bonjour,
Le 3 octobre dernier je decidai de quitter my life 15 euro+1000min gratuites à 10 euro pour prendre Mobistar Free Friends 20 euro.
J'ai appelé le 5000 et ai demandé de changer de plan tarifaire.Au bout du fil un operateur assez endormi qui n'attendait sûrement une chose, finir sa journée.
Je lui donne mes trois numeros friends, et je raccroche.
le 5 octobre, je reçois un sms " votre plan tarifaire sera modifié"; chouette !
dimanche 8 octobre j'ai appelé le 5000 pour verifier que le changement a bien été éffectué.
Réponse: impossible de le voir maintenant, le changement aura lieu dans la nuit de dimanche 8.10 à lundi 9.10.
lundi 9 octobre, 21h37, je rappelle le 5000 pour verifier que le changement a bien été effectué.
Réponse: aucune demande de ma part n'est présente sur ma fiche client. Rappelez peu avant le 8 novembre pour réintroduire une demande de changement de plan tarifaire.
à quoi on joue là ??? je me fâche et j'envoie un email au customer service, expliquant mon problème. En réponse je reçois :
Monsieur,
Après analyse de votre dossier, nous retrouvons effectivement votre demande de changement de tarif datée du 3 octobre dernier.
Nous regrettons donc que le nécessaire n’ait pas été effectué comme demandé. Comme vous l’a signalé un de nos collaborateurs, le changement de tarif aura lieu au plus tard le 7 novembre et ce pour éviter un pro rata élevé de vos frais d’abonnement.
Un recalcul de votre prochaine facture sera effectué pour la période du 8/10 au 7/11 en considérant un Mobistar Free Friends comme demandé.
Cordialement,
xxx
Enfin le problème est résolu ! Mais non mais non ! Le 8/11 je rappelle le 5580 ( info invoice) et là le serveur me dit: il vous reste 30 min anytime, 1000 minutes mobistar,2400 minutes, votre facture est de zero euro.
Zut il m'ont pas retiré les 1000min à 10 euro. Et encore 10 euro dans le visage pour la prochaine facture ! Je rappelle le 5000 et je demande de desactiver la promo 1000 minutes.
Enfin me voilà tranquille.
le 11/11 j'appelle un copain dont son numero est parmi mes 3 numeros FLEET inclus dans les 40H d'appels. On parle de la pluie et du beau temps environ 40 minutes.
Le lendemain j'appelle le 5580 pour avoir le solde des forfaits.
Il vous reste zero euro anytime, 2400 minutes FLEET. Votre montant d'appel est de 9.81 euro. La veille il etait de 1.81 euro ! ils m'ont facturé mes 40 minutes d'appels vers le numero FLEET !
Là je commence à râler ! Si j'aurais sû je serais resté MYLIFE !
Je rappelle le 5000 pour savoir ce qui se passe !
Reponse: aucun des trois numeros mobistar n'est introduit sur votre fiche.
Me prenez vous vraiment pour un cinglé ??? Je redonne mes trois numeros de téléphone mais je signale quand même q'ils avaient déjà été donné le 3.10.
Je raccroche et je renvoie un email expliquant le problème car par experience les problemes sont plus souvent résolus quand j'envoie un email que quand je telephone au 5000.
Une demi heure plus tard, j'ai un message sur ma messagerie. " Si vous souhaitez introduire vos 3 numeros mobistar, veuillez rappeler le 5000".
Est un blague ?
Je rappelle immediatement le 5000 pour dire que j'ai eu un message et que j'avais déjà appelé au matin pour communiquer mes 3 numeros mobistar.
Un instant monsieur, je verifie... Monsieur, vos trois numeros sont introduits depuis le 6/11...
Là je ne ris plus ! je me fâche et demande pourquoi alors le 5580 info invoice m'indique un credit de 2400 min fleet alors que les 3 numeros FLEET sont encodés depuis le 6/11.
Reponse:je vais envoyer une fiche au service technique.
Si malgré çà vous voyez une erreur sur votre facture, n"hesitez pas à nous rappelez !
Je retorque en disant qu'ils m'ont facturé mon numero FLEET comme un numero normal à 0.20 euro.
Dans ce cas monsieur, attendez la facture et rapellez le 5000, on vous remboursera.
Donc il faut attendre de payer la facture et ensuite pour être ensuite remboursé !
Débile comme système !
Ma question est: quelqu"un a t il aussi eu des problème à migrer vers Free Friends 20 euro ?
Les appels vers les 3 N° mobistar ( FLEET) sont ils bien decompter du forfait FLEET ?
Merci de votre aide.
a+
Le 3 octobre dernier je decidai de quitter my life 15 euro+1000min gratuites à 10 euro pour prendre Mobistar Free Friends 20 euro.
J'ai appelé le 5000 et ai demandé de changer de plan tarifaire.Au bout du fil un operateur assez endormi qui n'attendait sûrement une chose, finir sa journée.
Je lui donne mes trois numeros friends, et je raccroche.
le 5 octobre, je reçois un sms " votre plan tarifaire sera modifié"; chouette !

dimanche 8 octobre j'ai appelé le 5000 pour verifier que le changement a bien été éffectué.
Réponse: impossible de le voir maintenant, le changement aura lieu dans la nuit de dimanche 8.10 à lundi 9.10.
lundi 9 octobre, 21h37, je rappelle le 5000 pour verifier que le changement a bien été effectué.
Réponse: aucune demande de ma part n'est présente sur ma fiche client. Rappelez peu avant le 8 novembre pour réintroduire une demande de changement de plan tarifaire.
à quoi on joue là ??? je me fâche et j'envoie un email au customer service, expliquant mon problème. En réponse je reçois :
Monsieur,
Après analyse de votre dossier, nous retrouvons effectivement votre demande de changement de tarif datée du 3 octobre dernier.
Nous regrettons donc que le nécessaire n’ait pas été effectué comme demandé. Comme vous l’a signalé un de nos collaborateurs, le changement de tarif aura lieu au plus tard le 7 novembre et ce pour éviter un pro rata élevé de vos frais d’abonnement.
Un recalcul de votre prochaine facture sera effectué pour la période du 8/10 au 7/11 en considérant un Mobistar Free Friends comme demandé.
Cordialement,
xxx
Enfin le problème est résolu ! Mais non mais non ! Le 8/11 je rappelle le 5580 ( info invoice) et là le serveur me dit: il vous reste 30 min anytime, 1000 minutes mobistar,2400 minutes, votre facture est de zero euro.
Zut il m'ont pas retiré les 1000min à 10 euro. Et encore 10 euro dans le visage pour la prochaine facture ! Je rappelle le 5000 et je demande de desactiver la promo 1000 minutes.
Enfin me voilà tranquille.
le 11/11 j'appelle un copain dont son numero est parmi mes 3 numeros FLEET inclus dans les 40H d'appels. On parle de la pluie et du beau temps environ 40 minutes.
Le lendemain j'appelle le 5580 pour avoir le solde des forfaits.
Il vous reste zero euro anytime, 2400 minutes FLEET. Votre montant d'appel est de 9.81 euro. La veille il etait de 1.81 euro ! ils m'ont facturé mes 40 minutes d'appels vers le numero FLEET !
Là je commence à râler ! Si j'aurais sû je serais resté MYLIFE !
Je rappelle le 5000 pour savoir ce qui se passe !
Reponse: aucun des trois numeros mobistar n'est introduit sur votre fiche.
Me prenez vous vraiment pour un cinglé ??? Je redonne mes trois numeros de téléphone mais je signale quand même q'ils avaient déjà été donné le 3.10.
Je raccroche et je renvoie un email expliquant le problème car par experience les problemes sont plus souvent résolus quand j'envoie un email que quand je telephone au 5000.
Une demi heure plus tard, j'ai un message sur ma messagerie. " Si vous souhaitez introduire vos 3 numeros mobistar, veuillez rappeler le 5000".
Est un blague ?
Je rappelle immediatement le 5000 pour dire que j'ai eu un message et que j'avais déjà appelé au matin pour communiquer mes 3 numeros mobistar.
Un instant monsieur, je verifie... Monsieur, vos trois numeros sont introduits depuis le 6/11...
Là je ne ris plus ! je me fâche et demande pourquoi alors le 5580 info invoice m'indique un credit de 2400 min fleet alors que les 3 numeros FLEET sont encodés depuis le 6/11.
Reponse:je vais envoyer une fiche au service technique.
Si malgré çà vous voyez une erreur sur votre facture, n"hesitez pas à nous rappelez !
Je retorque en disant qu'ils m'ont facturé mon numero FLEET comme un numero normal à 0.20 euro.
Dans ce cas monsieur, attendez la facture et rapellez le 5000, on vous remboursera.
Donc il faut attendre de payer la facture et ensuite pour être ensuite remboursé !
Débile comme système !
Ma question est: quelqu"un a t il aussi eu des problème à migrer vers Free Friends 20 euro ?
Les appels vers les 3 N° mobistar ( FLEET) sont ils bien decompter du forfait FLEET ?
Merci de votre aide.
a+
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