Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau site et nouveaux tarifs simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau site et nouveaux tarifs simyo

http://www2.simyo.be/index_fr.html vers fixes: 0.06/min de simyo a simyo: 0.09/min vers autres operateurs: 0.19/min sms:0.09

Et leurs anciens tarifs ?
    A mon avis le site n'est pas fini.
    Le liens : Devenir Simyo.be ne fonctionne pas.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
      Et leurs anciens tarifs ?
      A mon avis le site n'est pas fini.
      Le liens : Devenir Simyo.be ne fonctionne pas.
      non le site n est pas fini en effet mais les tarifs vont changer bientot en tout cas! fini les couts de connexion?? et plus cher vers les fixes

Commentaire

A mon avis : plus de coûts de connexion et tariffication à la minute !
        Je pense que c'est plus avantageux vu le prix des appel .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
          A mon avis : plus de coûts de connexion et tariffication à la minute !
          Je pense que c'est plus avantageux vu le prix des appel .
          tout depend de la duree des appels et si c a la seconde apres la premiere minute ou pas

Commentaire

En effet, actuellement, aucune précision en ce qui concerne la facturation à la seconde...
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Quand j'ai vu le titre du topic, modification des tarifs Simyo, j'ai eu peur. Je m'attendais à une augmentation des tarifs. A l'exception de 1 cent pour les fixes, je trouve ca pas mal, ca encourage à faire des amis Simyo... En ce qui concerne les sms, ils s'accordent avec la concurrence.
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Bonjour,

J'ai envoyé un mail chez Simyo pour savoir ce qu'il en était vraiment.
                Voici leur réponse :

Cher Monsieur,

Comme vous avez pu le constater sur notre nouveau site web, une nouvelle formule tarifaire est proposée. Cette nouvelle formule tarifaire s'applique aux personnes devenues clientes à partir de hier 4/12/2006.

Tous nos anciens clients jusqu'au 4/12/2006 conservent la tarification "Simyo l'essentiel" ( 0,10€/SMS 0,19€/min mobile -> mobile et 0,05€/min mobile -> Fixes ), tarification à la seconde dès la première seconde avec frais de connexion unique de 0,07€ par appel aboutissant.

Vous avez également la possibilité d'opter pour la nouvelle tarification en vous rendant dans le Selfservice et en cliquant sur "Gérer votre carte", en bas de la page, vous pouvez adapter votre tarif à "Simyo.be - All you need..." Cette nouvelle tarification est à la seconde après la première minute. Une fois ce choix fait, il n'est plus possible de revenir à l'ancienne tarification.

Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre entière disposition en cas de problème ou de nouvelle question.

Bien à vous,

Nicolas
                Simyo.be team

SIMYO - Une nouvelle manière d'appeler... Moins cher
                Il semblerait donc qu'on puisse garder l'ancien tarif, ou opter pour le nouveau mais alors, tarification à la seconde après la première minute, mais suppression des frais de connexion.

Cela me semble quand meme intéressant non?

Commentaire

Intéressant sauf dans le cas où tu appels un autre réseau et que tu tombes direct sur la messagerie. sinon c'est vrai que c'est intéressant!!
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

Rebonjour,

J'ai fait une petite feuille excel pour bien se rendre compte du changement de tarif.
                    Les cases mises en gras sont les plus avantageuses.

On remarque que pour les appels vers un autre opérateur mobile de moins de 38 secondes, l'ancien tarif était plus avantageux.

Pour les appels vers les fixes par contre, même un appel de 1 seconde est plus avantageux et ça jusqu'a 420 secondes (7 minutes), où l'ancien tarif redevient le plus avantageux.

Le nouveau tarif entre simyo est une une très bonne chose et est donc moins cher qu'avant, si l'appel dure plus de 6 secondes (ce n'est pas trop dur...).

Sans oublier les sms à 0,09 € au lieux de 0,10 €.

Après avoir constaté ça, je passe au nouveau tarif les yeux fermés.
                    Fichiers attachés

Commentaire

au fait il ya un tarif preferentiel vers Simyo,c'est egalement vers les clients Base ou Base est prit pour un client d'un autre operateur?

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                        au fait il ya un tarif preferentiel vers Simyo,c'est egalement vers les clients Base ou Base est prit pour un client d'un autre operateur?
                        A mon avis tel qu'indiqué ca doit etre juste de Simyo à Simyo et pas vers Base. Mais il serait intéressant de demander une confirmation au helpdesk.
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

Le montant minimum de rechargement passe de 15 à 10 euros aussi! mais quelle est la validité? toujours 9 mois ou alors un an??

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                            http://www2.simyo.be/index_fr.html vers fixes: 0.06/min de simyo a simyo: 0.09/min vers autres operateurs: 0.19/min sms:0.09
                            et bien de nouveaux tarifs sont en ligne: vers fixes: 0.05 ;
                            simyo->> simyo: 0.15 ; -->> autres opérateurs: 0.20 ; sms simyo->> simyo:0.05 sms -->> autre: 0.10 un nouveau site bientot en ligne ... quels seront les tarifs définitifs?? suite au prochain épisode

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                              et bien de nouveaux tarifs sont en ligne: vers fixes: 0.05 ;
                              simyo->> simyo: 0.15 ; -->> autres opérateurs: 0.20 ; sms simyo->> simyo:0.05 sms -->> autre: 0.10 un nouveau site bientot en ligne ... quels seront les tarifs définitifs?? suite au prochain épisode
                              mdr ,ils ont encore changé de tarif

Commentaire

Chargement...
                              X