Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible De Prendre Le Multimedia Packet ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible De Prendre Le Multimedia Packet ???

Voila
    en recevant ma facture hier,j'ai vu que je n'avais eu droit qu'a 2mb et tous mes mms facturés.
    Je telephone au service client et la il me dit que le multimedia packet n'étais accessible que pendant l'offre de lancement et qu'il fallait s'inscrire avant le 31 septembre
    Mais les tarifs sont ici : http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html et ils soutiennent que ce n'est pas possible de passer du wap packet (ancienne formule) au multimedia packet
    est ce normal ?
    Sur my proximus également,plus moyen de se désinscrire au wap packet,il n'y a que le mobile internet
    Comment font les nouveaux clients s'ils veulent prendre le multimedia packet ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

J'ai reçu un coup de fil un jour de Proximus pour me vanter les avantages du Multimedia Packet. J'ai répondu que j'ai déjà le Wap Packet.
    La dame très gentille m'a dit que dans ce cas mon abonnement Wap Packet va se transformer automatiquement en Multimedia Packet, je recevrai une lettre dans qques jours pour confirmation.
    Cela fait 1 mois et j'attend tjs cette lettre Sur ma facture c'est tjs Wap Packet. J'ai envoyé un MMS, j'attend la prochaine facture pour voir si il m'a été facturé...

Quand je suis allé chez Belgacom pour le téléphone fixe j'en ai profité pour demander quoi faire pour le wap packet. Là aussi on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que tout allait changer tout seul...
    Ca fait 3 mois que je suis passé chez Belgacom et tjs aucun changement sur ma facture...

Bref... j'attend... De toute facon je ne dépasse jamais les 2Mb et je n'envoie jamais de MMS sauf à moi-même pour jouer un peu avec cette partie de mon GSM :P
    Mais si tu as des nouvelles à nous donner, ça m'interesse :-)
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

le mms te sera facturé
      regarde ce morceau de facture tous mes mms me sont facturés
      j'ai toujorus wap packet sur ma facture et j'ai dépassé mon forfait gprs et j'ai été facturé dès que 2mb ont été épuisé
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Salut Auka ,

J'avais le même problème , et j'ai fait coupé mon Wap packet et réouvert en Multimédia Packet , sonne au service clientelle pour cela , il refusait de me passer en multimédia packet a partir de mon wap packet , donc je leur ai demandé de le coupé et de réouvrir en multimédia packet !

Je te scannerai ma facture si tu désires pour te prouver ce que j'avance , mais laisse moi le temps de le faire car je viens a peine de déménagé et je n'ai pas encore trouvé le temps pour branché tout mon matos

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

merci,c'est ce que je vais faire
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

pas de quoi

Commentaire

C'est fait,j'ai telephoné chez proxi ^^
              Enfin 3mb de wap
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

heureusement que je suis la lolllllll

@ +

Commentaire

Originally posted by Auka@20 Oct 2004 à 16:10
                  le mms te sera facturé
                  regarde ce morceau de facture tous mes mms me sont facturés
                  j'ai toujorus wap packet sur ma facture et j'ai dépassé mon forfait gprs et j'ai été facturé dès que 2mb ont été épuisé
                  Je viens de recevoir ma facture... Ben moi aussi le MMS a été facturé :angry:
                  Faudrait que je me décide à leur téléphoner mais comme je n'envoie jamais de MMS et que je ne dépasse jamais 2Mb, je risque pas d'appeler rapidement ! (ouais, j'suis pas un rapide surtout s'il n'y a rien qui me motive )
                  N'empêche, ils m'ont bien dit au phone et chez Belgacom que je ne devais rien faire que tout allait changer tout seul... Visiblement pas...
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

non effectivement , si c'est pas toi qui bouge , c'est pas eux qui feront quoi que se soit !

Donc tu sais ce qu'il te reste a faire

En prenant le Multimédia Packet tu as 3mb et 5 mms et toujours pour le même prix que le Wap Packet , donc je pense que ça vaut tout de même la peine de former le 1312 pour demander le Multimédia Packet

@ +

Commentaire

Chargement...
                    X