Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin son réseau EDGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : BASE lance enfin son réseau EDGE

Le troisième opérateur s'est décidé à ouvrir son réseau EDGE hier. Les clients BASE peuvent donc enfin savourer le haut-débit mobile, déjà proposé par Proximus et Mobistar depuis plus d'un an.

Lire la suite...

Cela a t-il un rapport avec les MMS ?

Commentaire

aucun ! EDGE est une technologie, alors que MMS est un service (utilisant les technologies GPRS ou EDGE ou UMTS). BASE ne propose pas ce service.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

AH, ben merci de cette précision Greg.

Commentaire

Je n'ai toujours pas eu la moindre connection Edge, essai dans la region de Wavre, overijse et plusieurs fois à bruxelles.
          https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Tu as quoi comme GSM ?
            &

Commentaire

J'ai un E61.

Commentaire

J'ai un W810i et à bxl aussi bien qu'à Overijse ça marche très bien en EDGE (Petit "E" à la place du "G" sur coin gauche de l'ecran).
                La vitesse est trois à quatre fois plus élévée qu'en GPRS.

Commentaire

Bonjour,

Je suis fort interresé par le Base Data Max,pour pouvoir surfer et lire mes mails quand je ne suis pas chez moi.

Mais je ne m'y connais pas trop... A quoi correspondent 1GB.

Si c'est juste pour surfer simplement, et envoyer et recevoir des mail, avec une utilisation quotidienne, deppasera ton le 1gb?

Je ne ferai aucun téléchargement.

Merci de votre aide.

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
                    Mais je ne m'y connais pas trop... A quoi correspondent 1GB.

Si c'est juste pour surfer simplement, et envoyer et recevoir des mail, avec une utilisation quotidienne, deppasera ton le 1gb?.
                    1GB (GigaBytes) correspond à 1024 MB (MegaBytes), ce qui ne t'avanceras pas plus... Mais pour avoir une ordre d'idée un musique (Mp3) fait en moyenne 4-5 MB, une photo 1MB, un mail texte 0.005 MB.
                    Donc dans le cas où tu recherches une connexion Internet pour une simple utilisation 1GB est largement suffissant!! D'ailleurs la plupart des fournisseurs d'accès Internet proposent leur premier forfait à 500 MB voir 1GB par mois!
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Sinon j'ai une autre question?
                      Si je souhaite avoir un Internet sur un PC Normal ou portable avec ce genre d'abonnement là. Je suis bien conscient que ca reviendrait moins cher de prendre un fournisseur standard, mais je fais l'hypothèse que je suis dans un endroit où y a pas de ligne téléphonique, pas de télédis, pas de wifi,...
                      La seule solution pour avoir Internet serait alors de prendre une offre comme celle de BASE. Dois je avoir une carte spéciale pour l'ordinateur ou bien est il possible d'utiliser mon téléphone (un K750i) comme modem?!
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Myki Voir le message
                        J'ai un E61.
                        Je ne crois pas que le E61 signale les réseaux EDGE; je suis sur Mobistar qui a EDGE sur toute la Belgique et je n'ai jamais vu de sigle autre que les 2 flèches GPRS ou la mention 3G.
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Tu as raison, le Nokia n'indique pas les connections au reseau Edge bien qu'il y est bien connecté.
                          J'ai fais des tests de débits avec orb et une carte Dixitel, j'obtien en générale 160 Kbits ce qui est déjà mieux que les 56 Kbits du GPRS.

Je dois dire que l'offre de base à 25 euros pour ce débit est plutot intéressente.

Vous avez une idée si on peu souscrire cette option data avec un abonnement "Base Zero" ?

Commentaire

Envoyé par Myki Voir le message
                            Tu as raison, le Nokia n'indique pas les connections au reseau Edge bien qu'il y est bien connecté.
                            J'ai fais des tests de débits avec orb et une carte Dixitel, j'obtien en générale 160 Kbits ce qui est déjà mieux que les 56 Kbits du GPRS.

Je dois dire que l'offre de base à 25 euros pour ce débit est plutot intéressente.

Vous avez une idée si on peu souscrire cette option data avec un abonnement "Base Zero" ?
                            les produits BASE Data ne sont offerts qu’aux clients BASE bénéficiant d’un plan tarifaire avec facture donc meme si tu es Base Zero, tu peux beneficier aussi de cette option puisque tu reçois des factures.
                            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Pour ceux qui ont un Nokia Symbian, c'est possible de savoir si on est avec le GPRS ou l'EDGE avec le net monitor
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                              X