Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Proximus via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'abonner à Proximus via Astel

    Comme vous le savez, Astel est agent agréé Proximus pour vous servir directement

    Comment s'abonner à Proximus via Astel ?

    Sans bouger de chez vous, en 5 étapes :


    1) Vous téléchargez, imprimez, complétez, datez et signez le contrat Proximus ci-joint

    2) Vous nous le renvoyez avec une copie recto-verso de votre carte d'identité (ou la première page des statuts pour les sociétés)
    • soit par fax au 02 640 74 00
    • soit par courrier à Astel.be, Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles
    3) Nous vous postons en prior une nouvelle carte SIM Proximus (si vous venez d'un autre opérateur) ainsi qu'un copieur de répertoire en cadeau pour transférer votre répertoire facilement. Si vous êtes actuellement Pay&Go ou FreeStyle, vous conservez votre carte SIM actuelle.

    4) Vous nous confirmez l'avoir bien reçue (par e-mail, mp, téléphone ou en répondant simplement dans ce topic)

    5) Nous vous activons et vous le confirmons aussitôt par e-mail

    En cas de portage de votre numéro d'appel actuel, il y a un second document que voici à nous renvoyer aussi. Vous recevrez un sms sur votre opérateur actuel vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM Proximus dès que vous perdez le réseau de votre opérateur actuel.

    Si vous avez encore du crédit prépayé chez votre opérateur actuel, videz-le avant car il sera perdu au moment du portage vers Proximus. Par contre si vous êtes Pay&Go, pas de problème, il vous sera déduit de votre (vos) première(s) facture(s).

    Si vous êtes abonné auprès de votre opérateur actuel, veuillez recopier sur le document de portage les éventuelles fautes d'orthographe dans vos coordonnées (sinon Proximus ne recevra pas l'autorisation de porter votre numéro).

    Si vous n'êtes pas de nationalité belge, obligation de payer par carte de crédit.

    En cas de question, répondez simplement dans ce topic
    Vous pouvez aussi nous appeler au 02 747 08 55 (en semaine de 10h à 18h).

    Merci pour votre confiance
    Fichiers attachés
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    ça doit être un portage pour la promo des 18 mois, ça peut pas être une reconduite de contrat (avec changement tarifaire proxifriends -> smile)?

    Commentaire


    • #3
      non, les clients existants doivent attendre le bonus de fin d'année qui arrivera vendredi sans doute et qui sera parait-il aussi canon que cette promo qui n'est valable que pour les nouveaux clients et les conversions pay&go.

      par contre les clients existants qui signent un nouveau contrat maintenant profitent de trois mois d'abonnement gratuits.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        ok j'attend quelques jours alors, merci greg!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GreG|WMN
          Pas de bol, j'ai résilié hier !

          :/
          Moi aujourd'hui!
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Juste pour te rappeler Greg de m'envoyer les documents pour l'option Family Calls

            Merci d'avance.
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Je viens de recevoir le document

              Merci Greg
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                je viens de l'ajouter dans le premier post de ce topic, pour tous ceux qui aiment souscrire à Family Calls à leur aise
                à faxer directement au 0800 14 252
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Base->Proximus

                  Bonjour,

                  Déja client de la boutique Astel depuis près de un an , je m'inscrit seulement maintenant sur le forum après vous avoir déja beaucoup lu, aussi : bonjour à tous et à toutes !

                  Je désirerais migrer de Base vers Proximus afin de profiter des services data de Proximus.

                  La portabilité du numéro étant aujourd'hui acquise il n'y a plus à se priver

                  Toutefois j'ai une question :

                  Dans le passé, lorsque l'on passait à un nouvel opérateur, il y avait une période " test " ( 3 mois je crois ) où le roaming était impossible. Cela est il toujours d'actualité aujourd'hui ? Car je suis minimum 2 fois par semaine aux Pays Bas & Luxembourg et il m'est impossible de me passer de téléphone hors de nos frontières.

                  Merci pour les renseignements !

                  NB : Pour infos je pense m'abonner via Astel

                  @+++
                  [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    en effet, proximus n'autorise pas le roaming aux nouveaux abonnés qu'il ne connait pas encore (ne s'applique pas aux clients qui le furent par le passé)

                    à cela, deux solutions :
                    • soit choisir le mode de paiement par carte de crédit
                    • soit déposer une garantie sur le compte de proximus (je crois qu'elle s'élève à quelque chose comme 300 €, je vérifie cela demain)
                    dans ce cas, pas de problème, proximus vous active le roaming directement

                    voyez aussi les options eurocall (30 % de réduction sur vos appels émis et reçus à l’étranger en roaming sur tous les réseaux Vodafone du groupe pour 3 €/mois) et eurodata (Vos sessions Mobile Internet en roaming chutent de 1 €/100 kb à 0,50 €/100 kb pour 3 €/mois) et éventuellement le DataRoaming Bundle (100 € pour 100 MB en roaming) si vous travaillez connecté intensivement en roaming.

                    merci à vous
                    bien à vous,
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Greg ( el les autres! )

                      Ah ben comme je suis un ancien client ça devrait aller... Proximus était mon opérateur ( le seul à l'époque ) au temps où les communications étaient à 35 bef/min ! Je suis en suite passé chez Mobistar puis chez Base. Voilà qui va faire un retour aux sources !

                      Et puis en cas de pépin , je règlerai mes factures par carte de crédit alors

                      Je vous envoie donc le contrat signé dès cet après midi.

                      Merci & bonne journée !
                      [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà qui est activé
                        merci pour ta confiance en astel
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Ben ça y est tout marche bien

                          Et de plus le roaming est déja activé sans rien faire de particulier : cool

                          Merci pour le service rapide et efficace de l'équipe Astel !

                          @+++
                          [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à toi pour ta confiance en nous

                            nouveau contrat proximus en ligne, en pièce jointe du pemier post de ce topic à nous faxer au 02 640 74 00 donc (sauf pour l'ajout de l'option Family Calls à un abo actuel (c'est au 0800 14 252)).
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Astel

                              Hello juste pour remercier Astel (Grégoire) pour leur qualité de service !
                              réception nouvelle carte sim proximus + activation abonnement + switch carte sim : le tout en 24h et sans aucun souci, bravo !
                              Astel, c'est du sérieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X