Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque Proximus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque Proximus!

Bonjour je suis Smile 20 depuis 12 mois.

Je m'etais inscrit durant la promo il y a un an, inscription pour 15 mois.

Donc 12 mois a 10€ et les 3 derniers a 20€. je suis d'accord jusque la.

J'avais pris aussi un pack proxi a 3€ pour 30 sms.

Pendant les 12 mois aucun probleme, mais voila le moi dernier je m'apercois en allant sur le site de proxi que je suis deja a 53€ de facture alors que je n'ai pas plus telephone!!

Je me dis que c'est pcq je suis passe a 20€ par moi au lieu de 10, mais je trouvais ca un peu haut quand meme, donc je telephone a proxi;

La on m'explique que suis en fait passe au smile 175 (40€ par moi!!!!), je leur explique que je n'ai jms demande ca et on me dit que si... enfin bref je sais ce que je fais quand meme et je sais tres bien que je n'ai jms fais ca!!

Je demande que l'on me remette en 20.

Je m'assure aussi que je suis bien en pack sms 3€, et la on me dit que je suis en pack 9 €, enfin je fais change aussi.

Voila et mnt je recois ma facture qui est evidemment bien elevee! Je n'ai pas envie de payer, mais je suis oblige car j'ai pris pour 15 mois et je ne peux pas partir comme ca sinon...

Voila enfin je trouve ca completement degueulasse, deja on me change vers un tarif plus haut, et le pire c'est que l'on me le fait juste quand le smile passe au prix plein!!!

Je m'etais dit que je passerais p-e au smile inferieur quand j'allais passe au tarif plein, je ne le fais pas, et la c'est proximus qui me met en tarif le plus haut!

Vous comprenez que c'est bien illogique, personne ne ferait ca!! C'est bien proximus qui m'a enc*** (pardonnez l'expression )

Que puis- je faire?

Je suis bien oblige de payer!

C'est pas du tout la politique de Proximus de passer ses clients vers des forfaits plus élevés, au risque de mécontenter ceux-ci!

Soit il y a eu un problème informatique ;
    Soit quelqu'un t'a appelé et te l'a proposé et tu ne te souviens peut-être plus que t'as dit oui
    Soit un vendeur peu scrupuleux l'a fait lui-même pour augmenter ses coms.

Dans tous les cas (sauf problème informatique), ce changement a été fait sur un ID bien précis. Il existe un service de médiation qui peut retrouver la trace de tout changement de profil. Appelle le 6060 et demande ce service de médiation!

Commentaire

Ok je vais faire ca tout de suite pc je suis sur de pas l'avoir demande, ni qu'on me l'ai demande et que j'ai repondu oui, 40€ c'est bcp trop cher pour moi

Commentaire

Je suis au telephone, apparemment ce serait un autre numero qui aurait demande ca, et il aurait mal lu le numero!!

J'attends pour une solution

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Je suis au telephone, apparemment ce serait un autre numero qui aurait demande ca, et il aurait mal lu le numero!!

J'attends pour une solution
          tiens nous au courant
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Le mec tres sympa au telephone a tout verifier (bien plus sympa que la fille de l'autre fois) ...

Voila donc ils ont tout arrange, ils ont calcule qu'ils s'etaient trompe de 40 €, et aussi que ma promo continuait alors qu'ils l'avaient arrete donc + 30€, et ils ont fait un geste commercial pour l'erreur + 10 €

Donc en tout ils me font 80 € de credit sur les prochaines factures!!

Vu que je ne consomme que 20€ par mois, et que j'ai encore des minutes gratuites du proxiclub, mes 3 ou 4 prochaines factures risque d'etre de 0 € !

Tout fini bien!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
              Le mec tres sympa au telephone a tout verifier (bien plus sympa que la fille de l'autre fois) ...

Voila donc ils ont tout arrange, ils ont calcule qu'ils s'etaient trompe de 40 €, et aussi que ma promo continuait alors qu'ils l'avaient arrete donc + 30€, et ils ont fait un geste commercial pour l'erreur + 10 €

Donc en tout ils me font 80 € de credit sur les prochaines factures!!

Vu que je ne consomme que 20€ par mois, et que j'ai encore des minutes gratuites du proxiclub, mes 3 ou 4 prochaines factures risque d'etre de 0 € !

Tout fini bien!
              wouahhhh...bonne nouvelle
              nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Comme quoi ça vaut la peine de discuter avec son opérateur afin de trouver des solutions en tout cas super comme fin
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

je m'étonnais aussi que Proximus agisse de cette manière car ce n'est pas du tout dans leurs habitudes ...

ceci dit, on soulève à nouveau ici le fait qu'un changement de plan tarifaire ou de reconduction de contrat peut être fait sur un simple coup de fil, sans la moindre signature

personnellement, je suis contre car en cas de litige (comme ici), il devient très difficile de prouver sa bonne foi

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                    ceci dit, on soulève à nouveau ici le fait qu'un changement de plan tarifaire ou de reconduction de contrat peut être fait sur un simple coup de fil, sans la moindre signature
                    Quand t'appelles de ton GSM, ils ont déjà le n° de GSM, et ils te demandent le nom (parfois le prénom). Ca fait déjà une vérification.

Si c'est d'un autre n°, ils demandent [normalement] la date de naissance, et parfois l'adresse.

Et puis, imagine un peu s'il fallait se rendre dans un point de vente à chaque changement, les magasins ne désempliraient pas

Commentaire

bah, y'a toujours une téléboutique Belgacom (ou un point de vente) pas très loin de chez soi, et puis on ne change pas de plan tarifaire (ou autre) chaque semaine quand même

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message

Et puis, imagine un peu s'il fallait se rendre dans un point de vente à chaque changement, les magasins ne désempliraient pas
                        ils ne seraient pas payés à rien foutre au moins

Commentaire

Quand tu auras travaillé en téléphonie, tu remarqueras que tu as rarement "rien à foutre"

Ou alors, le client devient la pierre et toi le lance-pierres

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                            C'est là qu'on voit que c'est bien Proximus, finalement
                            Pourquoi, tu crois qu'un autre opérateur n'aurait pas corrigé son erreur ... ou tu as raison, il n'aurait peut-être pas fait l'erreur du tout
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

[quote=Schnap;913347]ils ne seraient pas payés à rien foutre au moins

[/quot

Et bien je pense que tu ne dois pas mettre tous le monde ds le même sac, parceque les gens de téléboutique eux y bosse et crois moi asser dure car faut se les farcir les clients à qui on raconte n'importe quoi au 0800 et une journée de 8 heures a écouter des cr**** qui vienne juste pour raler , c'est pas trop agréable en plus tu te fait engeuler pdt des heures alors que tu n'y es pour rien.... Je pense qu'il faut avoir les nerfs solide pour bosser en teleboutique alors si eux y foute rien, je pense que l'administration et la pose sont en vacances!!!!!!!!
                              Appel Iphone 3GS 32GB
                              Appel Iphone 3G 16GB
                              Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Chargement...
                              X