Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande info

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande info

bonjour,

j'aurais un problème à vous poser, chaque jour je reçois 3 sms du 0476136351 ( facturer le moi dernier 19.83€) pour charger des sonneries poour mon gsm. J'aurais voulu savoir comment je pouvais annuler ces messages et ne plus rien recevoir.

Pipaix

sonne au 6060 et demande que l'on bloque ce numéro ou autre ...

Commentaire

un grand merci, après contact je viens de recevoir un message dans lequel on m'indique que je suis désinscrit du service.

A++++

Commentaire

Il est aussi possible de modifier les 2 derniers chiffres de son numéro dans pareil cas.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
          Il est aussi possible de modifier les 2 derniers chiffres de son numéro dans pareil cas.
          Pourrais-tu expliquer cela?ca peut etre intéressant, on ne sait jamais...

Commentaire

Si tu as par exemple une personne qui ne cesse de te sonner pour quelque raison que ce soit et que tu ne souhaites plus que ce soit le cas, tu peux demander à ton opérateur pour changer les deux derniers chiffres de ton numéro et donc, la personne en question ne saura plus te contacter.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
              Si tu as par exemple une personne qui ne cesse de te sonner pour quelque raison que ce soit et que tu ne souhaites plus que ce soit le cas, tu peux demander à ton opérateur pour changer les deux derniers chiffres de ton numéro et donc, la personne en question ne saura plus te contacter.
              Je ne savais pas! Merci

Commentaire

Chargement...
              X