Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Vole Avec Carte......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Vole Avec Carte......

Bonjour, je me suis fait voler (ou je l'ai perdu, je ne suis pas certain) mon gsm la nuit de samedi a dimanche. J'ai essayé d'apeller mon numéro de gsm mais evidemment personne ne répond (le gsm est donc toujours allumé avec ma carte). Il s'agit d'une carte TMF. Y a-t-il moyen de récupérer mon ancien numéro et mon credit? J'ai encore les documents que base m'a donnée quand j'ai fait porter ma carte proximus vers tmf.

Je sais que pour un abonnement c'est possible... mais pour une carte prépayée... je crois pas

Commentaire

oui tu peut récupérer ta carte TMF gratuitement dans un Base shop

Commentaire

Originally posted by Kastel@18 Oct 2004 à 15:10
        Bonjour, je me suis fait voler (ou je l'ai perdu, je ne suis pas certain) mon gsm la nuit de samedi a dimanche. J'ai essayé d'apeller mon numéro de gsm mais evidemment personne ne répond (le gsm est donc toujours allumé avec ma carte). Il s'agit d'une carte TMF. Y a-t-il moyen de récupérer mon ancien numéro et mon credit? J'ai encore les documents que base m'a donnée quand j'ai fait porter ma carte proximus vers tmf.
        [snapback]58346[/snapback]
        Oui,tu peux refaire une carte swap dans un Base Shop,mais c'est 20€.

Si ton gsm est volé,tu dois aller au commissariat le plus proche pour te munir d'un pv,pour ainsi refaire la carte sim swap gratuitement,mais uniquement sur presentation d'un pv!

Commentaire

Originally posted by Fred+18 Oct 2004 à 20:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 18 Oct 2004 à 20:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kastel@18 Oct 2004 à 15:10
          Bonjour, je me suis fait voler (ou je l&#39;ai perdu, je ne suis pas certain) mon gsm la nuit de samedi a dimanche. J&#39;ai essayé d&#39;apeller mon numéro de gsm mais evidemment personne ne répond (le gsm est donc toujours allumé avec ma carte). Il s&#39;agit d&#39;une carte TMF. Y a-t-il moyen de récupérer mon ancien numéro et mon credit? J&#39;ai encore les documents que base m&#39;a donnée quand j&#39;ai fait porter ma carte proximus vers tmf.
          [snapback]58346[/snapback]
          Oui,tu peux refaire une carte swap dans un Base Shop,mais c&#39;est 20€.

Si ton gsm est volé,tu dois aller au commissariat le plus proche pour te munir d&#39;un pv,pour ainsi refaire la carte sim swap gratuitement,mais uniquement sur presentation d&#39;un pv&#33;
          [snapback]58465[/snapback]
          [/b][/quote]

C&#39;est vraiment du n&#39;importe quoi ca &#33;&#33;&#33; Vive Base (c&#39;est totalement gratuit chez Proxi et Mobi)
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
          X