Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Base] Minutes bonus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Base] Minutes bonus

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir avoir les minutes gratuits, esque je doit envoyé un sms si oui quoi et ou?

Merci
    Gucci

As-tu déjà essayé d'envoyer CHANGE au 1905, moi je l'ai fait et je reçois des minutes grauites à chaque rechargement.

Commentaire

Non mais je vien d'envoyé un sms il me dit que le proceder a ete reussi, j'ai recharger ma carte hier pour 10€, j'aurais voulu savoir quand je vais les recevoirs les minutes?
      Gucci

Commentaire

Si tu lis bien, ça concerne uniquement les recharges à 20 et 30€!

Commentaire

Non regarde bien, y'a marquer si tu recharge 10€ tu recoit 70 min
          Gucci

Commentaire

Juste petite précision, si tu es sur l'ancien tarif prépaid 123, et si y tu envois "change", ton plan tarifaire va etre modifier et tu payeras non pas à la seconde, mais à la minute...

Commentaire

Exacte Titinium !

Essaye de faire le compte de tes appels afin de savoir si tu consommes plus ou moins d'une minute en moyenne lors d'appels.

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
                Non mais je vien d'envoyé un sms il me dit que le proceder a ete reussi, j'ai recharger ma carte hier pour 10€, j'aurais voulu savoir quand je vais les recevoirs les minutes?
                Si tu as envoyé le sms "change" maintenant et que tu as recharché avant, tu ne recevera pas tes minutes. Tu aurais d'abord du changer de plan tarifaire et ensuite recharger... Il te faudra donc attendre la prochaine recharge pour bénéficier de tes minutes gratuites.
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Juste pour préciser que si tu ne souhaites pas rester dans le nouveau tarif à la minute, tu te rends dans un Base shop, et là il te remettrons à l'ancien tarif.
                  C'est la marche à suivre que j'ai du effectuée lorsque Base a envoyer un sms disant que l'on aura des minutes gratuites si on envoie ce genre de sms, sans préciser que le tarif allait changer...

Commentaire

Excellent ça, de savoir que l'on peut repasser à l'ancien tarif si besoin.

Commentaire

Juste pour dire que j'ai du gueuler un bon coup avant qu'il accepte...
                      Déjà, je lui dit que je trouvait ça honteux et arnaqueur de faire changer de tarif de cette manière là.
                      Heureusement que ce site est complet et tenu à jour, pcq je me serais aussi fait avoir comme une pigeonne...
                      Donc, il essaye en vain de m'expliquer les sois disant avantages, jle coupe net.
                      Il prends un fascicule, réessaye de m'expliquer, jlui dit que pour gagner son temps et économiser sa salive, que ça servait à rien, c'est de l'arnaque.
                      Ben là, à contre coeur, il m'as dit que c'était possible de redevenir 123 anciens
                      Woilààààààà

Commentaire

Il n'avait normalement pas le droit de le faire ou quoi ?

Commentaire

Si si, c'est ton droit, mais pour eux, c'est des clients pigeons de perdu...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                            Si si, c'est ton droit, mais pour eux, c'est des clients pigeons de perdu...
                            C'est tout de meme fort !!! quand Proxistar se régalent de "facturer" leurs clients la minute pleine à 30 cent voir bcp plus et meme si l'appel n' a duré que 2s ,personne ne dit rien mais quand c'est Base qui le fait (à 25ct ), c' est soi disant de l'arnaque!
                            Aie Aie Aie !!!
                            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                              C'est tout de meme fort !!! quand Proxistar se régalent de "facturer" leurs clients la minute pleine à 30 cent voir bcp plus et meme si l'appel n' a duré que 2s ,personne ne dit rien mais quand c'est Base qui le fait (à 25ct ), c' est soi disant de l'arnaque!
                              Aie Aie Aie !!!
                              C'est vrai que tu n'as pas tout a fait tord!!!
                              Nokia 3700
                              Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                              X