Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du service technique mobistar: zéro pointé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et moi qui veut aller chez mobi...

Enfin c'est pas pour tout de suite, suis encore lie a proxi pour 3 mois, j'espere que d'ici la les problemes seront resolu

Commentaire

on espère de toute facon si tu lis astel tu sauras ce qu'il en est

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        As tu signé pour une durée déterminée?

oui pour une durée de 12 mois !!!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

possible que MOBISTAR soit dans la panade,(ils le sont encore pour le moment)(avec leur site web)mais avec une bonne relation,client vendeur dans une de leurs boutiques,il y a moyen d'avoir des réponses sérieuses et des solutions aussi,et rêver que PROXIMUS fera mieux me laisse plus que sceptique(je peux dire qu'ils m'ont volé pendant près de 10 ans)surfacturations et plus que beaucoups de problèmes,et pour avoir des réponses claires joyeux noël c'est presque de circonstence,un conseil oublie PROXIMUS

Commentaire

Envoyé par MEUTES Voir le message
            un conseil oublie PROXIMUS
            Super les arguments!!!
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

eniéme coupure pour une bête communication vers un autre numéro mobistar !!!
              y font chier !!
              je leur ai telephone et je peux resilier mon abonnement !!!
              vive proximus !!!
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Je ne sais pas si tu auras gain de cause. Bon le site web remarche mais est toujours aussi lent qu'avant. Visiblement il était down car ils bossaient sur la nouvelle version

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                  oui pour une durée de 12 mois !!!
                  Tu as quoi comme abonnement ?

Car si tu veux résilié tu dois faire le nombre de mois qu'il te reste a tiré chez eux fois se que tu payes par mois ( depend quel abonnement tu as ) ...

Moi j'ai eus la mauvaise blague aussi ...

Première facture d'abonnement professional 10/40 = 34.14 euros
                  Deuxieme " " " " = 127 euros ( aie )

Je téléphonne , il me raconte un charabia pas possible ..

Donc après ca j'arrete d'appeler avec mon abo je recois une facture de 88 euros :s
                  Je sais pas d'ou elle sort !

Et ensuite je suis passé en Best-deal ( 5 euros / mois ) et j'ai du payer 150 euros de frais de résiliation !

J'ai du pour ca aller au siège de mobistar ...

Absurde hein !

Et encore maintenant il me reclame 44 euros que je paierai pas .. Ca c'est un fait certain !

Puis le Helpdesk c'est de la grosse #*36[@{ chez mobistar !

A déconseiller fortement !
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je passerai p-e du cote obscur de la Force, mais en tout cas jms en abonnement, comme ca je me barre direct au moindre probleme

Commentaire

Hello.

Pour ma part, le 5580 fonctionne. Les minutes restantes anytime et fleet, et le montant de la facture sont à jour.

J'ai été crédité de 15 euros sur la derniere facture suite à une erreur; ils m'avaient facturé mes 3 numéros fleet.

N'est ce pas tout simplement du retard suite au grève ?

Allez... un peu de patience les gars.

Commentaire

ok gregn mais je pense prendre tempo music pour les 300 sms gratos , et je telephonerai un peu moins

Commentaire

J'ai discuté dernièrement avec une personne haut placée chez mobistar et l'on m'a confirmé que les erniers problèmes techniques ont été résolus. Ceux ci étaient du en grande partie à l'augmentation de trafic liée aux dernières promos de l'opérateur. Le service technique a réagi pour que tout rentre dans l'ordre. Concernant la facturation toujours aussi merdique j'attends des réponses là dessus et d'après les premiers propos je suis sur que mobistar va agir

Commentaire

Mouais, certains bête probléme on mis quand même pas mal de temps pour être réglé. Et en plus, certains existent depuis longtemps, certains des années et ca continue.

Alors permet moi de douté de la résolution réel. C'est encore des paroles d'un bon parleur
                            &

Commentaire

C'est jusque quand le best deal avec 200 sms gratos?

Pcq je vais seulement changer dans 2-3 mois

Commentaire

normalement fin de l'année mais à mon avis ce sera prolongé en janvier

Commentaire

Chargement...
                                X