Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abo mobi* dérivé.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abo mobi* dérivé.

Bonjour à tous,

Un collègue travaille dans le complémentaire pour euphony/luminus/etc. et m'a proposé un abonnement mobi*/eulikeit à 4€ de base avec 500/1000sms ou 500/1000min gratuites pendant la moitié de la durée de mon contrat, suivant si je prend 24 ou 36mois!

Seulement voila, j'aimerais savoir les raccourcis clavier qui me permettent de savoir via mon téléphone(K750i red) le montant de mon abonnement actuellement en cours et le restant de mes sms.

Pourriez vous m'aider?

Merci car dans le calepin avec les options mobi* possible à activer, je ne trouve rien

Tu as essayer
    *123*# puis touche appel
    ou 5123 (Gratuit)
    ou trouver cela sur astel:
    Commençons par une bonne nouvelle pour tous les clients abonnés Mobistar : les appels passés vers le 5580 pour connaître l’état de votre consommation deviennent gratuits

Dernière modification par wouaw, 07 décembre 2006, 12h10.
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

il me dit que les *123*# ou 5123 ne sont pas autorisé.
      Aïe Aïe Aïe

Pas d'autres idées?

Commentaire

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
        il me dit que les *123*# ou 5123 ne sont pas autorisé.
        Aïe Aïe Aïe

Pas d'autres idées?
        tu retrouveras toutes ces infos gratuitement en appelant le 5580 info invoice

Commentaire

Pour le eulike it et uniquement pour lui il y a le 5775 qui te conduit au service clientele

Commentaire

Envoyé par shuryk Voir le message
            Pour le eulike it et uniquement pour lui il y a le 5775 qui te conduit au service clientele
            bah oui le 5775, mais aussi le 5100 ou encore le 5000 te menent au meme endroit! lol pour connaitre sa situation en minutes gratuites et en frais de communications l 'appel au 5580 est gratuit

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
              Commençons par une bonne nouvelle pour tous les clients abonnés Mobistar : les appels passés vers le 5580 pour connaître l’état de votre consommation deviennent gratuits
              Si je ne me trompe, cela fait belle lurette qu'il est gratuit!

Commentaire

abonnement

bonjour
                tu fais le 5580 (c'est gratuit ) et tu as ton solde et le nombre de min ou sms qui te reste et le montant de ta facture à la date du...
                le 5775 ou le 5000 c'est pour modifier ton abonnement (il faut savoir que tu peux changer ton plan tarifaire tous les mois
                à ton service
                ruzor

Commentaire

Chargement...
                X