour un an minimum juste pour la télé ne vaut pas la peine, car la qualité n'est pas super ( que ça soit avec le gprs ou le wifi. je n'ai pas testé le EDGE ou l'UMTS ) et aussi parce que c'est cher .
                      Dernière modification par YAS, 08 novembre 2006, 21h47. Motif: Correction ;)
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je vais prendre le forfait data 15€, et si ca me plait pas, je change quand je veux
                        Tatou rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais DocSapro utilise une tempo, donc il doit prendre un abonnement :s sauf si il prend un best deal avec l'option data ( je ne sais pas si c'est possible )
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je me doute,
                            Tatou rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas que pour la vidéo c'est aussi pour toutes mes applications pocketpc qui utilise le net la télé aurait été un must

                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X