Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi choisir ?

Que choisir pour ma copine vu qu'elle téléphone rarement mais qu'elle envoie bcp de sms vers tous les réseaux ?

Carte prépayée, abonnement...et quoi ?

Merci.

j'aurais dis Mobistar formule Tempo Music,300sms gratuit en ayant recharger dans les 30 jours apres la derniere recharge,la recharge est a partir de 10€

Commentaire

tu as aussi pay&go generation qui t'offre jusqu'à 1000 sms gratuits après 16h et les week end et jours fériés toute la journée aussi à partir d'une recharge de 10€. Chez proximus tu as en outre un meilleur réseau et un professionnalisme que tu ne rencontreras pas forcément chez Mobistar

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        tu as aussi pay&go generation qui t'offre jusqu'à 1000 sms gratuits après 16h et les week end et jours fériés toute la journée aussi à partir d'une recharge de 10€. Chez proximus tu as en outre un meilleur réseau et un professionnalisme que tu ne rencontreras pas forcément chez Mobistar
        Sans oublier une super promo qui est valable pendant 18 mois, ca pourrait toujours servir
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

j'ai une carte proximus new generation pour ta copine ... au cas ou sa l'interesse
          SMS gratuits de 16h a 7h du matin et gratuit tout le week end.En dehors c'est 12centimes et pour les appels je sais pas,faut te renseigner

Commentaire

Si elle n'aime pas se caaser la tete avec ce avant ou apres 16h, je dirais tempo music sans hesitation!!

300 sms vers tout reseaux a toutes heures a chaque recharge, c'est difficile de faire mieux!

Commentaire

J'ai une carte sim Mobistar encore jamais utilisée au cas ou ... moi meme jl'ai recue

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message

D'accord pour le service mais pour le réseau, je n'ai vraiment aucuns soucis avec Mobistar.

Commentaire

bon pas de news de ta part alors je cede ma carte à quelqu'un d 'autre
                  desolée

Commentaire

Le réseau proximus passe en général mieux que le réseau mobistar car le nombre de sites et d'antennes est plus important. De plus le réseau est plus stable car proximus investit dans la bande des 900 Mhz, des 1800 et dans l'UMTS ce qui n'est pas négligeable en cas de saturation du réseau. Et vu que proximus atteindra une couverture de 80% de la population en UMTS à la fin de l'année la stabilité du réseau proximus sera plus importante que celle de mobistar. De plus, la qualité des services proximus est largement supérieure à ce que propose mobistar. Ceci explique pourquoi proximus est un peu plus cher que mobistar. Une qualité supérieure coûte plus cher

Commentaire

Je confirme que le réseau proximus est franchement mieux que celui de mobistar, lorsque je vais chez ma copine, dans la province du lux près de anlier, avec mobistar je captais rien du tout, depuis que je suis proximus je capte beaucoup mieux et il n'y a plus de retard de message comme j'avais avec mobistar.

Par contre j'ai une question, je suis donc proximus generation, et j'aimerais bien profiter de l'offre avec les sms gratuits après 16h ? comment faut il faire ? car j'ai rechargé ma carte début du mois et je paye encore 8cent mes sms... faut il recharge 2 fois dans le mois ? ou autres choses ?

merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Si elle n'aime pas se caaser la tete avec ce avant ou apres 16h, je dirais tempo music sans hesitation!!

300 sms vers tout reseaux a toutes heures a chaque recharge, c'est difficile de faire mieux!
                        oui je trouve aussi,ce casser la tete a attendre 16h ou se levé expressement avant 7h pour pouvoir envoyer le sms gratuitement,je trouve aussi que c'est un casse tete que tu n'aurais pas cela avec mobistar,et je trouve qu'avec 300sms gratuit valable 1mois valable 24h/24 7j/7,c'est plus qu'assé,alors 1000sms c'est inutile,ou bien chez Proximus ils auraient du mettre 500sms gratuit,mais valable 24/h24 7j/7

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                          oui je trouve aussi,ce casser la tete a attendre 16h ou se levé expressement avant 7h pour pouvoir envoyer le sms gratuitement,je trouve aussi que c'est un casse tete que tu n'aurais pas cela avec mobistar,et je trouve qu'avec 300sms gratuit valable 1mois valable 24h/24 7j/7,c'est plus qu'assé,alors 1000sms c'est inutile,ou bien chez Proximus ils auraient du mettre 500sms gratuit,mais valable 24/h24 7j/7
                          + 1

Moi je trouve que Tempo music est la meilleure offre du moment (en tout cas pour mon utilisation)

Proximus fait de belles promos, mais le probleme chez eux c'est qu'il y a tjs une condition!!

Par ex ; apres 16h, ou si c'est tout le temps ce n'est que vers proxi...

En ce qui concerne le reseau mobistar ; quand j'etais mobistar il y a 2 ans, je n'ai jms eut de probleme, que ce soit a bruxelles, en province de luxembourg ou a la mer...

Puis j'ai ete base et la il y a qq probleme en province de luxembourg et meme parfois a bxl!

Mnt je suis proximus de puis 1 an et pas de probleme.

Mais je dirais que proximus et mobistar se valent, base un peu derriere

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message

Par contre j'ai une question, je suis donc proximus generation, et j'aimerais bien profiter de l'offre avec les sms gratuits après 16h ? comment faut il faire ? car j'ai rechargé ma carte début du mois et je paye encore 8cent mes sms... faut il recharge 2 fois dans le mois ? ou autres choses ?

merci d'avance.
                            Si c'est une nouvelle activation , tu as les sms directement.
                            Si c'est une ancienne activation, tu ne dois jamais dépasser 30 jours entre deux rechargements.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ok donc la je vais dépasse 1 mois que j'ai plus recharger, si je comprend bien pour avoir les sms gratuit après 16 je dois donc faire 2 rechargement ainsi de suite ? et après faire un rechargement tout les 29 jours ?

Merci pour ta réponse Criscoco

Commentaire

Chargement...
                              X