Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche formule internet via 3G ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche formule internet via 3G ...

    Bonsoir,
    Voo n'ayant pas tenu ses promesses quant à l'installation du net chez moi,je serais surement 1 mois sans internet chez moi .... Alors je fais appel à vous afin de me dire ce que je pourrais faire afin d'aller sur le net en utilisant mon gsm comme modem sans m'engager plus d'un mois ... J'ai entendu parler d'une promotion de 1000 sessions gratuites chez mobi* mais je ne sais pas si ca pourrais marcher ..... Et chez proximus,il y a quelque chose de valable ????
    PS: le prix ne doit pas être exessif mais le cota je m'en fout un peu car il y a les examens ....( 1Go/1.5Go) serait suffisant ...

  • #2
    Après avoir visité les sites des 3 opérateurs,j'ai vu BASE DATA ...
    Seulement,est-ce que c'est une option à l'abonnement (juste prendre pour un mois puis résilier quand on veut) ou bien est-ce un abonnement à durée déterminée ??? parce que celà + BASE ZERO ...

    Commentaire


    • #3
      pour mobistar les 1000 sessions ne fonctionne pas tu dois avoir le mobile internet de 1Omega pour 15 euro se qui va faire tres cher
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

      iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

      Commentaire


      • #4
        en effet ... ENfin c'est surtout pour un peu me détendre pendant un WE de période d'examen et aussi parfois rechercher des exercices à me faire faire .... histoire d'être totalement paré ...Mais ce que je viens de voir,le 18 decembre tombe ben : premier jours de délibérations ...

        Commentaire


        • #5
          À vérifier, mais je pense que tu peux prendre Mobile Internet No Limit à durée indéterminée.



          Le problème, c'est qu'il faut acheter la carte VMCC

          Mais on t'avait dit aussi de ne résilier Skynet que quand tu aurais ta connexion VOO! À vouloir toujours faire au moins cher, tu vas te retrouver à payer beaucoup plus .

          Commentaire


          • #6
            laisse tomber alors ..... Mais on nous avait promis qu'un technicien viendrait vendredi mais rien .... ils nous ont proposé le RDV et nous ont dit ok mais n'ont rien marqué .... la connection c'est jusque demain .... Je crois que je vais essayer de me passer d'internet ... (en plus,j'ai remarqué que le technicien allait venir le premier jour des délibés donc c'est parfait... en espérant que cette fois il ait fait passé le message ...)

            Commentaire

            Chargement...
            X