Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar: 1000 min ou sms par moi le retour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar: 1000 min ou sms par moi le retour !

Promo mobistar de fin d' année !!!

A partir du 15/11/2006 et jusqu'au 31/12/2006 inclus.
    Fichiers attachés

Nikel mais c est chiant de devoir se rendre dans un mobistar center pour acheter ca, ca devrai etre possible de l'activer par gsm et que ca enleve 10 euros sur la carte tempo!

Commentaire

C' est pcq on veut tous vous voire pour peut etre vous offrire autre chose

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
        C' est pcq on veut tous vous voire pour peut etre vous offrire autre chose
        +1 stratégie marketing

Commentaire

Par contre, je pige pas trop la formule free all friend...

40 vers mobistar, et 1000 SMS ou 1000Mins en plus... (donc on rajoute ca au 40H ???? )
          Tatou rien

Commentaire

[Actu Astel] : Mobistar : 1000 minutes ou 1000 SMS gratuits

Recevez jusqu'à 1000 minutes ou 1000 sms gratuits si vous devenez client avant le 31 décembre 2006.

Lire la suite...

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
              Par contre, je pige pas trop la formule free all friend...

40 vers mobistar, et 1000 SMS ou 1000Mins en plus... (donc on rajoute ca au 40H ???? )
              [Mode parenthèse on]

Sans relancer le débat, c'est pour ça que Proximus a toujours voulu réduire la mensualité (lors de ses promos), plutôt que d'offrir des minutes/SMS à un client qui en a déjà de trop!

[Mode parenthèse off]

Commentaire

''si ondevient mobistar''

donc pas pour les vieux??
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                  ''si ondevient mobistar''

donc pas pour les vieux??
                  Si! Si tu resignes pour 24 ou 36 mois.

Commentaire

Dernière modification par Gucci, 16 novembre 2006, 03h07.
                    Gucci

Commentaire

Je suis client bestdeal (et je suis lié à mobistar jusque debut janvier 2007). que puis-je faire pour bénéficier de cette promo ?
                      si j'ai bien compris je dois payer 10€ pour bénéficier de 200min/mois, mais je dois payer 10€ tout les mois OU une seule fois ???

merci d'avance...
                      Tybo

Commentaire

Quelqu'un sait si ca rentre en cours dans le cycle de facture actuelle ou s'il faut attendre le prochain (15 décembre )

Commentaire

J'ai pas tout compris à ça :

• Les clients peuvent bénéficier de la promotion de fin d’année (200 minutes ou SMS pendant 5 mois) s’ils signent une prolongation du contrat pour 24 ou 36 mois (s’ils sont éligibles via My Client)
                          • soit s’ils paient une seule fois € 10 sur leur facture. Ils reçoivent alors automatiquement 200 minutes ou 200 SMS pendant les 5 premiers mois
                          Ca veut dire SOIT on signe pour 24/36 mois ou SOIT on paie 10€ et dans ce cas on ne resigne pas pour 24/36 mois ?
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Moi, j'attendrai les promos des autres opérateurs ...
                            Mieux ne pas être décu avant que Base ou Proxi a levé le rideau !!!
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                              J'ai pas tout compris à ça :

Ca veut dire SOIT on signe pour 24/36 mois ou SOIT on paie 10€ et dans ce cas on ne resigne pas pour 24/36 mois ?
                              Moi 'jai téléphoné au 5000 et on m'a dit que je devais resigner pour 24 mois pour avoir cette promo (pas de possibilité de payer 10€).... je vais passer dans un mobistar center à mon avis car j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement..

Commentaire

Chargement...
                              X