Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UMTS : Antennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UMTS : Antennes

Salut a tous,
    je voulait savoir ou les différents opérateurs en était avec la technologie UMTS , les serveur en belgique et la portée de ces serveurs.

merci

Envoyé par Nephis Voir le message
    Salut a tous,
    je voulait savoir ou les différents opérateurs en était avec la technologie UMTS , les serveur en belgique et la portée de ces serveurs.

merci
    Kesako les serveurs
    Je dirais plutôt quelle est la couverture en 3G en Belgique? et la portée des antennes? plus facile à comprendre comme ca.
    Proximus est le seul à avoir lancer officiellement l'UMTS (il y a plus d'un an déj&#224 et la couverture pour la fin d'année devrait atteidre les 80% de la population.
    Mobistar a des antennes Mobistar active et devrait couvrir la moitié de la population pour la fin de l'année. Mobistar mise plus sur le EDGE.
    Base aucune idée et je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir une antenne active en 3G chez Base. Le lancement devrait ce faire à la fin de l'année. Comme Mobistar, Base mise pour le moment sur le EDGE.
    Pour ce qui de la portée , je passe mon tour
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

Je me suis permis de modifier le titre

Si tu veut voir à quoi ressemble une antenne UMTS par exemple, va faire un tour sur mon site annexe : http://antennes-gsm.be/
        &

Commentaire

Chargement...
        X