Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Devenez Proximus et appelez gratuitement après la 1ère minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok ... Donc, le transfert en lui-même est gratos mais il te faut quand même acheter une cartre avec 20e de provision.

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
      Smile 5 devrait te suffir mais sache que tu auras seulement 30 appels proxi / fixes inclus dans ton forfait après ça te reviendra à 14ct / appel !
      oui, mais si je ne me trompe pas, les minutes en plus dans le forfait 20, par rapport au forfait 5, reviennent à :
      (20 - 5) / (125 - 30) = 0,16 euros / minute
      (on a 15 euros de supplément, et 85 minutes comprises en plus)

donc bof, non?

PS : en fait les minutes comprises dans smile 5 sont à peine plus chères, 0.17 euros/minutes (avec les arrondis)

Commentaire

En étudiant cette promo, elle n'est en fait intéressante que pour les utilisateurs d'un Alternative..

On bénéficie bien de la promo même si on vient de P&G à propos.

Commentaire

Je viens d activer ma carte pay and go generation gratuite commandée sur le site... j ai fais mon 1er appel et #144#... et la promo est bien active merci proxi !!!

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
            En étudiant cette promo, elle n'est en fait intéressante que pour les utilisateurs d'un Alternative..
            qu'appelles-tu un "alternative"?

Commentaire

voila j ai ete change ma carte tempo en P&G et j ai recharge ma carte et j ai bien la promo activer
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

Toujours rien sur le site de proximus... étrange quand même. Je vais passer chez TPH pour migrer mon abo mobi* vers proximus ce soir, j'espere qu'ils seront au courant...

Commentaire

NE te tracasse pas chez TPH quand il s'agit de faire des abos. Ils ont tjs au courant!

C'est sur le site agent de proximus, y a tjs un décalage de 24h pour la mise à jour du site!

Commentaire

Envoyé par Trulex Voir le message
                    Si je commande via le site web proximus une nouvelles carte P&G génération gratuite...est-ce que ça marchera aussi pour la promotion ou bien je vais devoir en acheter une pour 25 EUR ?
                    Peux-tu me donner le lien pour en commander une via le site?

Commentaire

Donc à premieère vue, c'est intéressant?

Commentaire

la promo est sur le site pay and go generation a cet endoit: http://payandgogeneration.proximus.b...Generation.cfm

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                          Et pour encore éviter de faire une lettre recommandée, demain je vais direct chez Mobi, je prend un BestDeal (Car si je prend une carte Tempo je dois payer 20 €), je reste qques jours en BestDeal puis je repasse en Tempo. Ensuite, je vais chez Proxi et je demande à passer en P&G ...
                          Repasse directement de ton Best Deal chez Proximus, pas besoin d'une étape supplémentaire Best Deal -> Tempo

L'année dernière, je l'ai fait (P&G->Tempo->Smile) pour avoir mon 6680 et ça s'est passé nickel

Commentaire

donc si on a un abo (sans durée limitée) chez Proximus, on prend un best deal chez Mobi* puis on revient chez Proximus et on est considéré comme un nouveau client en gardant son numéro et sans rien dépenser, si ce n'est du temps et de l'énergie?

Commentaire

Euh je sais qu'il faut pas pousser,mais est-ce que proxi compte faire une réduction sur le smile 5€ limited edition au moment des fêtes ???

Commentaire

je m'en doutais un peu Enfin bon,on sait jamais .... Je crois que je vais aller en smile 5 ,trop tentant ... mais d'abord,je vais en profiter pour passer sous classic pour avoir les 20% pour le prorata plus élevé ....

Commentaire

Chargement...
                                X