Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux (pour gsm) (pas cher...:) )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux (pour gsm) (pas cher...:) )

BONJOUR ou bonsoir plutot,

voila je cherche un endroit ou je pourrais telecharger des jeux pour mon gsm (un sonericson Z520i)

j ai bien trouvé le site officiel sonyericson , mais c est pas donné en fait leurs trucs ...

si qllq pouvait me laisser qlq bons sites ce serait sympa...

merci d avance
    T!one3

En voilà un de très très chère
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

merci merci ...

mais heuuu ...

no comprendo spagnol senõr... :s

si quelqu un a le pendant de ce site mais avec des logiciels en francais (ou anglais ) ca m interresse aussi
      T!one3

Commentaire

Envoyé par tioneb Voir le message
        merci merci ...

mais heuuu ...

no comprendo spagnol senõr... :s

si quelqu un a le pendant de ce site mais avec des logiciels en francais (ou anglais ) ca m interresse aussi

Moi non plus je ne comprends rien à l'espagnol
        Il te suffit de cliquer sur le nom du jeu et hop c'est fait , me demande vraiment où est le problème de l'espagnol là-dedans
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

voici un petit site bien sympa

Lasyk Networks is a technology company powering thousands of businesses with their solutions ranging from CRM, ERP and Appointment Management

il y a de tout themes, jeux, sonnerie, soft et pour pratiquement tout les SE
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
            Moi non plus je ne comprends rien à l'espagnol
            Il te suffit de cliquer sur le nom du jeu et hop c'est fait , me demande vraiment où est le problème de l'espagnol là-dedans
            t inquiète, j avais compris ...

mais par contre ca bug a l affichage sur mon gsm ( comme si j avias besoin d un ecran plus grand.... (image plus grande que mon ecran)
            j ai un Z520i (120*160)

que puis je faire docteur ?

(en vous remerciiiiant )
            T!one3

Commentaire

Ya pas de solution!

Ou alors acheter un gsm 176*220 ou 240*320

Sinon pour les jeux, tape z520 ds Limewire ( donc la rubrique programme), et tu en aura par milliers

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                Ya pas de solution!

Ou alors acheter un gsm 176*220 ou 240*320

Sinon pour les jeux, tape z520 ds Limewire ( donc la rubrique programme), et tu en aura par milliers

toujours plus..toujours plus ...mais il me convient tres bien mon gsm... en plus il n est pas vieux... dirais meme qu il est neuf..il revient de reparation

question a 5 balles
                a mettre en tout petit : c est quoi limewire ? (oui je sors.. --> )

EDIT :
                reponse --> sans doute le descendant de napster, kazaa, emule, ...etc ?
                T!one3

Commentaire

C'est un programme de p2p, il faut que tu le telecharge et l'installe sur ton pc.

Ca ressemnle a kazaa mais en bcp mieu et bcp plus rapide, sans 15000 truc qui s'installe sur ton pc...

Mais il y a des virus comme sur tout les truc de p2p, suffit de ne pas en telecharger (regarder la taille du fichier avant de telcharger)

Ne telecherge jms de .exe

Les packs de sonneries, themes ou jeux font souvent 20 ou 30 Mo ou meme 70 Mo et sont en .rar

Avec ca tu ne peux pas te tromper!!

PS : Je ne suis en aucun cas responsable de ce que tu telechargeras sur LimeWire!
                  Dernière modification par alexkopaka, 26 novembre 2006, 02h42.

Commentaire

Attention de ne prendre que du contenu libre de droits, le bannissement existe

Commentaire

Bien sur tu ne peux telecharger que les chansons des albums que tu possede chez toi!!

C'est marque quand tu installes le programme de toute facon

Edit : j'ai modifier mon message pour me mettre a l'abri! lol

Commentaire

Chargement...
                      X