Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Muet Dans Les Salles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Greg+28 Nov 2004 à 12:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Greg &#064; 28 Nov 2004 à 12:11)</div><div class='quotemain'>Quel complexe cinématographique payera-t-il des boys à regarder tous les films dans toutes les salles pour bondir sur la moindre sonnerie de GSM ? restons réalistes, c&#39;est impossible à contrôler &#33;&#33;&#33;
    [/b]

La, je dis: oui c&#39;est juste... mais bon, si ils recrutent, moi je cherche justement un job...

Originally posted by Greg@28 Nov 2004 à 12:11
    Les brouilleurs de GSM sont typiquement le genre de choses qu&#39;on invente à l&#39;heure actuelle car on a pas d&#39;autres solutions contre la mauvaise éducation et le sans-gêne de certaines personnes, qu&#39;il est trop tard pour éduquer citoyennement. et le pire, c&#39;est qu&#39;on pénalise alors les gens qui, eux, sont bien élevés mais où va-t-on ?
    C&#39;est vraiment regretable mais tu n&#39;as pas tort...

<!--QuoteBegin-Greg
    @28 Nov 2004 à 12:11
    cependant, n&#39;oubliez pas qu&#39;on peut encore changer les choses à notre échelle. et si on s&#39;y met tous, ben ça changera un peu partout en même temps. je reviens à mon post précédent : lorsque vous voyez quelqu&#39;un téléphoner sans gêne, dites-lui, alors qu&#39;il/elle est au téléphone juste à coté de vous : "Remets-lui un grand bonjour de ma part &#33;". Vous verrez, c&#39;est radical :P
    [snapback]70987[/snapback]
    [/quote]

Je l&#39;ai deja fait: ca marche du tonnerre&#33;&#33;&#33;
    --
    MacPhisto

Commentaire

Chargement...
    X