Je commence à en avoir assez des problèmes techniques divers chez cet opérateur: les mms qui ne fonctionne pas pendant une dizaine de jours pour cause de saturation des serveurs l'offre ayant beaucoup de succès soit disant , le 5580 qui déconne, l'accès wap qui pose problème en passant les erreurs de facturation à répétition j'ai l'impression que le service technique est dans la panade et ce n'est pas vraiment très sérieux. Parfois en outre certains appels sont coupés sans savoir trop pourquoi ou alors il y a de la friture sur la ligne et la qualité est médiocre .
Je reve de voir le service technique ressembler au service marketing qui est lui brillant . Je crains que l'outsourcing des activités gestion du réseau qui va avoir lieu ne renforce encore la dégradation de la qualité du service offert(cfr le help desk adsl) . En tout cas si ca ne change pas je résilie mon contrat chez eux et je passe chez proximus où là on a un VRAI service de qualité.
Je reve de voir le service technique ressembler au service marketing qui est lui brillant . Je crains que l'outsourcing des activités gestion du réseau qui va avoir lieu ne renforce encore la dégradation de la qualité du service offert(cfr le help desk adsl) . En tout cas si ca ne change pas je résilie mon contrat chez eux et je passe chez proximus où là on a un VRAI service de qualité.
Commentaire