Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobile abonnement scarlet one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobile abonnement scarlet one

Bonjour
    Je me suis inscrite à scarlet one lors du lancement, de ce fait j'ai bénéficié de l'abonnement gratuit pour mon gsm.Tout a bien fonctionné jusqu'au mois de septembre où me facture comprend 4,13 d'abonnement.Cela ne m'intéresse pas je n'en ai pas assez d'usage.Pas moyen de les contacter par téléphone, j'ai beau rester des heures en ligne à écouter leur musique.Que faire pour arrêter cet abonnement.
    Merci pour votre réponse.

j'ais eu le même probleme que toi j'avais un abonnement activation gratuite, que je ne me servais pas, et j'ais voulus le supprimer car ca me coutait par la suite le meme montant que toi sans que je téléphone impossible bien sur de les joindres par téléphone et par mail jusqu'au jours j'ais envoyer un recommander a scarlet au service résiliation je pense de mémoire pour qu'ils me supprime cet abonnement ,et çela a fonctionner comme ca et je ne suis pas pres bien sur de retourner chez eux

Commentaire

mobile abonnement scarlet one

alaind merci pour ta réponse
      J'ai enfin réussi à avoir le service de scarlet.la promotion était de 15 mois.
      Je vais donc changer d'opérateur et suite au simulateur d'astel je prendrai " the mobile factory " car je n'envoie que des sms.
      Je vais donc prévenir astel par courrier à moins que le nouvel opérateur s'en occupe.

Commentaire

Il y a mieux pour les sms, par ex tempo music avec 300 sms ATAN gratuits par recharge dans le mois ou p&g generation avec 1000 sms gratuits valable apres 16h si recharge dans le mois

Commentaire

Et ton probleme ets regle now ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
          X