Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau service internet mobile par proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau service internet mobile par proximus ?

Bonsoir,
    Tout à l'heure J'ai vu un grand panneau publicitaire proximus disant que l'on pouvait avoir de l'internet mobile rapide un peu partout ... (jusque là tout va bien)
    Mais après il était marqué d'envoyer internet au 3990 ...
    Alors j'aimerais savoir si c'est une promo ou autre .... ou si quelqu'un a déjà vu ca ...

c'est pour recevoir toutes les infos par e-mail si tu es intéressé. c'est sans doute mobile internet no limit ou evening & week-end ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Quelle arnaque ce système.

Je voulais acheter le modem pour me connecter occasionnellement (ma femme va accoucher) et on ne peut obtenir ce service qu'en s'abonnant pour un an. N'importe quoi...

Commentaire

faux ! tu peux l'acheter sans devoir t'abonner !!

Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est pas ce qu'on m'a dit au service clientèle de Belgacom tout à l'heure...

Commentaire

Je ne vois d'ailleurs pas autre chose que des abonnements...

Commentaire

tu peux aussi payer à la session ou à la minute, regarde sur le site de proximus. simplement, Astel ne vend pas ces offres là

c'est le modem à 59 ou 99 € que le service client t'a dit qu'il n'était pas dispo sans abo, mais celui à 239 l'est parfaitement : tu peux nous le commander, tu le recevras bien

Commentaire

Le prix de mon nouveau processeur Quad Core pour un truc que je vais utiliser six fois par an.

Merci pour l'info, mais y'a abuser et abuser... (je parle de proximus-belgacom, évidemment)

Commentaire

Sinon chez mobistar leur modem est compatible et il est a 119€

Commentaire

J'ai eu le coffret vodafone connect gratuit chez the phone house et la charnante dame c'est trompé et m'as fait un abonnement à durée indéterminée
                    comme quoi de 250 à 0 j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin le plus généreux d'europe !!!
                    Donc je vais témoigner ma fidélité à proximus en résilliant et prendre un everywere avec un modem vodafone, qu'elle belle paire de cornes !

Commentaire

Trop fort !!!

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                        Sinon chez mobistar leur modem est compatible et il est a 119€
                        Et il ne faut pas d'abonnement Mobistar pour l'utiliser ? J'ai du mal à suivre...

Commentaire

Non pas du tout !

Commentaire

La différence de tarifs (modem+abonnement+coût d'utilisation) est à tomber par terre...

A se demander comment Proximus ose proposer une offre aussi honteuse.

Commentaire

Envoyé par sanchomill Voir le message
                              La différence de tarifs (modem+abonnement+coût d'utilisation) est à tomber par terre...

A se demander comment Proximus ose proposer une offre aussi honteuse.
                              Coûts d'utilisation ?
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X