Comme vous le savez, Astel est agent agréé Proximus pour vous servir directement
Comment s'abonner à Proximus via Astel ?
Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :
1) Vous téléchargez, imprimez, complétez, datez et signez le contrat Proximus ci-joint
2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés)
4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)
5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par e-mail
En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Proximus dès que vous perdez le réseau de votre opérateur actuel.
Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Proximus. Par contre si vous êtes Pay&Go, pas de problème, il vous sera déduit de votre (vos) première(s) facture(s).
Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Proximus ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).
Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.
En cas de question, répondez simplement dans ce topic
Vous pouvez aussi nous appeler au 02 747 08 55 (en semaine de 10h à 18h).
Merci pour votre confiance
Comment s'abonner à Proximus via Astel ?
Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :
1) Vous téléchargez, imprimez, complétez, datez et signez le contrat Proximus ci-joint
2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés)
- soit par fax au 02 640 74 00
- soit par courrier à Astel.be, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles
4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)
5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par e-mail
En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Proximus dès que vous perdez le réseau de votre opérateur actuel.
Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Proximus. Par contre si vous êtes Pay&Go, pas de problème, il vous sera déduit de votre (vos) première(s) facture(s).
Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Proximus ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).
Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.
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Vous pouvez aussi nous appeler au 02 747 08 55 (en semaine de 10h à 18h).
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