Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Friends-dur dur de s'y abonner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Friends-dur dur de s'y abonner?

bonjour,

Le 3 octobre dernier je decidai de quitter my life 15 euro+1000min gratuites à 10 euro pour prendre Mobistar Free Friends 20 euro.
    J'ai appelé le 5000 et ai demandé de changer de plan tarifaire.Au bout du fil un operateur assez endormi qui n'attendait sûrement une chose, finir sa journée.
    Je lui donne mes trois numeros friends, et je raccroche.

le 5 octobre, je reçois un sms " votre plan tarifaire sera modifié"; chouette !

dimanche 8 octobre j'ai appelé le 5000 pour verifier que le changement a bien été éffectué.
    Réponse: impossible de le voir maintenant, le changement aura lieu dans la nuit de dimanche 8.10 à lundi 9.10.

lundi 9 octobre, 21h37, je rappelle le 5000 pour verifier que le changement a bien été effectué.
    Réponse: aucune demande de ma part n'est présente sur ma fiche client. Rappelez peu avant le 8 novembre pour réintroduire une demande de changement de plan tarifaire.

à quoi on joue là ??? je me fâche et j'envoie un email au customer service, expliquant mon problème. En réponse je reçois :

Monsieur,

Après analyse de votre dossier, nous retrouvons effectivement votre demande de changement de tarif datée du 3 octobre dernier.

Nous regrettons donc que le nécessaire n’ait pas été effectué comme demandé. Comme vous l’a signalé un de nos collaborateurs, le changement de tarif aura lieu au plus tard le 7 novembre et ce pour éviter un pro rata élevé de vos frais d’abonnement.

Un recalcul de votre prochaine facture sera effectué pour la période du 8/10 au 7/11 en considérant un Mobistar Free Friends comme demandé.

Cordialement,

xxx

Enfin le problème est résolu ! Mais non mais non ! Le 8/11 je rappelle le 5580 ( info invoice) et là le serveur me dit: il vous reste 30 min anytime, 1000 minutes mobistar,2400 minutes, votre facture est de zero euro.

Zut il m'ont pas retiré les 1000min à 10 euro. Et encore 10 euro dans le visage pour la prochaine facture ! Je rappelle le 5000 et je demande de desactiver la promo 1000 minutes.

Enfin me voilà tranquille.

le 11/11 j'appelle un copain dont son numero est parmi mes 3 numeros FLEET inclus dans les 40H d'appels. On parle de la pluie et du beau temps environ 40 minutes.

Le lendemain j'appelle le 5580 pour avoir le solde des forfaits.

Il vous reste zero euro anytime, 2400 minutes FLEET. Votre montant d'appel est de 9.81 euro. La veille il etait de 1.81 euro ! ils m'ont facturé mes 40 minutes d'appels vers le numero FLEET !

Là je commence à râler ! Si j'aurais sû je serais resté MYLIFE !

Je rappelle le 5000 pour savoir ce qui se passe !
    Reponse: aucun des trois numeros mobistar n'est introduit sur votre fiche.
    Me prenez vous vraiment pour un cinglé ??? Je redonne mes trois numeros de téléphone mais je signale quand même q'ils avaient déjà été donné le 3.10.

Je raccroche et je renvoie un email expliquant le problème car par experience les problemes sont plus souvent résolus quand j'envoie un email que quand je telephone au 5000.

Une demi heure plus tard, j'ai un message sur ma messagerie. " Si vous souhaitez introduire vos 3 numeros mobistar, veuillez rappeler le 5000".
    Est un blague ?

Je rappelle immediatement le 5000 pour dire que j'ai eu un message et que j'avais déjà appelé au matin pour communiquer mes 3 numeros mobistar.
    Un instant monsieur, je verifie... Monsieur, vos trois numeros sont introduits depuis le 6/11...

Là je ne ris plus ! je me fâche et demande pourquoi alors le 5580 info invoice m'indique un credit de 2400 min fleet alors que les 3 numeros FLEET sont encodés depuis le 6/11.
    Reponse:je vais envoyer une fiche au service technique.
    Si malgré çà vous voyez une erreur sur votre facture, n"hesitez pas à nous rappelez !

Je retorque en disant qu'ils m'ont facturé mon numero FLEET comme un numero normal à 0.20 euro.

Dans ce cas monsieur, attendez la facture et rapellez le 5000, on vous remboursera.

Donc il faut attendre de payer la facture et ensuite pour être ensuite remboursé !
    Débile comme système !

Ma question est: quelqu"un a t il aussi eu des problème à migrer vers Free Friends 20 euro ?
    Les appels vers les 3 N° mobistar ( FLEET) sont ils bien decompter du forfait FLEET ?
    Merci de votre aide.

a+
    Dernière modification par toni376, 13 novembre 2006, 23h10.

Logiquement, quand tu changes de formule d'abonement, c'est a la prochaine facture qui a changement.....

Du moins c'est ce que la femme du 5000 m'as dis que j'ai demander le changement. Ici je suis attente, vu que la date aniversaire de mes facture sont le 22...
    Tatou rien

Commentaire

Si ça ne s'arrnge toujours pas, j te conseille d'aller directement "en chair et en os" dans un Mobistar Center, là tu as la personne direcetement en face de toi, et tu peux insister tellement fort, que y aura toujours quelque chose au final...

Commentaire

Les trois numeros mobistar qu'il faut choisir n'ont pas été encodés dans leur système et sont donc facturés à 0.20 euro la min.

au 5000 d'un operateur à l'autre, tu as une information différente.

Le changement de plan tarifaire n'a pas été fait le 8 octobre date du début de la facture mais seulement le 8 novembre;ils ont ensuite oublié de desactiver la promo 1000 min.

ils n'ont qu'à mettre les changements de plan tarifaire et l'activation des services online afin que le client puisse le faire lui même.

je commence en avoir assez de mobistar !

Commentaire

Greg, jamais de soucis dans les mobistar center?

un vrai mobistar center parmi les 10 directement relié à mobistar ou les agents agréés ?

Commentaire

C'est vraiment le même foutage de G... que j'ai eu avec le help Mobistar ADSL.
            LE help du petit bonhomme vert par vraiment en C.....
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Moi j'ai eu un prb aussi qd je suis passé du BestDeal au Free (pas l'actuel, l'autre ).
              L'opérateur m'a dit "Voila, c'est fait" alors moi j'ai téléphoné sans me soucier du temps à un numéro Mobistar et le lendemain qd j'ai appelé Info Invoice l'appel m'avait été facturé. Un petit email et on me dit que les changements ne se font qu'à la date anniversaire (j'avais appelé 1 jour trop tard !). Etant client depuis 1 ou 2 mois, je ne le savais pas... Mais pq au help le gars ne m'a pas dit ça ?! rr !
              Je suis revenu au BestDeal

Envoyé par "toni376
              ils n'ont qu'à mettre les changements de plan tarifaire et l'activation des services online afin que le client puisse le faire lui même.
              Ben, c'est le cas, tu peux changer ton plan tarifaire et tes options sur le site de Mobistar...

Oh tiens, tant qu'on parle de Mobistar, le help m'a appelé pour me conseiller, sur base de mes factures, un autre plan tarifaire que le BestDeal auquel je suis abonné. Il me proposait le Free Friends à 20€.
              Problème : mes factures ne dépassent jamais les 10€... Donc, de factures de 10€ je serais passé à minimum 20€... Et c'est ça qu'ils appellent un meilleur abonnement pour moi ? Trop drôle... J'ai dit que je réfléchirai, le gars devait me rappeler 1 semaine plus tard mais pas de nouvelles... J'espère qu'il ne m'a pas activé cet abonnement... Verrai bien à la fin du mois de facturation...
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Gregory, merci pour ta réaction. Peux tu me donner le chemin à suivre sur le site www.mobistar.be pour pouvoir modifier mon plan tarifaire et mes options stp ?

Dans quelle rubrique dois je aller pour pouvoir le faire ?

merci et a+

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                  Perso, pour des changements de plan tarifaires comme cela, je vais tjrs dans un centre Mobistar

tout à fait Greg.

Et de plus, vous avez en main, la preuve papier de votre demande.

Commentaire

Envoyé par toni376 Voir le message
                    Gregory, merci pour ta réaction. Peux tu me donner le chemin à suivre sur le site www.mobistar.be pour pouvoir modifier mon plan tarifaire et mes options stp ?

merci et a+

Tu dois te creer un login je pense. Fais le, et apres tu vas dans " mes données " je pense.
                    Tatou rien

Commentaire

Envoyé par toni376 Voir le message

merci et a+
                      Alors, tu vas sur le site de Mobistar et tu te crées un compte si ce n'est déjà fait.
                      Une fois loggé, tu vas sur ESPACE CLIENT.
                      Tu auras ensuite un autre menu, tu vas sur VOTRE ABONNEMENT.
                      Tu auras une page qui te donne ton abonnement actuel (ATTENTION : c'est l'abonnement actuel, si tu as demandé une modification que ce soit via le help ou via le site, le changement ne sera affiché que lorsqu'il sera effectif).
                      Sur la gauche de l'écran tu as un menu où tu peux changer ton plan tarifaire ou ajouter/supprimer des options.
                      Sur changement de plan tarifaire, tu choisis ton nouvel abonnement. Attention, si je me souviens bien, il faut bien veiller à avoir confirmer le changement... Je crois qu'il y a un récapitulatif que tu dois confirmer...

Le changement se fera au prochain cycle de facturation.
                      Je l'ai fait pour passer du Free au BestDeal et ça a marché à la perfection

Voila voila
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        J'ai eu pareil ... Alors que sur le numéro j'ai tjrs été en BestDeal et j'ai une facture de 6 € en moyenne ...

Faut pas déconner quoi
                        Je crois qu'ils confondent "Plan tarifaire le plus adapté à votre consommation" et "Plan tarifaire le plus adapté pour nos actions"

Commentaire

Chargement...
                        X