Personnellement, je trouve que faire signer 24 mois pour 5 mois de promotion, c'est limite de l'arnaque ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar: 1000 min ou sms par moi le retour !
Réduire
X
-
Personnellement, je trouve que faire signer 24 mois pour 5 mois de promotion, c'est limite de l'arnaque ...
-
Envoyé par GreG|WMNNon, ya encore mieux pour éviter de cracher 10 € ... Tu passes Tempo puis tu repasses en BestDeal
Commentaire
-
Oui tu peux ... je viens de le faire sauf que moi j'avais un mylife ! (je passerai d'ailleurs en Myfamilly le mois prochain)
L'avantage cette année c'est que c'est gratuit pour les abo existants (l'année passée je payais 10 euros par mois pour avoir les 1000 minutes)
Par contre si tu as souscrits pour 36 mois, il t'en reste 24 et donc je pense que tu dois resouscrire pour 36 mois
Ici l'avantage des 1000 minutes est octroyé pendant 18 mois si tu souscris pour 36 ! Je l'ai pris mais c'est bête car ce genre de promo arrive tjs en fin d'année et avec 18 mois on tombe au milieu contrairement au 12 mois de promo si prolongation de 24 moisPas pratique pour la renouveller directement
Commentaire
-
comme d'habitude Mobi* fait une stratégie marketing pour le moins bizarre... quand j'ai appelé le service clientèle pour activer la promo (je suis déjà client Best Deal) on m'a répondu qu'on ne pouvait pas car ma "période de loyauté était inférieure à 2/3"... après demande de traduction aparement cela veut dire que les clients existants Mobi* peuvent bénéficier de la dite promo en payant 10€ MAIS à condition d'être client depuis plus du 2/3 de la période du contrat (soit 9 mois si vous avez souscrit pour un contrat d'un an par exemple)
Donc pour récapituler, un nouveau client peut bénéficier de la promo ainsi que les clients existants depuis plus de 9 mois... mais PAS les clients existant qui ont un contrat de moins de 9 mois... malgré le fait qu'un client BestDeal peut quitter quand il a envie, donc il peut très bien renoncer à son abo pour redevenir Tempo et bénéficier ainsi de la dite promotion...
Aussi, un client ayant souscrit pour 1 an pourrait bénéficier des promos après 9 mois mais le même client ayant souscrit pour 2 ans devra attendre 16 mois et un qui a souscrit pour 3 ans ne bénéficiera plus de promos mobi pendant les 2 premières années!!! En d'autre mots, vous êtes privilégié si vous souscrivez pour une période plus COURTE malgré l'intérêt évident d'un opérateur de faire souscrire ses clients pour des contrats de longue durée!!!
Franchement je sais pas qui ils engagent dans le département marketing chez Mobi* mais le moins qu'on puisse dire c que ce sont pas des lumières lol
Et gare aux arnaques car cela veut dire que les clients qui auront souscrit maintenant pour une période de 24 mois ne pouront plus bénéficier des promos mobi* pendant 16 mois et ceux qui ont souscrit pour 36 mois pendant 2 ans... Un homme averti en vaut 2 comme on dit...Dernière modification par darcangelo, 20 novembre 2006, 18h04.
Commentaire
-
Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'est une carte prepay si oui pour beneficier des 200sms, je doit recharger pendant 5 mois 10€, esque les 10€ peuvent etres utilisés comme crédit d'appel dans le cas ou ont prend la promo des sms, esque apres 5 mois on peut ne plus recharger?
Merci de votre réponseGucci
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageBonjour, j'aurai voulu savoir si c'est une carte prepay si oui pour beneficier des 200sms, je doit recharger pendant 5 mois 10€, esque les 10€ peuvent etres utilisés comme crédit d'appel dans le cas ou ont prend la promo des sms, esque apres 5 mois on peut ne plus recharger?
Merci de votre réponse
ben en principe tu reçois la promo qui sera valable soit pour 200 min de conversation vers mobi soit pour 200 sms tous réseaux (1 sms compte pour 1 minute débitée de ton "solde promo")... les 10€ de crédit seront utilisés pour les appels vers les autres réseaux
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageJ'ai une carte mobistar perimé de 2 ans, esque je peut la réactivé et metre cette promo dessu? merci
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageJ'ai une carte mobistar perimé de 2 ans, esque je peut la réactivé et metre cette promo dessu? merci
à ce que je sache une carte est désactivée si on ne fait plus de recharges pendant plus d'un an... mais essaye toujours de la mettre ds ton g pour voir si tu as du réseau et si on sait t'appeler sur le no.
Commentaire
-
J'ai l'impression que la promotion actuelle de mobistar (1000 minutes ou 1000 sms) est un gros succès au vu de l'activité importante qu'il y a au service des activations. J'ai l'impression qu'il y a une flopée d'abonnements et qu'ils sont un peu débordés. D'ailleurs au 5000,on m'a dit que le service activation ne communique quasiment plus avec eux tellement ils ont du boulot. Pour moi, la seule inconnue demeure l'adsl. On peut donc s'attendre à d'excellentes nouvelles lors de la publication des résultats annuels début février.
Commentaire
Commentaire