Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Base] Sur un V630?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Base] Sur un V630?

Bonjour,

Je tiens à commencer cette discution en précisant que je ne m'y connait peu dans le domaine de la téléphonie mobile (je sens qu'il y'en a plus d'un qui vont cliquer sur "précédent" ).

J'aimerai acheter le Sony Ericsson V630 (pack Vodafone live si j'ai bien compris) mais je suis chez l'opérateur TMF Base et je ne sait pas si j'y perd à mettre ma carte Base dans un téléphone qui apparement est exclusivement consacré aux opérateurs Proximus (vu qu'il n'est en vente QUE chez les magasins Proximus/Vodafone).

Le téléphone m'interresse beaucoup, il est plutot beau et à l'air d'avoir de bonnes caractéristiques.

Merci de votre aide.

P.S. Afin d'éviter la création de nombreux postes, combien revendriez-vous un Sony Ericsson T630?

En toute logique il n'y a pas de problème. Sauf peut le jour où tu décideras de paramétrer un accès à Internet et autres. Mais bon dans le cas de TMF, c'est juste pour appeller et envoyer des sms, donc pas de problème. Je pense qu'en Belgique il est interdit de bloquer un gsm pour l'utilisation d'un autre opérateur. Ces pratiques existent dans d'autres pays...
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

De toute manière, tu fais en gros se que tu veux ...
      Tu peux mettre une carte BASE, PROXIMUS ou même MOBISTAR)

Le seul truc, c'est que si tu veux, le GSM est construit pour mettre en avant les produits de PROXIMUS.

Maintenant, cela ne pose aucun problème aussi non ...

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par jules02 Voir le message
        En toute logique il n'y a pas de problème. Sauf peut le jour où tu décideras de paramétrer un accès à Internet et autres. Mais bon dans le cas de TMF, c'est juste pour appeller et envoyer des sms, donc pas de problème. Je pense qu'en Belgique il est interdit de bloquer un gsm pour l'utilisation d'un autre opérateur. Ces pratiques existent dans d'autres pays...
        TMF à l'imode !!
        Et il est bien interdit de bloquer un gsm sur un opérateur pour le vendre moins cher, ou d'obliger le client à prendre telle abonnement à l'achat d'un GSM ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Orange Love -

Commentaire

Merci pour ces réponses....rapide!!! En tout cas j'ai peur de me retrouver avec des icones Vodafone un peu partout.. J'ai aussi entendu dire que le V630 était le même GSM que le K618i mais je ne le trouve pas dans le site internet du magasin The Phone House (je trouve juste le K610i).

Je vais créer un autre poste pour demander conseil sur quel gsm acheter (pour le prix que ça coute je veux avoir le maximum d'avis possible!! )

Commentaire

Et quel est la différence entre le V630i et le W810i car ils se ressemble beaucoup (hormis le flash??)

Commentaire

L'un est 3G déjà ... >> V630i
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Pourtant il est moin cher..

Commentaire

Ben c'est normal ... de1) le W810 et un "walkman" donc avec fonctions avancées pour la musique et avec du "matériel adapté" et il n'est pas voda .... donc voilà le pourquoi

Commentaire

Okay.. Donc les speakers sont surement moin bon sur le V630i (même si les speakers se ressemblent comme deux goutes d'eau!!)

Commentaire

Ben euh moi je parle des écouteurs intra .... ca qui coute dans les environ de 40€ ...

Commentaire

Chargement...
                      X