Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bizzare carte sim proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème bizzare carte sim proximus !

Bon finalement...je crois que le problème vient de mon gsm...maintenant il ne me reste plus qu'a acheter un nouveau !
    Dernière modification par Trulex, 11 novembre 2006, 19h22.
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Un monologue ?
    &

Commentaire

Qu'est ce qu'un vagin vient faire ici ??
      FIN DU HS

Bon alors,trulex,explique ton problème stp ...

Commentaire

Il a modifié son message :s
        Tu aurais du le laisser et répondre par un autre, comme ça les gens qui auraient le même problème que sauraient quelque chose .
        Inutile ( le topic ) !
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est clair .. Essaye de développer ton soucis ..

Je suppose que c'était un soucis de réseau ou de carte SIM rejetée .. Problèmes courants pouvant être causés à la fois par le téléphon ou la SIM.

Commentaire

Désolé, En faite, j'avais au début un problème avec la carte SIM de proximus, en effet, il y'a quelques semaines de ça, lorsque j'étais à l'étranger elle à cessé de fonctionner, pas moyen d'afficher les réseaux existants même en belgique ! J'ai alors changé la carte le lendemain en Téléboutique et après ça marchais nikel...sauf que avant-hier je me déplace à l'étranger et voilà que je n'arrive plus à recevoir ni passer des appels ! Je croiyais que c'étais encore une fois la Carte SIM mais finalement cette fois ci c'était mon GSM 3310 qui avait rendu l'âme ! lorque je l'ai éteint puis rallumé j'avais ce message "CONTACT SERVICE" et plus rien d'autre, impossible de le faire fonctionner même avec d'autres carte sim ! Donc voilà une bonne raison de changer de gsm et de m'acheter le nouveau motorola V3
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Trulex Voir le message
              Désolé, En faite, j'avais au début un problème avec la carte SIM de proximus, en effet, il y'a quelques semaines de ça, lorsque j'étais à l'étranger elle à cessé de fonctionner, pas moyen d'afficher les réseaux existants même en belgique ! J'ai alors changé la carte le lendemain en Téléboutique et après ça marchais nikel...sauf que avant-hier je me déplace à l'étranger et voilà que je n'arrive plus à recevoir ni passer des appels ! Je croiyais que c'étais encore une fois la Carte SIM mais finalement cette fois ci c'était mon GSM 3310 qui avait rendu l'âme ! lorque je l'ai éteint puis rallumé j'avais ce message "CONTACT SERVICE" et plus rien d'autre, impossible de le faire fonctionner même avec d'autres carte sim ! Donc voilà une bonne raison de changer de gsm et de m'acheter le nouveau motorola V3
              Ben oui .. Problème souvent rencontré avec les plus anciens téléphones.

N'oublie pas d'activer ton roaning aurpès de Proxi si tu vas souvent à l'étranger.

Commentaire

Ah oui,les monologues du vagin j'en ai déjà entendu parler (j'avais pas compris pourquoi tu parlais de vagin mais en rajoutant monologue ca devient plus clair)

Euh pour le roaming,est-ce que ce n'est pas activé dès que l'on a effectué son premier appel en belgique ??? (en tout cas il me semble)

Commentaire

Pas forcément.

Presque toujours le cas pour Mobi, souvent sur Proxi et à activer les 3/4 du temps pour Base.

Commentaire

Chargement...
                  X