Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre du crédit sur un portable francais en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre du crédit sur un portable francais en Belgique

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question:

Est-il possible de recharger la carte d'une amie, qui habite en France, à partir de la Belgique? Si oui comment?

Je vous remercie

Sûrement, mais avec si peu d'infos, on saura pas beaucoup t'aider

Quel opérateur, quelle formule, etc...

Commentaire

Si elle possède une carte prépayé française et où l'option de rechargement est possible par Interent, il te suffira de te connecter sur le site de l'opérateur et d'effectuer ton paiement par Carte de Crédit (le home banking n'était probablement pas disponible). Sinon je vois pas comment tu pourrais lui recharger sa carte à distance...
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par rsclfans Voir le message
        Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question:

Est-il possible de recharger la carte d'une amie, qui habite en France, à partir de la Belgique? Si oui comment?

Je vous remercie
        ton amie est mobistar?
        si oui il suffit que tu avtive dans le menu m-services l'option m-banxafe et apret tu sais recharger de n'impore ou et n'importe qui du moment que c'est mobistar

autrement je pense que tu sais recharger proximus via un distributeur je suis pas sur mai je pense que oui

Commentaire

il faut deja savoir si elle est client sur un operateur francais ou belge?,si belge tu peux lui recharger sa carte via bancontact,tu devras choisir le montant de sa recharge et introduire son numero gsm (sans faire d'erreur) et celà se debitera de ton compte

Commentaire

Chargement...
          X