Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo 1000sessions mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tybo Voir le message
    c'est pour ceux qui activent orange world pour la 1° fois... du moins c'est ce qui est noté sur le site
    http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568015d40d
    Du 15 novembre jusqu'au 31 novembre, la promo est ouverte pour tout le monde (clients Orange World existants inclus)

Du 1 décembre jusqu'au 31 décembre, la promo est uniquement activable par les clients qui ont fait un maximum de 3 sessions Orange World (via GPRS) entre le moment de l'activation de la promotion et les 3 mois qui précèdent cette date.
    [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      J'ai pas bien saisi ... C'est une promo qui dure de quelle date à quelle date exactement ? [EDIT] -> Apparement 2 mois à partir du moment où on active ?

Moi j'ai activé OW ya qques jours, on m'a pas parlé de ça :/
      De fait, tu a droit à 1000 sessions, mais tu "dois" les utiliser dans les 2 mois, donc si tu a activé cela y a quelques jours, ta prmo sera valable (tu aura donc le droit d'aller sur OW gratuitement) jusque mi janvier 2007

Commentaire

salut à tous,

j'ai une question Méga bêêête.

Qd on parle de la gratuité à OW (pourles 1000 sessions), cela veut dire qu'il n'y a meme pas de coup de connection????

Merci pour votre réponse

a+

Superbu.

Commentaire

non pas de cout de connexion, tu peux allé sur le portail OW gratuitement (maintenant l'accès a certains services sont payant, comme le truc de localisation ou la partie +de 18 ans)

Commentaire

SUper, Merci Tybo.

Encore une bête question: comment savoir si je suis sur un service payant ou pas? Ils avertissent?
            OW, c'est bien le wap, pas internet?
            La livetv est inclue dans la promo?

pour info, C'est lapremière fois que je vais me connecter à OW ... et je n'y connais pas grand chose dsl .

Commentaire

la promos 1000 sessions n'est plus activable ?
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par superbu Voir le message
                SUper, Merci Tybo.

Encore une bête question: comment savoir si je suis sur un service payant ou pas? Ils avertissent?

pour info, C'est lapremière fois que je vais me connecter à OW ... et je n'y connais pas grand chose dsl .
                La Live TV! est gratuite jusqu'au 31janvier 2007 chez mobistar.
                Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                Merci Astel
                au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

cool, merci,

je ne trouve pas le lien d'acces à la livetv sur le portail orange world

qqun peut m'aider?

merci d'avance

Commentaire

Envoyé par superbu Voir le message
                    SUper, Merci Tybo.

Si le service auquel tu veux acceder est payant, tu est d'abord dirigé sur une page qui te dis attention leservice est payant, le montant X se facturé sur votre prochaine facture
                    et la tu a le choix : confirmer ou refuser...

Commentaire

Chargement...
                    X