Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Base] Les MMS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Base] Les MMS?

    Bonsoir à tous,

    Je suis sur TMF et je n'arrive pas à envoyer de MMS.. Ma mère (qui est chez Base) a essayé avec son nouveau K750i, idem... Ma copine a aussi essayé et nada.. (chez Base aussi, c'est d'famille)..
    Bref, j'ai fais des recherches à propos de Base et du MMS et je suis tombé sur des vieilles archives de 2003 ou 2004 disant que Base était en retard avec les MMS mais que ce serait prêt pour 2004 ou 2005... Ou alors ils sont bien en retard ou alors il y'a quelque chose que j'ai loupé!!!

    Merci,

    Noe

  • #2
    Salut,

    Je crois que base ne gère toujours pas les mms !
    Je sais pas si la news qui est arrivée aujourdh'ui fait que maintenant on saurais ICI utiliser les MMS.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est en lisant cette new dans le flux que j'ai pensé à laisser un message ici

      Commentaire


      • #4
        On parle nul part d'MMS dans l'article que je sâche
        &

        Commentaire


        • #5
          Non mais on parle du fait que Base a évolué certaines choses.. Et pitet que ça incluera les MMS.. Mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir de MMS avec Base alors que Mobi et Proxi en ont.. Quand j'aurai mon W810i ça m'interressera de pouvoir envoyer des MMS, je pourrais donc quitter Base...

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est sur,si vous voulez un réseau moderne,faut carrément oublier base ...

            Commentaire


            • #7
              BASE a deux ans de retard sur Proximus et un an sur Mobistar, en moyenne. BASE ne vise que le prix, pas le service ni la technologie, contrairement à Proximus dont ce sont les deux atouts
              Dernière modification par sf0rza, 24 novembre 2006, 23h11. Motif: Fausse manip
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                pas de mms chez base .. ben zut alors ...

                moi qui esperais les utiliser pour envoyer des images et musique depuis mon gsm (sonyericsson Z520i) verrs celui de ma copine (SE Z300)

                ...Vu qu elle n a ni bluetooth, ni infrarouge, ni câble pour tout transferer.... :s

                qlq'un aurait une autre solution à me proposer ?
                T!one3

                Commentaire


                • #9
                  passer tous les deux sur proximus en profitant de la promo 60 minutes pour le prix d'une pendant 18 mois
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    ouep,et tu le sentiras niveau tarif comunications...lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Proximus est de loin supérieur à base et la qualité supérieure coûte plus cher car cela se paie . Honnetement pour les mms faut aller chez proximus voire mobistar

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        BASE a deux ans de retard sur Proximus et un an sur Mobistar, en moyenne. BASE ne vise que le prix, pas le service ni la technologie, contrairement à Proximus dont ce sont les deux atouts

                        Et malheureusement, beaucoup de personnes sont insatisfaits du service après vente Base. Même au niveau des activations, ceux-ci ont une bonne longueur de reatard sur Proxi et Mobi.

                        Mais comme Greg le dit, les tarifs sont plus qu'intéressants .. En particulier les nouveaux tarifs pros 50 par exemple.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Et malheureusement, beaucoup de personnes sont insatisfaits du service après vente Base. Même au niveau des activations, ceux-ci ont une bonne longueur de reatard sur Proxi et Mobi.

                          Mais comme Greg le dit, les tarifs sont plus qu'intéressants .. En particulier les nouveaux tarifs pros 50 par exemple.
                          Sincerement vous faites preuve de trop de partialité, comparez ce qui est comparable !
                          Cela fait une quinzaine d'années que Proxi s'en met plein les fouilles dû à un trop grand conservatisme du consommateur belge et d'un monopole omniprésent.
                          Comparez vous Delhaize à Aldi ? non ! Pourquoi ?
                          Le client recherche, il est vrai, le service mais aussi des prix attractifs et si Base a su en 4...5 ans s' approprier + ou - 23% du marché belge, c' est que la demande est là !!
                          En 15 années Proxi a une part du marché de 48% !
                          Base est loin d' etre un mauvais réseau, ils ont simplement d' autres objectifs

                          A mediter !
                          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

                          Commentaire


                          • #14

                            Tout à fait d'accord avec toi.De plus,quand je pense qu'ils viennent seulement maintenant de proposer des minutes "gratuites" vers les fixes alors que cela ne leur coûte quasi rien...
                            Maintenant il est vrai que si les mms sont d'une grande utilité,il est temps de quitter Base pour aller à la concurrence mais pour ma part,je suis satisfait de pouvoir profiter de 205 minutes gratuites par mois pour appeler les fixes et numéros Base ainsi que de pouvoir téléphoner à 0.12€ / minute,je suis ravi!

                            De plus,voir sur autre post,certaines personnes se plaignent de ne plus avoir de promo en étant abonné et d'être "défavorisé" par rapport aux formules pré-payée chez les autres opérateursour ma part,après avoir terminé mon contrat de deux ans chez base avec mes minutes gratuites,j'ai pu bénéficier au terme de ces deux année d'une prolongation des même conditions (à savoir minutes gratuites) pendant deux ans en durée indéterminée!

                            Maintenant encore une fois,le choix se fera en fonction de l'utilisation
                            Dernière modification par superman, 25 novembre 2006, 10h30.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X