Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration livetv nokia 6280 Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration livetv nokia 6280 Mobistar

Bonjour,

je recherche comment configurer l option live tv pour un nokia 6280 pour sony ericsson c'est assez simple mais bon nokia
    ... j ai pas d idée

Merci
    www.iphonereparation.be

Normalement tu dois aller dans realplayer et changer les paramètres car ils sont réglés sur streaming vidéo au lieu de World En esperant t'avoir aidé...

Commentaire

c'est exactement ca, mais tu dois demander l'activation chez Mobistar.. (c'est gratuit), téléphone au 5000 et demande l'activation, et op tu pourras mater la télé sur ton mobile..
      Tatou rien

Commentaire

est ce que cest la meme chose pour un nokia n72 ché base ?

dsl pour le hors topic

Commentaire

je sais pas si chez base ils font le livetv...
          Tatou rien

Commentaire

Envoyé par robaudy Voir le message
            est ce que cest la meme chose pour un nokia n72 ché base ?

dsl pour le hors topic
            Non, pas de Live tv chez Base. Il y a aucun service de télé sur gsm avec Base.
            Si vous voulez exploiter à fond votre gsm , faut aller à la concurrence
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Le nokia 6280 n'a pas été enregistré en tv live chez mobistar donc, impossible de se brancher tant qu'ils ne se décident pas a l'enregistrer

Commentaire

c'est la meme configuration que pour le N70...
                Tatou rien

Commentaire

Tatou,peux-tu m'expliquer ça par ce que j'ai eu 2 techniciens au téléphone et c'est ce qu'ils m' ont répondu.Alors peux- tu me dire la façon de procéder pour installer la configuration du N70 dans le 6280 ? Je suis preneur de toutes solutions. Merci à toi

Commentaire

sur le site de nokia, tu dois trouver cela...
                    Tatou rien

Commentaire

Pourrais tu me mettre un lien car j'ai fouiné sur tout le site mais je ne trouve pas ?

Commentaire

https://nokiags.wdsglobal.com/standa...LanguageId=126

Commentaire

Sur le lien que tu m'as donné,j'y suis déja allé et il n'y a rien sur les paramètres Télé
                          merci quand même,décidément je crois que je n' aurai jamais l'occasion de regarder la télé sur mon 6280

Commentaire

Salut j'avais déjà entendu dire que les premiers nokia 6280 qui sont sortis n'etaient pas compatible avec LIVE TV de Mobistar. une mise à jour était indispensable pour pouvoir en beneficier. Il est possible que les derniers sortis sont compatibles avec LIVE TV.

Voici les paramètres de mon nokia 6680. j'ai accès à toutes les chaines :

Orange World Video streaming/ Mobile TV (HIC)
                            Le téléphone doit aussi être configuré pour Orange World wap pour pouvoir utiliser le Video streaming.

1° Appuyer sur la touche Menu
                            2° Sélectionner Imagerie et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            3° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            4° Sélectionner RealPlayer et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            5° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            6° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            7° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            8° Sélectionner Connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            9° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            10° Sélectionner Serveur proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            11° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            12° Sélectionner Utiliser serv. proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            13° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            14° Sélectionner Non et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            15° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
                            16° Sélectionner Réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            17° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            18° Sélectionner Pt d’accès par défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            19° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            20° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

SI IL EXISTE DEJA UN PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° Sélectionner Nouveau pt d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            22° Sélectionner Utiliser param. défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 23

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° L'écran affiche : Aucun point d’accès défini. En définir maintenant ?
                            22° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui et passer au point 23

23° Sélectionner Nom de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            24° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            25° Entrer VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            26° Sélectionner Porteuse de données et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            27° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            28° Sélectionner Données paquets et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            29° Sélectionner Nom du point d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            30° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            31° Entrer l'APN "video.be" et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            32° Laisser Nom d’utilisateur vide
                            33° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            34° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            35° Sélectionner Ne pas demander et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            36° Laisser Mot de passe vide
                            37° Sélectionner Authentification et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            38° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            39° Sélectionner Normale et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            40° Laisser Page de démarrage vide
                            41° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            42° Sélectionner Type de réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            43° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            44° Sélectionner IPv4 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            45° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            46° Sélectionner Adresse IP téléphone et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            47° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            48° Entrer 0.0.0.0 (= Automatique) et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            49° Laisser Serveur de nom vide
                            50° Laisser Adresse proxy vide
                            51° Laisser N° de port proxy vide
                            52° Appuyer 2 fois sur la touche de sélection droite Retour
                            53° Sélectionner VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            54° Sélectionner Sélectionner et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            55° Sélectionner Temps de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            56° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            57° Sélectionner Illimité et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            58° Sélectionner Expiration connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            59° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            60° Sélectionner 60s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            61° Sélectionner Expiration serveur et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            62° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            63° Sélectionner 40s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            64° Sélectionner Port UDP le plus bas et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            65° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            66° Entrer 6970 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            67° Sélectionner Port UDP le plus haut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            68° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            69° Entrer 7170 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            70° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            71° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            72° Sélectionner Bande passante GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            73° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            74° Sélectionner 37.52 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            75° Sélectionner Bande passante EGPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            76° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            77° Sélectionner 125.16 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            78° Sélectionner Bande passante UMTS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
                            79° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
                            80° Sélectionner 268.80 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
                            81° Appuyer 4 fois sur la touche de sélection droite Retour
                            82° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir
                            83° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
                            84° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir

Commentaire

Salut, toni,ton phone est symbian par contre le 6280 est un série 40 donc, je ne sais pas entrer les paramètres que tu viens de donner,domage pour moi mais merci d'avoir essayé de m'aider

Commentaire

Chargement...
                              X