Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pfff 0.50€ chaque connection mobile TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pfff 0.50€ chaque connection mobile TV

Merde Alors je viens de recevoir ma premiere facture avec la quelles j ai regarder la TV et voilà que je vois qu il me facture 28€ de vodafone alors que je vais jamais sur ce truc .... donc je sonne a proxi et la comme un con () j aprend qu a chaque fois que je vais jeté un coup d oiel sur une chaine TV je paye a la connection 0.50€ pfff pas trop content ...
    fait le savoir moi je me suis fait couill.... nné donc fini pour moi
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Il est pourtant bien marqué partout : "Mobile TV gratuit jusque fin 2006 - hors coût de connexion au portail VL (0,5€/session d'1 heure)".

http://3g.proximus.be/ (section tarifs)

Commentaire

Il y a pas de quoi te plaindre, si tu aurais lu sur le site et regarder en dessous, la ou il y a du texte en tout petit :-) ... Tu aurais vu que les connexions sont payantes ...

Mais bon, tu es comme tout le monde, tu ne fais jamais attention à ca ...

Vincent
      Fichiers attachés
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
        "Mobile TV gratuit jusque fin 2006 - hors coût de connexion au portail VL (0,5€/session d'1 heure)"
        Donc en gros c'est pas gratuit, pcq faut être chaud pour regarder la TV sur son G pendant une heure...
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

ok mais quand on regarde ici il ne le mensionne pas!http://tones-pictures.live.proximus....eTV/index.html
          meme en petit (car oui je regarde )
          sinon je ne me pleind pas je constate comme dit plus haut ce n est pas totalement gratuit
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par jules02 Voir le message
            Donc en gros c'est pas gratuit, pcq faut être chaud pour regarder la TV sur son G pendant une heure...
            Si, Mobile TV est gratuit, juste l'accès au WAP!

En comparaison, à partir du 1/1/07, tu paieras toujours 0,5€/h pour le WAP, plus Mobile TV (qui devrait être de 0,5€/10min, mais à confirmer)

Envoyé par moyse Voir le message
            ok mais quand on regarde ici il ne le mensionne pas!http://tones-pictures.live.proximus....eTV/index.html
            meme en petit (car oui je regarde )
            sinon je ne me pleind pas je constate comme dit plus haut ce n est pas totalement gratuit
            Alors tu peux faire un procès

Commentaire

Behn waip,faut bien rentabiliser l'affaire...

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                Behn waip,faut bien rentabiliser l'affaire...
                comme tu dit enfin bon c est la que tu regrette d avoir la version VODA si ce n est que pour la TV
                Iphone 4 16G
                I touch 32 giga craké

Commentaire

• 49 cents par session de télévision mobile (sans limite, changement de chaîne autoris&#233
                  • 2,99 euros pour le forfait d'une heure de télévision mobile
                  • 7,99 euros pour un accès illimité avec les vidéos informatives incluses. Le premier mois est gratuit.
                  Je comprend pas! C'est quoi 49€c?

Commentaire

Bonjour,

Je suis pas un pro de tout ce qui est 3G car dans la province du lux on a toujours RIEN...

mais il me semble que les 49cent c'est juste le prix de connexion ensuite après tu payes pour la tv sur ton gsm, sauf jusque fin d'année comme il dise mais je trouve c'est quand meme super chère...

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                      Bonjour,

Je suis pas un pro de tout ce qui est 3G car dans la province du lux on a toujours RIEN...

mais il me semble que les 49cent c'est juste le prix de connexion ensuite après tu payes pour la tv sur ton gsm, sauf jusque fin d'année comme il dise mais je trouve c'est quand meme super chère...
                      Non, les 0,49€ c'est pour la TV mobile en janvier et le tarif pour l'accès d'une heure à Vodafone Live c'est 0,50€. (Y a moyen d'avoir 15 sessions V.L gratuites avec pay&go Génération!)
                      Sinon c'est clair (dans la province de Luxembourg) que la 3G c'est pas pour tout de suite du tout, surtout que Proximus donne priorité à l'EDGE dans ce coin là!
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Et bien merci alors de m'avoir rectifier .

Mais franchement je reste septique sur la réel utilité de ce système de tv sur téléphone.

Je suis juste d'accord que la 3G est quand meme bien pratique pour surfer car un débit beaucoup plus haut que en réseau normal.

Commentaire

Ce que moi je trouve terrible dans notre pays c'est le retard sur les autres....
                          En france ils sont déja à la TV haute définition sur mobile !!!!
                          Pas que ça me botte de regarder "animaux" sur un écran rikiki mais ça laisse le choix aux gens de le faire et je me dis que si ça évolue aussi vite là bas c'est qu'il y a une demande ????

Et chez nous alors ?
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                            mais je trouve c'est quand meme super chère...
                            en moyenne, 1 minute de communication = 0,25€

=> 0,25€ x 60minutes = 15€/heure pour papoter souvent de conneries.

En quoi 2,99€ (+0,5€ VL) par heure est-il cher?

Commentaire

Vaux mieux rien avoir à dire avant 16h alors )
                              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Chargement...
                              X