Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'abonner à Proximus via Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nouveau contrat proximus uploadé dans le tout premier post de ce topic en remplacement de l'ancien. comme ça vous savez cocher les nouvelles formules et options

    on a les nouvelles SIM 128k compatible m-banxafe donc à ceux qui viennent de chez mobistar et base nous leur en posterons une
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Combien de temps suspendez vous le numero de gsm lors de la migration par exemple de mobistar à proximus ? 30 min ? 1H ? qq jours ?
      Proximus traite-t-il rapidement les demandes ?

      à propos du roaming, je peux lire dans ce topic que le roaming n'est pas activé immédiatement chez proximus. Est ce aussi valable pour les pays de l'UE ?
      Avant on pouvait directement appeler de France vers la Belgique. ce n'est plus le cas ?

      pour Business Easy, faut il un numero de TVA ou est ce accessible à tout le monde ?

      merci de votre réponse

      TOni

      Commentaire


      • #18
        environ un quart d'heure

        c'est nous qui les traitons, nous avons accès au système d'activation du réseau et donc nos demandes sont traitées directement automatiquement

        avant Proximus limitait le roaming aux pays de l'Europe de l'Ouest et il fallait demander le monde, maintenant ils donnent accès au monde par défaut

        Business Easy sont accessibles à tout le monde, tout comme Business Intense

        je viens de mettre les documents à jour dans le premier post de ce topic, ils comprennent ainsi la promotion de septembre (choisir entre les minutes et les sms pour les smile, cocher 18 mois pour les Business). j'en ai profité pour y ajouter le contrat PME Package pour ceux que cela intéresse.

        j'attire votre attention que l'action spéciale Astel/Proximus qui dure jusqu'au 30 septembre : nous offrons 1, 2 ou 3 mois de Smile, Business Easy ou Business Intense, cumulable avec la promo proximus de septembre :


        pour ceux qui veulent un Mobile Internet No Limit pour leur PC et qui n'ont pas encore de modem 3G, nous les invitons à aussi passer commande sur la boutique (en plus de nous renvoyer leur contrat) pour acquérir soit une carte PCMCIA soit un modem USB : http://www.astel.be/boutique/index.php?cPath=185 (livraison UPS gratuite)

        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          J'ai quelques questions un peu bête sur les formulaires (que je pose ici, vu que cela pourra être utile pour les suivants, une mini FAQ quoi ):

          1/ Pour activer l'option data à 0.4158eur/5 min, c'est bien l'option : "Optie Mobile Internet / access time"?

          2/ Sur le doc de transfert de n° de gsm, il y a "n° de compte de l'opérateur actuel", c'est mon numéro de client actuel?

          3/ Dans les conditions générales de portabilité, on y parle de 10eur de frais de transfert. Ces frais sont-ils réellement à payer?

          4/ Vous parliez de roaming activé qu'après une période d'essai, cela est-il toujours d'application?

          5/ Et combien de temps dure cette période? (on sera vite aux sports d'hiver ).

          6/ J'ai eu deux abonnements via mon employeur, cela me permettra-t-il d'éviter cet éventuel délai?

          7/ Sur le contrat, les options de facturation "Standard / Détaillée / Résumée", c'est payant la version détaillée?

          8/ Si oui, la version standard indique-t-elle le volume de data utilisé? (si non, la détaillée le fait-elle?)

          Ouf, je crois que c'est tout pour le moment

          Un grand merci d'avance!

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            1) oui
            2) oui
            3) non
            4) non
            5) -
            6) -
            7) non
            8) non (oui)

            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #21
              Un grand merci pour les réponses (j'avais téléphoné mais personne ne répond...), j'envois mon fax demain!

              Commentaire


              • #22
                fax bien reçu, carte sim postée aujourd'hui
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #23
                  Cool! Je ne suis pas passé au bureau hier ce qui explique que je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #24
                    oki. dis-moi quand tu l'as reçue que je puisse procéder au portage
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #25
                      Carte sim bien reçue et activée. Tout roule ! (même l'internet mobile).

                      Bravo à vous!

                      Commentaire


                      • #26
                        Cool et merci à toi pour ta confiance en Astel

                        Je te tiens au courant comme prévu mi-novembre pour ton remboursement de 3 mois de smile gratuits
                        Pour ceux qui ne savent pas : http://www.astel.be/Action-Speciale-...septembre_2482
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Cool et merci à toi pour ta confiance en Astel

                          Je te tiens au courant comme prévu mi-novembre pour ton remboursement de 3 mois de smile gratuits
                          Pour ceux qui ne savent pas : http://www.astel.be/Action-Speciale-...septembre_2482
                          @ Greg, je trouves dégueulasse, ce que tu as fait de ton site. Il y a un an j'avais confiance en astel. Je m'étais abonnée à Belgacom pour l'adsl (3 mois gratuit) et j'hésitais à partir vers Mobistar car j'étais cliente fidèle et les conditions proposées par Mobistar était bien plus alléchantes que pour Belgacom. J'ai regardé les discussions sans oser poser une question (je savais cmt on s'inscrivait et si c'était gratuit). J'ai vu qu'il y avait bcp de problèmes sur Liège, puis j'arrivais pas à entrer sur le site Mobistar alors que j'étais abonnée depuis 6 ans et cliente depuis que j'ai un GSM. Je suis resté Belgacom pour l'adsl puis j'ai pris la Belgacom TV (bcp de problèmes mais tjrs des gens prêt à t'aider et poli et tjrs gratuit, vrai 0800, c'est vrai que je m'y connais un peu en informatique et que je faisais ce qu'ils disaient. Résultat changement gratuit du modem puis du décodeur et à l'heure actuelle, je sais tjrs pas entrer ds mes E-services) mais je suis contente d'être rester chez Belgacom plutôt que d'aller chez Mobistar. Mobistar était une petite start up qui s'opposait au monapole de Belgacom ms maintenant (a t elle été rachetée par une société étrangère ou 51 % des parts appartiennent elles aux flamands et parmi eux des qques flamingands qui imposent leur lois) et elle veut faire crouler Liège. Tout ça pour dire que internet est libre et qu'Astel est devenu un site payé par les marchands. Si tu réponds pas non seulement je viendrais plus sur ce site mais en plus, je fais en faire de la mauvaise pub. ALLER SUR TEST ACHAT, société représentative des consommateurs.
                          Atalante.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par atalante Voir le message
                            @ Greg, je trouves dégueulasse, ce que tu as fait de ton site. Il y a un an j'avais confiance en astel. Je m'étais abonnée à Belgacom pour l'adsl (3 mois gratuit) et j'hésitais à partir vers Mobistar car j'étais cliente fidèle et les conditions proposées par Mobistar était bien plus alléchantes que pour Belgacom. J'ai regardé les discussions sans oser poser une question (je savais cmt on s'inscrivait et si c'était gratuit). J'ai vu qu'il y avait bcp de problèmes sur Liège, puis j'arrivais pas à entrer sur le site Mobistar alors que j'étais abonnée depuis 6 ans et cliente depuis que j'ai un GSM. Je suis resté Belgacom pour l'adsl puis j'ai pris la Belgacom TV (bcp de problèmes mais tjrs des gens prêt à t'aider et poli et tjrs gratuit, vrai 0800, c'est vrai que je m'y connais un peu en informatique et que je faisais ce qu'ils disaient. Résultat changement gratuit du modem puis du décodeur et à l'heure actuelle, je sais tjrs pas entrer ds mes E-services) mais je suis contente d'être rester chez Belgacom plutôt que d'aller chez Mobistar. Mobistar était une petite start up qui s'opposait au monapole de Belgacom ms maintenant (a t elle été rachetée par une société étrangère ou 51 % des parts appartiennent elles aux flamands et parmi eux des qques flamingands qui imposent leur lois) et elle veut faire crouler Liège. Tout ça pour dire que internet est libre et qu'Astel est devenu un site payé par les marchands. Si tu réponds pas non seulement je viendrais plus sur ce site mais en plus, je fais en faire de la mauvaise pub. ALLER SUR TEST ACHAT, société représentative des consomateur.
                            Je sais sa ne me regarde pas, mais juste par curiosité.
                            Si j'ai bien compris vous êtes pas contente de votre connexion adsl, et vous trouvez Greg et Astel dégeulasse? c'est quoi le rapport?

                            p.s: qu'il n'y'ai pas de mal entendu je ne prend pas parti (je suis juste un membre tres peu actif de ce site) c'est juste de la curiosité...

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne comprends pas non plus son message. je vois qu'il a été banni car ce pseudo est un multi-pseudo d'un autre membre. je l'invite à nous appeler (02 218 02 00) pour éclaircir ça directement, que ce soit son soucis avec l'équipe de modération comme son problème télécom en lui-même. je ne comprends pas pourquoi il nous en veut, l'erreur qu'on aurait fait, etc. s'il y a un truc qu'il n'a pas compris, je me réjouis de le lui expliquer, et si Astel a commis une erreur dans son dossier télécom, de la corriger
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X