Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar BestDealSMS VS TempoMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar BestDealSMS VS TempoMusic

Je voudrais connaitre l'avantage de BestDealSMS par rapport à l'offre TempoMusic. Parce que si je compare,

BestDealSMS: 20 min/mois 50SMS/mois > 10€
    TempoMusic: 30 min/mois 300SMS/mois > 10€

TempoMusic est plus avantageux. De plus le rechargement peut être directement fait depuis le gsm et il y a plus de promo pour les prepaid.

Il y a t'il des avantages à opter pour le BestDealSMS?
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Envoyé par GreG|WMN
    Avoir un abonnement pour avoir accès à plus d'options ?
    Mais celui qui en à cure des options , il va prendre le prépaid.
    Ah là là, les abonnements des 3 opérateurs sont de moins en moins interessant par rapport à leur tarif prépaid
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
      Mais celui qui en à cure des options , il va prendre le prépaid.
      Ah là là, les abonnements des 3 opérateurs sont de moins en moins interessant par rapport à leur tarif prépaid
      Maintenant, y a pas que le prix non plus! Il y a un moment ou la facilité devient un facteur important! Perso, recharger tout le temps, j'ai passé l'âge (comme appeler est quand même moins impersonnel qu'un code ASCII (SMS)).

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
        Maintenant, y a pas que le prix non plus! Il y a un moment ou la facilité devient un facteur important! Perso, recharger tout le temps, j'ai passé l'âge (comme appeler est quand même moins impersonnel qu'un code ASCII (SMS)).
        Mouais et les grands-mères qui ont des cartes à recharger, elles ont passés l'âge aussi
        Et puis y a des rechargements automatiques plus besoin de courir après une recharge à la boutique du coin , les temps ont changés hein

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Mouais et les grands-mères qui ont des cartes à recharger, elles ont passés l'âge aussi
          Justement, les grand-mères préfèrent une formule postpaid pour la sécurité (crois-en mon expérience). Car si elles tombent ou ont un malaise, et que leur prépayée est vide... Et puis, ça les enm...de + qu'autre chose d'aller chercher un ticket. Quant aux rechargements automatiques (genre Freestyle), même si le produit est positionné prepaid, c'est pour moi du postpaid (contrat, facture,...).

Quand aux SMS, je n'utilise quasi pas, et mon entourage non plus! C'est peut-être parce qu'on est d'une "génération GSM" ou le SMS n'existait pas (eh oui, il y a 10 ans ce service était réservé aux opérateurs), et où d'ailleurs les GSM n'avait pas la fonction "envoyer SMS" (seulement reçevoir). Par contre, appeler, ça marchait (plus ou moins) bien

Ah, nostalgie

Commentaire

En fait, il n'y a pas tellement d'avantages. Mieux vaut être Tempo Music alors.
            Je ne comprend pas pourquoi offrir un meillieur tarif en prepaid...

Mes grands-parents sont en prepaid cela ne pose pas de problème. Ils vont dans un magasin et le vendeur recharge la carte. Surtout que maintenant la recharge n'est plus un problème: depuis le gsm, via un ticket, un téléphone public, une carte de crédit, ...
            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Nikola Voir le message
              En fait, il n'y a pas tellement d'avantages. Mieux vaut être Tempo Music alors.
              Je ne comprend pas pourquoi offrir un meillieur tarif en prepaid...

Mes grands-parents sont en prepaid cela ne pose pas de problème. Ils vont dans un magasin et le vendeur recharge la carte. Surtout que maintenant la recharge n'est plus un problème: depuis le gsm, via un ticket, un téléphone public, une carte de crédit, ...
              +1

Bah, tout à fait d'accord...
              Perso, j'ai une carte tmf et une carte pay&go et un code sur mon gsm pour mes 2 cartes et hop rechargé, si ca c'est compliqué où ce qu'on va
              Sinon , j'suis pas de la génération sms non plus, et pourtant j'utilise pas mal de sms... faut savoir vivre avec son temps msg

Commentaire

Envoyé par Nikola Voir le message
                Je voudrais connaitre l'avantage de BestDealSMS par rapport à l'offre TempoMusic. Parce que si je compare,

BestDealSMS: 20 min/mois 50SMS/mois > 10€
                TempoMusic: 30 min/mois 300SMS/mois > 10€

TempoMusic est plus avantageux. De plus le rechargement peut être directement fait depuis le gsm et il y a plus de promo pour les prepaid.

Il y a t'il des avantages à opter pour le BestDealSMS?
                Désolé de faire remonter un sujet qui date mais bon ...

Je suis Tempo Music et j'ai les 300 sms gratuits si je recharge dans le mois mais pas question de 30 min par mois, j'ai raté quelque chose?? Je ne trouve rien sur le site de Mobistar à propos de ces 30 minutes.

Je suis également en train de comparer Music à BestDealSMS, merci donc d'éclairer ma lanterne .

Merciiiiiii .

Commentaire

tu as aussi relax à 10€ par mois . Là tu as 45 minutes ATAN( AnyTime Any Network ) et tu peux faire activer la promo d'été soit 120 minutes ou 120 sms par jour . Les minutes sont valable vers mobistar et les sms vers tous les réseaux

Commentaire

Salut les Asteleur, excusez moi mais j'ai pas eu le temps de tout lire...suis au boulot...
                    Mais il y a plus avantageux que "tempo music" ! Il y a le "tempo music monthly"
                    20€ mensuel = 500sms + 30min vers tout reseaux et bien sur un tarif avantageux en appel c'eat a dire à du 0.20€ la minute
                    Voila, au cas ou besoin de plus d'info contactez moi lol
                    Je suis responsable chez Mobistar
                    Biens a vous

Commentaire

Alors ouais, tout a fait interressant, on récapitule:

tempo music: 300 sms gratuits pour 10€ (qui font 33min d'appel) par mois (sans engagements pour avoir accès a toutes le promos)
                      rappelons bien que si l'on recharge une deuxième fois pour 10€, ce qui donne le prix de l'abonnement de tempo music monthly, on a droit à 600sms gratuits et les 20€ (ce qui donne 66min d'appel)...

tempo music monthly: 500 sms gratuits + 30min pour 20 € par mois (engagements de 24 mois pour les promos)

Quel est le plus avantageux???

tempo music 600sms et 66min pour 20€/mois OU tempo music monthly 500sms et 30min pour 20€/mois?

Tempo music, la carte rechargeable!
                      Dernière modification par Kevinchaton, 10 août 2007, 13h54.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        Alors ouais, tout a fait interressant, on récapitule:

tempo music: 300 sms gratuits pour 10€ (qui font 33min d'appel) par mois (sans engagements pour avoir accès a toutes le promos)
                        rappelons bien que si l'on recharge une deuxième fois pour 10€, ce qui donne le prix de l'abonnement de tempo music monthly, on a droit à 600sms gratuits et les 20€ (ce qui donne 66min d'appel)...

tempo music monthly: 500 sms gratuits + 30min pour 20 € par mois (engagements de 24 mois pour les promos)

Quel est le plus avantageux???

tempo music 600sms et 66min pour 20€/mois OU tempo music monthly 500sms et 30min pour 20€/mois?

Tempo music, la carte rechargeable!
                        En fait, c'est un melange de tout... y a des consomateurs qui untilise un peu plus de 300sms mais qui passe assez d'appel vers tout reseaux. Donc, monthly donne un tarif de 0.20€/min, tant dis que tempo 0.30€/min
                        Faut voir les avantage selon, consomation... pourquoi juste 30min avec le monthly?
                        Et bien par ce que il est fait plutot pour les gens qui tel un peu moins... mais qui auront assez avec 500sms...
                        Voila

Commentaire

Sans oublier que pour la promo en prepaid, faut un tiquet d'activation (10€)
                          et la promo dur pas 1 ans comme avec le forfait et l'engagement!

Commentaire

bete question Comment vous recharger pour 10 euro

C'est pas 15 le minimum en boutique?

(ps: je suis tempo musique, et je preferais recharger par 10 que par 15 )

Commentaire

ben moi je dirais qu'il es incomparable le best sms la tempo music et le relax

Commentaire

Chargement...
                              X