Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Vodafone Live De Proximus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Vodafone Live De Proximus...

    Salut tout le monde...

    Voila...j ai sonné au renseignements de Proximus tout a l heure pour des questions sur le pack...mais la demoiselle n avait pas l air au point... :dort:

    En fait, si j ai bien compris, ce pack contient 3 Mo de connection...et des mms...5 je crois...
    Mais la damoiselle en question me disait que c etait seulement pour le WAP...et rien que pour le WAP...lol...
    Mon probleme, c'est que je ne vais pas vraiment sur le WAP...je vais voir des pages internet avec le navigateur Opera...j utilise agile messenger....je vais voir mes mails (connection Proximus ISP)...mais pas le "WAP" quoi...
    Et elle me dit que toutes ces connections seront des supplements, et ne seront pas deduit des 3 Mo... c'est vrai ?

    Si quelqu un peut m'eclairer un peu...
    Parce que je trouvais cela pratique, 7.50 Euros pour 3 Mo...
    Mais si c est vraiment que pour le WAP...

    Enfin...merci a vous tous...


    Jack.

  • #2
    Le pack fontionne avec Opera mais pour le reste (pop, imap, agile, ...) tu peux oublier, faut passer par "internet mobile" a 0,50 euro/session.
    https://www.facebook.com/mikenublat

    Commentaire


    • #3
      Bouh !
      C'est moche ca...
      Et chez les autres opérateurs ? y a des formules plus avantageuses pour "l internet mobile" ?

      Jack.

      Commentaire


      • #4
        Chez Mobistar le pack Data GPRS est à 15 euro les 10 mb !

        Commentaire


        • #5
          Mouais...
          Mais j'avoue que ca m embeterais de changer d'opérateur rien que pour ca...

          Merci quand meme !

          Jack. B)

          Commentaire


          • #6
            Je suis sur que Proximus doit avoir un forfait DATA GPRS où on peut consulter les html, pop,... comment ils font les hommes d'affaire qui utilisent internet sur leur ordi portable ?!

            D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Proximus n'a pas sorti la carte GSM/GPRS PCMCIA que tous les autres partenaires vodafone utilisent ( SFR en france par exemple ).

            On est à la traine

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu il y en a un....
              Mais c'est 25 Euros par mois si mes souvenirs sont bons...

              Et chez BASE ? c est 7 Euros pour 20 Mo...leur i-mode...mais c 'est pour tout chez eux ou rien que leurs pages ?

              Jack.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  avec base imode tu sais avoir internet mobile et wap et autre client mail
                  7euro cela est vraiment raisonnable pour toute les connections possible

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fait un tableau comparatif à ce sujet :
                    http://www.astel.be/article779.html
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by quentinc@16 Oct 2004 à 17:10
                      avec base imode tu sais avoir internet mobile et wap et autre client mail
                      7euro cela est vraiment raisonnable pour toute les connections possible
                      [snapback]57858[/snapback]
                      Mais d'apres le tableau...tu ne sais aller que sur le net...et pas de mail (pop3) ni agile messenger...
                      Et orange world de mobistar ?c'est le meme que les autres ? rien que le wap ?

                      Vais péter un cââââppe moi !!!


                      Jack.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X