Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symbian Vs Windows Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symbian Vs Windows Mobile

Salut all,

Je voudrais savoir ce que vous pensez a propos de symbian et windows mobile, lequel est le plus stable, ? celui qui offre le plus d'applications ? le plus rapide ? ... Celui qui offre le meilleur navigateur internet... etc

Mais aussi particulierement pour le motorola mpx200 et le nokia3660 lequel est le plus rapide (pour lire les videos et pour les applications)

Merci ^^

Je dirais windows mobile. Il se rapproche plus du pc
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

perso je te dis, direct WM, car l'ancien Symbian a mal vieilli selon moi, le nouveau (6600, 7610, 6260, ...) est bien + réussi estétiquement.

niveaux fonctions, comme Auka l'a dis, cela se manipule presque comme un PC, mais au sinon les deux se valent +-!

pour les vidéos, je te conseille WM aussi!

par contre sache que le 3660 et le MPX200 tournent sous de "vieux" OS tous les deux, les nouveaux sont logiquements meilleurs!

pour les appli et vidéos, le MPX est + puissant donc logiquement meilleur!
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

mici bcp ^^

Commentaire

hello,

DMC, tout dépend de l'usage encore une fois!

WM si c'est plus pro et boulot et sérieux

symbian si c'est plus pour une utilisation simple et pour Mr tout le monde

à toi de voir mais si c'est pour un gsm de tous les jours et juste ainsi prends le symbian car vu les softs et jeux pour le WM tu en seras deçu comme tout ceux qui en ont acheté juste pour "dire"...

bye

Commentaire

Je ne crois pas qu'il cherche un gsm pour jouer
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

salut a tous, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide, je viens d'acheter un mpx200 et pas moyen de trouver les parametres pour mms chez proximus.
              quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.

Commentaire

topic spécial mpx 200 ici : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5165
                tu trouveras surement ton bonheur
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

béh oui mon p'tit ôcka c'est pour ça que g précisé, si c'est pour un usage sérieux bref un usage comme dire??? semi-pro ou pro qu'il prenne le wm

car il faut avouer mais les gsm 6600-3660-... ne sont pas fait pour un usage pro voir même semi-pro, d'ailleurs tous les pros ont le 3/4 du temps du ppc
                  mais le symbian est utilisable de manière pro avec des gsm tel que le se p900 ou nokia 9500 par exemple...mais ces "gsm" n'ont plus à rien à voir avec des 3660 et compagnies

mais si c'est un gsm pour l'utiliser de manière "classique" là de suite prends le symbian ou ton 3660

j'espère que vous m'avez compris, si pas tant pis...

bye

Commentaire

Merci pour tous vos conseils je crois que je v plus me pencher vers le mpx200 :P ^^ ++

Commentaire

re,

cool................

bye

Commentaire

Originally posted by elyzarose@16 Oct 2004 à 21:10
                        salut a tous, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide, je viens d'acheter un mpx200 et pas moyen de trouver les parametres pour mms chez proximus.
                        quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
                        [snapback]57931[/snapback]
                        Tu peux aller voir sur cette page du topic consacré au Mpx200, j'y explique la façon de configurer le wap, internet et les mms pour Proximus.

Sinon, il y a aussi ce lien vers un site Motorola qui permet de te faire envoyer les paramètres par sms.
                        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Chargement...
                        X