Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau service internet mobile par proximus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yas Voir le message
    Coûts d'utilisation ?
    1 euro la journée jusqu'au giga compris dans le forfait mensuel.

Commentaire

Sincèrement je vous déconseille l'achat de la carte 3G+/HSDPA de chez Proximus, vous ne pouvez être que déçu. Je surfe avec elle depuis un an maintenant, toujours depuis mon domicile, je me trouve pourtant entre deux antennes, la première à 100m à vol d'oiseau, la seconde à 30m et lorsque je me connecte dès mon retour du boulot (17h30) jusqu'à 00h30 ma vitesse de connexion se situe entre 129 Kbp/s (vous avez bien lu...) et 339 Kbp/s et ce, tous les jours ! Ce n'est qu'à partir de minuit et demi que la vitesse devient ce qu'elle doit être (990 à 1024 Kbp/s) et ça dure depuis le début janvier.
      Si Proximus ne fait rien et continue à "offrir" (je suis en no limit 12 mois) un service auusi déplorable je vais résilier mon abonnement et passer au fixe chez Scarlet en adsl2.
      Au prix auquel Proximus facture ce "service" c'est purement et simplement du foutage de gueule !

Commentaire

Avec le modem usb huwaiei de vodafone, je n'ai eu aucun problème, téléchargements 3,6mb/s.
        Par contre c'est vrai ca rame depuis 1 semaine avec mon smartphone... Le 25 je demande le divorce mais je garde la ferrari vodafone que ma femme m'as offerte par erreur et je m'en vais avec ma nouvelle maitresse mobistar que je vais tester everywere un mois dans le salon, la chambre, le garage, si celle ci est plus docile que la précédente, je l'épousaille pour un an et lui demande une dotte de 3 mois par contre si elle est aussi molle, je prends la voisine d'en face celle qui base un max pour 25 euros mon dernier recours avant de repasser au bon vieux télégramme, tam-tam et faire importer un minitel sous le menteau.

Commentaire

Pour l'instant Proximus fait une promo :

Mobile Internet 10h
          € 20,99 / mois
          Mobile Internet Evening&Weekend
          € 24,99 / mois
          Mobile Internet No Limit
          € 34,99 / mois

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ca reste cher

Commentaire

35 euro pour une connexion "permanente" et mobile je trouve ca raisonnable.

C'est quelques euros en plus qu'une ADSL LIGHT mais avec 2GG de téléchargement contre 1GG de téléchargement pour l'ADSL LIGHT de Belgacom

Commentaire

Les crénaux sont mals étudiés :

Quid de l'utilisateur qui a déjà une ligne fixe chez lui -> Tarif totalement inadapté (c'est pour ca que je dis que c'est cher).

L'offre telle qu'elle est est orientée vers quelqu'un qui n'aurait que cette connexion ! Et c'est une erreur (même si ca risque d'exister d'ici quelques temps ... tout comme le gsm a remplacé dans certaines familles le téléphone fixe .. et ca permettra d'abandonner complètement la paire de cuivre).

Je suis sur qu'a terme on aura des offres de convergences où on pourra se logguer à la maison avec un modem classique ... et se connecter en 3G une fois qu'on bouge mais avec le même quota (donc un global).

Perso c'est un complément donc je suis bien plus heureux avec la formule de mobistar ... car sinon c'est clairement trop cher (j'ai une utilisation de 15j/mois +- donc ca me revient à 20 euros).

L'idéal selon moi serait un quota de 3go dans les 15-20 euros/mois sans autres surcout.

Si on envisage un forfait global... ce serait pareil !

Commentaire

C'est pour tout ce que tu viens de dire que le Wimax est intérrèssant, tu peux faire du mobile VoIP, tu peux avoir une connection internet mobile et fixe a la fois. Tu peux avoir du téléphone fixe VoIP ainsi que la TV fixe et en même temps mobile. Avec bien sur des débits de base de 70Mbps symétriques, mais possibilité dans le futur de faire mieu. Et tout cela sans utilisé la boucle local cuivre, donc en se passant un maximum de Belgacom.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message

L'idéal selon moi serait un quota de 3go dans les 15-20 euros/mois sans autres surcout.
                    La bonne idée serait déjà que les FAI arrêtent de se foutre du monde avec leurs quotas de BP qui ne sont rien d'autre que des quotas virtuels que l'on diminue ou augmente a volonté. C'est de l'escroquerie ces histoires de quotas. De la pure et simple escroquerie.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                      Pour l'instant Proximus fait une promo :

Mobile Internet 10h
                      € 20,99 / mois
                      Mobile Internet Evening&Weekend
                      € 24,99 / mois
                      Mobile Internet No Limit
                      € 34,99 / mois

http://customer.proximus.be/fr/Mobil..._Computer.html
                      Hors de prix quand on en a pas une utilisation business, ou qu'on a une ligne téléphonique chez soi qui permet d'utiliser l'adsl.

Pour les connexions occasionnelles, c'est une offre totalement inadaptée. Même la moins chère. Chaque fois que j'y pense et que calcule le coût annuel total par rapport au temps d'utilisation, je me regarde dans la glace histoire de vérifier que j'ai pas été transformé en vache laitière.

Face au genre de cibles dont je fais partie, l'offre de Mobistar ne souffre aucune concurrence. Evidemment, y'a qu'un Go, mais faut pas demander le beurre, l'argent du beurre...

Commentaire

Moi aussi je trouve que l'internet mobile de Proximus ne vaut pas le prix réclamé.
                        J'ai bénéficié de l'offre d'essai sans engagement d'un moins avec prêt de la carte PCMCIA et carte démo. En l'utilisant toujours à Bruxelles, je n'ai jamais eu une vitesse conforme au 3,6 Mb annoncés.

Proximus est peut-être leader sur papier mais reste réservé au secteur business/corporate pour ses solutions data. Avec l'essor de smartphone, autre PDA communicants ou même IPhone, une effort réel est à fournir.

Les gens qui ont besoin de solutions data n'ont d'autre choix que l'exode vers Mobistar (intéressant pour utilisation via ordinateur portable) ou Base (intéressant pour utilisation via PDA/Smartphone).

Commentaire

Chargement...
                        X