Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actu Opérateurs : Mobistar Vip

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actu Opérateurs : Mobistar Vip

Dès le 20 octobre prochain, Mobistar va proposer une nouvelle formule d’abonnement qui n’en a que le nom ! En effet, ce nouveau plan tarifaire n’inclus pas de frais d’abonnement mais uniquement des minutes à consommer, 250 précisémment.

Lire l'article : http://www.astel.be/article1225.html
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut,

Je pense franchement que cela peut-être une offre intérressante!.
    => Etant étudiant, ne disposant que d'un portable avec carte prépayée, (TEMPO)..
    et téléphonant vers fixes et autres opérateurs.

Bien sûr, à la base c'est un investissement mais bon!...
    => On verra lorsque ce service sera lancer, les critiques que l'on en reçevra.

Bien à vous,

Lagache Christopher.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

C&#39;est original pour ainsi dire

Est ce vraiment si interressant que ca: de 21 cents à 14.5 a condition d&#39;appeller pour minimum.. plus de 25h par mois &#33;&#33;

j&#39;en suis pas convaincu.. bon, le service à la clientèle et autres seront également un élément qui jouera en la faveur de cette offre..
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je suis actuellement à 0.10 cents la minutes mais en moitié Week-edn et moitié semaine ... Là, c&#39;est 50% plus cher ... C&#39;est trop

Commentaire

Oui mais pour ce prix tu dois amortir aussi un abonnement.

Quand on le compare à l&#39;ancien Optimum pro, et en comptant l&#39;abonnement du pro, on se rend compte que le tarif est +/- équivalent.
          A la différence près c&#39;est qu&#39;il fallait considérer consommer son forfait à 100% ce qui est rarement le cas. L&#39;avantage ici c&#39;est que comme il n&#39;y a pas de forfait on paie exactement ce que l&#39;on consomme.
          De plus le pro ne comprennait pas la voice mail pro ni le second call qui là aussi sont compris.
          Une hotline haut de gamme avec réponse express garantie et des points top stars en plus.
          Et enfin le prêt gratuit d&#39;un appareil MMS en cas de dépot en réparation d&#39;un GSM.

Perso je trouve pas mal de faire enfin une formule tout compris où il n&#39;est pas nécessaire de payer un tas d&#39;options supplémentaires...

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

J&#39;suis d&#39;accord avec jihem, par rapport à l&#39;ancien pro pas de frais d&#39;abonnement mais bon l&#39;ancien avait des frais et malgré tout on est +- pareil, pour rappel l&#39;ancien plan pour 300 minutes : 60€
            le nouveau : 55€ pour 250 minutes..
            bref le seul avantage est le prix dégressif par rapport à avant lorsqu&#39;on dépasse les 250 minutes, on ne passe plus à 0.38 pour un autre réseau, celui ci est plus &#39;PRO&#39; alors :
            dépassement reste à 0.21 jusque 300 min d&#39;appels, 0.20 jusque 400 etc..

MAIS si on compare avec quelqu&#39;un qui dépasse pas les 300 min c&#39;est PLUS cher qu&#39;avant :

ancien plan 300 min : 60€
            nouveau plan 300 min : 65.5€ &#33; &#33;

à méditer donc mais pas à réflechir, vu que le pro est fini &#33; &#33;
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by azerty@20 Oct 2004 à 15:10
              Je suis actuellement à 0.10 cents la minutes mais en moitié Week-edn et moitié semaine ... Là, c&#39;est 50% plus cher ... C&#39;est trop
              [snapback]58940[/snapback]
              ben en fait tu choisis mais quel abo as tu? un mobistar?
              car 0.10 c&#39;est le prix par min en vloc mais tu oublies les frais d&#39;abo, le max est 8 heures donc ça fait toujours 0.12&#33;

on choisit alors pour ceux qui n&#39;ont pas besoin d&#39;heures week-end (exemple sur 8 heures) :

en 8 heures 0.12 minimum semaine et week end : 60€ et des poussières
              en 8 heures VIP pas d&#39;obligation semaine / week end : 100€ et des poussières..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

J&#39;ai un optimum pro 20h et d&#39;apres mes calculs ca me reviendra plus cher &#33;
                David

Commentaire

Pro 20 h avec abonnement : 180,93€
                  Vip pour 20 h : 180€ avec en plus second call, voice mail pro et traitement vip.

Tout ça selon mes calculs bien sûr.

Jihem
                  Mobistar e-mobile
                  [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                  [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by olivierdo+21 Oct 2004 à 12:10--><div class='quotetop'>QUOTE(olivierdo &#064; 21 Oct 2004 à 12:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-azerty@20 Oct 2004 à 15:10
                    car 0.10 c&#39;est le prix par min en vloc mais tu oublies les frais d&#39;abo, le max est 8 heures donc ça fait toujours 0.12&#33;

on choisit alors pour ceux qui n&#39;ont pas besoin d&#39;heures week-end (exemple sur 8 heures) :

en 8 heures VIP pas d&#39;obligation semaine / week end : 100€ et des poussières..
                    [snapback]59245[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    Optimum for Me

Je paie 0.10 cents la minute ... En france, ils ont les minutes pour des poussières, c&#39;est rageant ...

Ici, je suis à 31.50 € par mois pour 4 heures. Payer presque le double pour pouvoir téléphoner n&#39;importe quand, ca fait un peu cher à mon goût ...

Sinon, je suis actuellement Optimum for me donc, si je veux passer en vip, je peux ? (Je précise que j&#39;ai l&#39;abo depuis le 2 et que je profite de la promo de 5 € tout les mois plus la promo concernant Orange World 2 Mo (1 mois Acheté = 3 mois offert. )

Commentaire

Tu peux bien sûr passer de n&#39;importe quelle formule à VIP et passer de VIP à n&#39;impore quelle autre. Tu gardes ton acces Orange World.

Jihem
                      Mobistar e-mobile

Commentaire

Originally posted by olivierdo+21 Oct 2004 à 10:10--><div class='quotetop'>QUOTE(olivierdo &#064; 21 Oct 2004 à 10:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-azerty@20 Oct 2004 à 15:10

[snapback]59245[/snapback]
                        [/b][/quote]

Pas seulement ca... je viens de comprendre que le VIP est le tarif ANYtime, donc plus les blocs comme chez le family or le optimum for me de semaine et weekend....

Commentaire

Merci Jihem

Sinon, NightRaven, c&#39;est clair que c&#39;est mieux, on peut téléphoner n&#39;importe quand. Mais cela coûte qd même presque le double du prix Ce qui n&#39;est ps négligeable

Commentaire

N&#39;oubliez pas OPTICALL Mobile :

=> 12 euros d&#39;abonnement mensuel
                            et puis => 15 cents la minute vers tous les réseaux.

Si on téléphone moins pendantqqs mois, on ne paie pas pr 250 min inutilisées&#33;&#33;

Cet abo. est sans durée minimum &#33; Abo. Business de Mobistar etc, plein d&#39;avantages...

Commentaire

Originally posted by Dam@25 Oct 2004 à 15:10
                              N&#39;oubliez pas OPTICALL Mobile :

=> 12 euros d&#39;abonnement mensuel
                              et puis => 15 cents la minute vers tous les réseaux.

Si on téléphone moins pendantqqs mois, on ne paie pas pr 250 min inutilisées&#33;&#33;

Cet abo. est sans durée minimum &#33; Abo. Business de Mobistar etc, plein d&#39;avantages...
                              [snapback]60660[/snapback]
                              C&#39;est plus cher que Mobistar OptiMum :

Commentaire

Chargement...
                              X