Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme : Mobistar ou Proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilemme : Mobistar ou Proximus ?

Bonjour à tous, hier j'ai acheté le nouveau samsung z400 équipé de vodafone live et de la technologie 3g, cependant je suis mobistar et je n'ai donc pas accès a vodafone live.
    J'hésite aujourd'hui à passer de mobistar a proximus pour profiter plainement de mon gsm, cependant beaucoup de gens me disent que mobistar et moins chère.
    Par exemple pour chaque recharge de 15 euro, je recoit 300 sms gratuit via tempo music.
    (J'utilise les cartes et non l'abonnement).

Doit-je impérativement passer chez proximus pour profiter de 3g ?
    Mobistar ou proximus (Tempo ou P&Go) qui est le moins chère ?
    Quel résaux est le plus éfficace ?

Si vous avez déjà tester les deux réseaux, conseiller moi.

Merci à tous

Tu peux par exemple prendre une carte pay&go et choisir le tarif pay&go generation et là si tu recharges de 15€ tu recevras non pas 300 mais 1000 sms à utiliser après 16h. Tu dois toutefois recharger dans le mois pour continuer à bénéficier des sms gratuits. De plus avec pay&go generation tu as 15 sessions vodafone live gratuites. Tu peux commander ta carte via le site proximus dans la partie pay&go.

Commentaire

Merci mais il me semble que via pay and go generation, les messages gratuits ne sont valabes que de proximus à proximus. Je me trompe ?
      Sinon je voulait savoir si mon samsung est equipé de vodafone live, je ne serait pas accéder a la 3g de mobistar ? (si celle ci est deja active..)

Commentaire

non les sms sont valables vers tous réseaux mais à partir de 16h à 7h le lendemain et les WE et jours fériés toute la journée.

Si ton gsm est une version vodafone tu peux accéder à VL sans rien faire sinon tu demandes les paramètres en appelant le 6060 tu les enregistres ensuite et tu éteins et rallume le gsm et voilà

Commentaire

Merci, je testerai ca quand j'aurait recharger ma carte tempo, sinon vodafone live ? 3g ?
          Ca coute combien ?

Commentaire

Sinon j'ai oublié de demander appel en visiophonie ca coute combien la minute ? plus chère je suppose ?

Commentaire

Un appel visiophone ne coute pas plus cher qu'un appel normal. (Jusqu'au 31/12/0).
              Mobi ou proxi? Une question de préférence.... mais MON choix est fait depuis longtemps ;-)

Commentaire

Ben en Belgique contrairement à la france (par exemple), les tarifs de wap sont égaux en gprs et en 3G
                Vodafone live n'est accessible qu'avec une carte proximus/Pay and Go
                Pour la visio, il n'y a que proximus qui la propose (ca n'a pas l'air de bouger chez mobistar sur ce point). Le tarif équivaut au prix d'un appel normal jusqu'à la fin de l'année et je crois qu'après ce sera 1 minute visio = 2 minutes d'appel ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                  Pour la visio, il n'y a que proximus qui la propose (ca n'a pas l'air de bouger chez mobistar sur ce point). Le tarif équivaut au prix d'un appel normal jusqu'à la fin de l'année et je crois qu'après ce sera 1 minute visio = 2 minutes d'appel ...
                  Encore rien d'officiel, mais moi j'ai entendu parler d'un surcoût de 0,30€ pour les abonnés et 0,50€ pour les prépayés.

Commentaire

Chargement...
                  X