bonjour à tous.
Voilà je cherche à configurer ma connection internet sur un smartphone qtek 8100
abonnement base avec base data (gprs)
j'ai reçu les paramètres de la hotline base 3 fois mais rien à faire, j'ai le message d'erreur suivant : connection impossible Assurez vous que vous êtes dans la zone de couverture et réessayer. J'ai eu de nombreux contacts téléphonique chez Base et rien n'a changé.
Je me suis déplacé dans un BaseShop et rien non plus, ils arrivent pas à faire fonctionner internet sur ce gsm.
J'ai reçu les renseignements suivants:
page d'acceuil http:\\wap.base.be
APN gprs.base.be
nom utilisateur : base
mot de passe : base
ip: 172.031.198.037
DNS dynamic
port 92.1 ou 5080
j'ai su mettre tout sauf dynamic ce sont des chiffres j'ai laissé blanc
le port : aucun endroit pour le mettre sinon selon le type de wap faut mettre l'un ou l'autre.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai su hier aller surfer pendant 5 minutes et puis plus rien.
Si quelqu'un a une idée ou un lien parce que j'ai rien trouvé depuis deux jours que je cherche.
Je me souviens avoir vu sur ce forum tout les paramètres pour les différents fournisseurs mobiles mais j'ai cherché et je retrouve pas la page web.
Peut être que quelq'un a eu le meme soucis et a réussi à le résoudre.
En tout cas, c'est pas facile à configurer ces qtek.
Déja que j'ai eu dur à faire fonctionner mon antenne gps.
Au fait si quelqu'un a des soucis avec la détection de son antenne gps sur un qtek 8100, j'ai la soluce, je peux la rédiger sans soucis, je l'ai recue ce matin dans le magasin ou j'ai acheté le pack complet dectel (qtek 8100 + tomtom5+ SDmini+ antenne gps NEMERIX+ support voiture ventouse)
Merci pour tout et à bientôt.
zelourd (je suis pas si lourd que ça hein non?)
msg
Voilà je cherche à configurer ma connection internet sur un smartphone qtek 8100
abonnement base avec base data (gprs)
j'ai reçu les paramètres de la hotline base 3 fois mais rien à faire, j'ai le message d'erreur suivant : connection impossible Assurez vous que vous êtes dans la zone de couverture et réessayer. J'ai eu de nombreux contacts téléphonique chez Base et rien n'a changé.
Je me suis déplacé dans un BaseShop et rien non plus, ils arrivent pas à faire fonctionner internet sur ce gsm.
J'ai reçu les renseignements suivants:
page d'acceuil http:\\wap.base.be
APN gprs.base.be
nom utilisateur : base
mot de passe : base
ip: 172.031.198.037
DNS dynamic
port 92.1 ou 5080
j'ai su mettre tout sauf dynamic ce sont des chiffres j'ai laissé blanc
le port : aucun endroit pour le mettre sinon selon le type de wap faut mettre l'un ou l'autre.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai su hier aller surfer pendant 5 minutes et puis plus rien.
Si quelqu'un a une idée ou un lien parce que j'ai rien trouvé depuis deux jours que je cherche.
Je me souviens avoir vu sur ce forum tout les paramètres pour les différents fournisseurs mobiles mais j'ai cherché et je retrouve pas la page web.
Peut être que quelq'un a eu le meme soucis et a réussi à le résoudre.
En tout cas, c'est pas facile à configurer ces qtek.
Déja que j'ai eu dur à faire fonctionner mon antenne gps.
Au fait si quelqu'un a des soucis avec la détection de son antenne gps sur un qtek 8100, j'ai la soluce, je peux la rédiger sans soucis, je l'ai recue ce matin dans le magasin ou j'ai acheté le pack complet dectel (qtek 8100 + tomtom5+ SDmini+ antenne gps NEMERIX+ support voiture ventouse)
Merci pour tout et à bientôt.
zelourd (je suis pas si lourd que ça hein non?)


Commentaire