Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant les antennes 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant les antennes 3g

Hello,

simple question mais dont je n'ai pas la réponse !
    est-il intéressant pour des appels "normaux" donc pas 3g d'être connecté à un réseau 3g, je parle au niveau de la qualité des communications ainsi que de la batterie du gsm, cela change -t-il qqch ou rien du tout ?

merci pour votre aide
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Je dirais qu'un gsm émet une conversation à un certain débit donc c'est surement pareil ou de peu ...
    Alors niveau batterie,même si tu n'utilises pas la 3G mais que tu as activé le captage de la 3G,ta batterie s'use plus vite ...

Commentaire

En veille, être connecté en mode GSM ou en mode UMTS n'a que peu d'influence, dans le cas ou les antennes sont situé a même distance.

Par contre lors d'un appel, tu risque de consommer peut etre un peu plus de batterie en UMTS. Ca n'aura aucune autre influence dans le cas ou le réseau les élements du réseau ne souffre d'aucun probléme.
      &

Commentaire

Ok merci pour ces renseignements, je vais donc mettre mon gsm en mode normal, puisque j'utilise plus la 3g.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

c'est vrai que c bon a savoir
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Chargement...
          X