If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vodafone annonçait vendredi la revente officielle des 25 % de parts qu'il détenait dans Proximus annoncée fin août. A quand des offres dual, triple ou quadruple play Belgacom/Proximus ?
Il y a différents projets en cours. Maintenant il faudra voir si l'organisme chargé de la concurence va l'autoriser, quelle seront les conditions etc...
Le tout serait pour l'année prochaine, il faudra donc encore un peu attendre.
Pour info, Proximus reste une entreprise différentes de Belgacom. C'est jusque que Belgacom à le plein pouvoir maintenant
Suite à l'info dévoillée il y a quelques jours, je ne trouve aucune trace (du moins sur le site de Proximus et Belgacom) confirmant ce rachat.
Serait il possible d'avoir la source officielle?!
Suite à l'info dévoillée il y a quelques jours, je ne trouve aucune trace (du moins sur le site de Proximus et Belgacom) confirmant ce rachat.
Serait il possible d'avoir la source officielle?!
Ce que tu poste, date du moments ou l'accord à été signé. Pas le rachat effectif, a ce moments là l'opération povuait echoué en cas de refus de l'organisme chargé de la concurence par exemple
Ce que tu poste, date du moments ou l'accord à été signé. Pas le rachat effectif, a ce moments là l'opération povuait echoué en cas de refus de l'organisme chargé de la concurence par exemple
Je sais, mais j'ai pas trouvé l'effectif en officiel
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire