Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GPRS BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème GPRS BASE

Bonsoir !
    Depuis quelques heures je n'arrive plus à envoyer / recevoir des imail, aller sur l'imode avec ma carte TMF, mais également avec diXitel.
    Je suis à Bruxelles .
    Est-ce local ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Welcome to base :s
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Ah ça c'est une réponse qui va aider la personne...

Commentaire

Effectivement ça m'aide beaucoup
        Toujours pas moyen de récuperer mes mails !
        Dernière modification par YAS, 03 décembre 2006, 13h00. Motif: Ca fonctionne de nouveau
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Le problème c'est que cela devient une certaine habitude chez base ...
          Et je pense que personne sera t'aider ici sauf le 1999 !!!!

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

C' est une carte TMF Vincent donc avec le 1999, ils ne seront pas trop l' aider
            Par contre au 0484846823 ça ira mieux ...
            Ce n' est pas un problème GPRS que tu as mais plutot Imode ...Car pour ce qu iest du GPRS, cela fonctionne impecc !!
            Contacte le helpdesk de TMF, suis sûr qu' ils seront te renseigner si le problème vient de ta ligne ou bien un problème général
            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Quand j'etais base, ca m'arrivait des fois aussi, parfois ca remarchait en redemarrant le tel, mais sinon ya rien a faire, a part attendre!

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                Le problème c'est que cela devient une certaine habitude chez base ...
                Et je pense que personne sera t'aider ici sauf le 1999 !!!!

Vincent
                Quoi le 1999 aide les gens ? C'est le HELP ???? Ah ben ça je viens de l'apprendre
                Non c'est une blague bien sur qu'ils aident au 1999.... A DIRE DES CONNERIES OUI !!!!
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ce n'était pas un problème d'imode, car c'était la même avec ma dixiTel et celle de Jypino aussi !
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Quoi le 1999 aide les gens ? C'est le HELP ???? Ah ben ça je viens de l'apprendre
                    Non c'est une blague bien sur qu'ils aident au 1999.... A DIRE DES CONNERIES OUI !!!!
                    C vrai que le 1999 a pas mal de defauts mais soyons honnetes , il a tout sauf le monopole de dire des "conneries", le 6060 et le 5000 n' ont rien à lui envier dans la matière
                    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

En gros,la qualité du service clientèle est répercuté dans le prix abonnement,communication,...
                      Perso,je préfère ce que j'ai et là....pas de soucis! ;-)
                      J'aime mieux garder mon argent pour autre chose!

Commentaire

de plus quand on appelle le service clientèl c'est à nos frais (TMF.dixiTel). je trouve qu'ils devraient faire un effort de ce côté

Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                          C vrai que le 1999 a pas mal de defauts mais soyons honnetes , il a tout sauf le monopole de dire des "conneries", le 6060 et le 5000 n' ont rien à lui envier dans la matière
                          Jamais parlé de monopole, à mon avis ils sont tous les trois avec des brebis galeuses....
                          Mais avec mes 3 derniers appels au 1999 je peux te dire qu'ils sont quand même pas loin de tirer le gros lot

Bijiour Missiou, mais vous n'êtes plus client chez nous depuis octobre !!!! Ah bon alors comment je fais pour vous appeler avec le même numéro base que avant ???? HEUUUUUUUUUUU attendez je vérifie !!!!

Sorry mais pour connaître les 3 y'en a un ou on est vraiment dans la 4 ème DIMENSIOOOOOOONNNNNNNNNN
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                            En gros,la qualité du service clientèle est répercuté dans le prix abonnement,communication,...
                            Perso,je préfère ce que j'ai et là....pas de soucis! ;-)
                            J'aime mieux garder mon argent pour autre chose!
                            Attends faut arrêter de rire aussi, depuis les abo famille et la promo dechez proxi gratuit après la 1 ère minute et les abos famille plus le reste de mobi ou est encore le GRAND avantage de rester chez base ? Un service clientèle ou ça commence par BIJOUR MISSIOU puis des réponses bidon à des questions simples ?µ
                            Sorry mais ya pas si longtemps base valait la peine mais question tarifs ils prennent bien dans leur (tu sais quoi hein....)

Commentaire

Si tu le dis...et je répète,c'est selon son utilisation mais de mon côté pas du tout à me plaindre!
                              Je suis chez Base depuis un momment déjà.J'ai profité pendant deux ans de la promo 6000minutes gratuites (250minutes/mois vers Base et lignes fixes):jusqu'à preuve du contraire ni Mobistar ni Proximus n'ont J A M A I S proposés des minutes entièrement gratuites vers lignes fixes...Deusio,à la fin de mon abo,je suis passé en pré-payé et un mois après,aprenant que la promo 6000minutes pouvait être prolongée,j'ai demandé si il était possible de profiter de ces 6000minutes et là,pas de soucis,j'ai de nouveau signé un contrat à durée indéterminée c'est à dire sans engagement :je pars quand je veux et je profite malgré tout de ces 250 minutes gratuites par mois!!!...
                              Question tarif,tu connais un autre opérateur qui propose une tarification à la seconde dès la première seconde et un tarif en heure creuse de 0.12€ vers TOUS les réseaux?
                              Chacun choisi son opérateur en fonction de ses besoins,non?
                              Dernière modification par superman, 04 décembre 2006, 18h48.

Commentaire

Chargement...
                              X