Bon finalement...je crois que le problème vient de mon gsm...maintenant il ne me reste plus qu'a acheter un nouveau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème bizzare carte sim proximus !
Réduire
X
-
Il a modifié son message :s
Tu aurais du le laisser et répondre par un autre, comme ça les gens qui auraient le même problème que sauraient quelque chose .
Inutile ( le topic ) !iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
C'est clair .. Essaye de développer ton soucis ..
Je suppose que c'était un soucis de réseau ou de carte SIM rejetée .. Problèmes courants pouvant être causés à la fois par le téléphon ou la SIM.
Commentaire
-
Désolé, En faite, j'avais au début un problème avec la carte SIM de proximus, en effet, il y'a quelques semaines de ça, lorsque j'étais à l'étranger elle à cessé de fonctionner, pas moyen d'afficher les réseaux existants même en belgique ! J'ai alors changé la carte le lendemain en Téléboutique et après ça marchais nikel...sauf que avant-hier je me déplace à l'étranger et voilà que je n'arrive plus à recevoir ni passer des appels ! Je croiyais que c'étais encore une fois la Carte SIM mais finalement cette fois ci c'était mon GSM 3310 qui avait rendu l'âme ! lorque je l'ai éteint puis rallumé j'avais ce message "CONTACT SERVICE" et plus rien d'autre, impossible de le faire fonctionner même avec d'autres carte sim ! Donc voilà une bonne raison de changer de gsm et de m'acheter le nouveau motorola V3[SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par Trulex Voir le messageDésolé, En faite, j'avais au début un problème avec la carte SIM de proximus, en effet, il y'a quelques semaines de ça, lorsque j'étais à l'étranger elle à cessé de fonctionner, pas moyen d'afficher les réseaux existants même en belgique ! J'ai alors changé la carte le lendemain en Téléboutique et après ça marchais nikel...sauf que avant-hier je me déplace à l'étranger et voilà que je n'arrive plus à recevoir ni passer des appels ! Je croiyais que c'étais encore une fois la Carte SIM mais finalement cette fois ci c'était mon GSM 3310 qui avait rendu l'âme ! lorque je l'ai éteint puis rallumé j'avais ce message "CONTACT SERVICE" et plus rien d'autre, impossible de le faire fonctionner même avec d'autres carte sim ! Donc voilà une bonne raison de changer de gsm et de m'acheter le nouveau motorola V3
N'oublie pas d'activer ton roaning aurpès de Proxi si tu vas souvent à l'étranger.
Commentaire
-
Ah oui,les monologues du vagin j'en ai déjà entendu parler (j'avais pas compris pourquoi tu parlais de vagin mais en rajoutant monologue ca devient plus clair)
Euh pour le roaming,est-ce que ce n'est pas activé dès que l'on a effectué son premier appel en belgique ??? (en tout cas il me semble)
Commentaire
Commentaire