Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spam sur le réseau Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spam sur le réseau Base

C'est juste pour prévenir les utilisateurs Base. C'est gros et ça commence à devenir de plus en plus courant mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir.
    Il y a pour le moment un spam qui tourne sur leur réseau d'après le service clientèle ils sont occupés d'enquêter sur la provenance de ce message.

Voici le message:
    Bienvenue chez Base. Bonne fête de Saint-Nicolas et merci de votre confiance! Transferez ce message à 5 personnes et recevez 60 minutes gratuites. www.base.be
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

que c'est lourd ces message de m... j'en ai eu un avec 20 p'tits anges etc etc etc ...

sa me gonfle

merci a toi Christophe pour l'info meme si ceci dit je ne suis pas chez base ...

mais ma maman oui en esperant qu'elle ne lai pas deja eu
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

Quasi sûr que c'est Base qui l'a lancé! Bien sûr, ils vont le démentir publiquement devant les médias via leur porte-parole, mais d'ici là, les milliers d'abrutis qui l'auront transféré auront créé du traffic et engrangé beaucoup de revenus!!! (sans compter les doubles abrutis qui ne sont pas chez Base et qui vont quand même le transférer!).

Commentaire

T'as raison Buzz,et il vont lancer la même chose pour la Noêl ainsi que le nouvel-an! ;-)

(Y en a quand même qui racontent du n'importe quoi!...)

Va voir là et tu seras fixé:

Dernière modification par superman, 08 décembre 2006, 19h08.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
          Bien sûr, ils vont le démentir publiquement devant les médias
          C'est bien ce que je dis, tu ajoutes de l'eau à mon moulin!

Ca a déjà été évoqué plein de fois que les opérateurs eux-mêmes lançaient de fausses campagnes pour augmenter leur traffic (et donc leurs revenus)!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
            T'as raison Buzz,et il vont lancer la même chose pour la Noêl ainsi que le nouvel-an! ;-)

(Y en a quand même qui racontent du n'importe quoi!...)

Va voir là et tu seras fixé:

http://www.base.be/BASE/fr/Home/a_pr...page.aspx/1857
            Je suis d'accord avec Buzz.

La seule question pertinente est: A qui ca profite ? Le spammeur ? il a quoi a y gagner ? Base ?
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Et quand cela était idem avec Proximus,cela venait de Base je suppose...

Enfin,cela dit en passant,ma femme et moi même n'avons jamais rien reçu...
              Dernière modification par superman, 08 décembre 2006, 21h04.

Commentaire

Lol je l'ai pas encore eu ce message, mais bon peut être c'est parce que je suis base unlimited. ça me donne envie maintenant de lancé un tell message spam, les sms avec base unlimited sont comme meme gratos.
                nan je déconne, ca enèrve quoi de reçevoir chaque fois des sms spam (moi les sms de base ou ils me disent de payé ma facture m'enèrve)

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

reçu tantot aussi , de plus ça avance drolement vite pour pouvoir arriver tout le monde

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

pour la p'tite histoire essayer juste d'envoyer ce genre de message a vos amis vous verrez en meme pas 3jours il vous reviendra lol testé

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Jypino !
                      Ne joue pas à ça !
                      Sinon plus de recharge pour ta TMF

Je l'ai également reçu et j'ai expliqué à la personne qui me l'a envoyé que c'est une arnaque.

Si c'est BASE qui l'a lancé : Ils ont été gentils en ne demandant le transfert que vers 5 ° , car les vagues précédentes c'était 15 je crois .
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                        Et quand cela était idem avec Proximus,cela venait de Base je suppose...
                        Ben non!!! Chaque opérateur est susceptible de le faire

Commentaire

Penses tu que BASE a réellement quelque chose à gagner avec ces trafics de spam? Le trafic de ces spam est négligeable

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                            Penses tu que BASE a réellement quelque chose à gagner avec ces trafics de spam? Le trafic de ces spam est négligeable
                            Pour une fois, suis tout à fait d' accord avec toi
                            Zerocool ? En ce aui concerne les sms de rappel de non paiement de facture , tu préfères recevoir un 2 ème rappel facturé 3 ou 4 euros ? ou bien un sms te mentionnant l' oubli du paiement de ta facture ? A choisir, le sms me convient mieux
                            Mais il est clair que je ne connais aucune promo de quelconque opérateur qui vous serait transmis par sms via un "ami", si promo il y a on recevra l' info de son propre opérateur
                            A bon entendeur, salut
                            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Je crois pas que ce soit négligeable. Celui du topic je l'ai recu 7 fois hier. Sachant que les sms ne coute rien pour eux, c'est du 100% bénéf . Pourquoi négliger de l'argent quand t'as rien a investir ?
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                              X