Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WAP/Internet et push mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WAP/Internet et push mail

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Nokia E61, et j'ai été agréablement surpris de voir que le push mail était possible et ce, presque gratuitement (via mail2web).

Presque car il faut quand même payer un accès DATA chez l'opérateur. C'est là le centre de ma question : quelle est la solution meilleur marché pour pouvoir utiliser ce service ? Est-ce que l'offre Orange World de Mobistar à 6€ fait l'affaire ? Est-il possible de visionner des pages Web (et non WAP) via ce forfait ?

Merci
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

Bonsoir !
    L'offre data la moins chère pour l'instant est celle de BASE ( 5 € pour 10 méga ou 25 € pour 1 giga )
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci pour cette info, Yas

Personne ne sait me dire si l'option Orange World 7.5Mo à 6€/mois est compatible avec le service que je veux utiliser ?
      Plutux on Twitter

Commentaire

non pas compatible, j'avais cette offre la et je savais pas récuperer mes émails, pour cela j'ai pris le forfait 10méga pour 15€.. et la ca fonctione tres bien.

j'ai meme windows messenger
        Tatou rien

Commentaire

Plutux, Comment ça fonctionne ce mail2web ?
          Via une interface web ou directement avec le client mail de gsm ?
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Merci tatou...mais en tant qu'étudiant, 15€/mois en plus de l'abonnement ça risque de faire beaucoup, je crois que je vais me tourner vers Base avec un postpaid + Data

J'imagine que j'aurai aussi accès à Windows Live Messenger, non ?

mail2web fonctionne via une interface web (Outlook Web Access) mais peut être utilisé avec ActiveSync car basé sur un serveur Exchange, donc, en configurant Mail for Exchange sur le gsm (je ne sais pas très bien avec quels gsm c'est compatible à part l'E61 de Nokia), on reçoit tous ses mails en push sans devoir se charger d'un abonnement Blackberry Connect par exemple (mais il faut quand même un forfait data chez l'opérateur), ça ne passe donc pas par le client mail du gsm
            Plutux on Twitter

Commentaire

A mon avis c'est juste avec les smartphones .
              Pour le data il y a dixiTel en prepaid 10 € pour 10 Mb et c'est gratuit jusqu'au 01/01/07
              Sinon le moins cher c'est une abo BASE Zero + Data 5 € ( je ne sais pas si c'est possible )
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je préfère un postpaid, donc pas Dixitel, surtout pour deux semaines

Pour le Base Zero + Data, je me renseignerai quand j'irai prendre mon abonnement, ça pourrait être très intéressant
                Plutux on Twitter

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  A mon avis c'est juste avec les smartphones .
                  Pour le data il y a dixiTel en prepaid 10 € pour 10 Mb et c'est gratuit jusqu'au 01/01/07
                  Sinon le moins cher c'est une abo BASE Zero + Data 5 € ( je ne sais pas si c'est possible )
                  ça l' est Yas Zéro + Data 5 euros..
                  nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

pour windows live messenger,j'ai une application... mais bon, comme je t'ai dis, il faut l'option DATA a 15€, mais j'ai une autre application (plus ou moins la meme mais en moins bien..) pour l'option wap 6€.. pour 7,5mega...

pour les mails, essaye peu'etre par le wap en passant par le webmail...
                    Tatou rien

Commentaire

Je viens de voir qu'il fallait débourser 30€ pour une carte SIM en prenant un Base Zero si on n'était pas client Base avant (argent qui devient intégralement du crédit d'appel) mais je n'ai rien vu concernant le Base Postpaid, faut-il payer quelque chose ?
                      Plutux on Twitter

Commentaire

Envoyé par Plutux Voir le message
                        Je viens de voir qu'il fallait débourser 30€ pour une carte SIM en prenant un Base Zero si on n'était pas client Base avant (argent qui devient intégralement du crédit d'appel) mais je n'ai rien vu concernant le Base Postpaid, faut-il payer quelque chose ?
                        Si tu n' es pas client Base avant, tu dois dans tous les cas débourser 30 euros ( Postpaid 10/20/30/50/90 ou Zéro ) , somme qui te sera intégralement reversée lors de ta 1ere facture !! du vécu
                        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Merci pour l'info, au moins je sais à quoi m'en tenir

pour WLM, il y a l'application de Microsoft (disponible pour les Symbian S60) logiquement, ça devrait fonctionner avec le Data Access+ de Base vu qu'il s'agit d'un accès Internet Mobile
                          Plutux on Twitter

Commentaire

Chargement...
                          X