Voila
en recevant ma facture hier,j'ai vu que je n'avais eu droit qu'a 2mb et tous mes mms facturés.
Je telephone au service client et la il me dit que le multimedia packet n'étais accessible que pendant l'offre de lancement et qu'il fallait s'inscrire avant le 31 septembre
Mais les tarifs sont ici : http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html et ils soutiennent que ce n'est pas possible de passer du wap packet (ancienne formule) au multimedia packet
est ce normal ?
Sur my proximus également,plus moyen de se désinscrire au wap packet,il n'y a que le mobile internet
Comment font les nouveaux clients s'ils veulent prendre le multimedia packet ?
en recevant ma facture hier,j'ai vu que je n'avais eu droit qu'a 2mb et tous mes mms facturés.



Je telephone au service client et la il me dit que le multimedia packet n'étais accessible que pendant l'offre de lancement et qu'il fallait s'inscrire avant le 31 septembre
Mais les tarifs sont ici : http://live.proximus.be/fr/Tariffs/TAR_WAP.html et ils soutiennent que ce n'est pas possible de passer du wap packet (ancienne formule) au multimedia packet
est ce normal ?



Sur my proximus également,plus moyen de se désinscrire au wap packet,il n'y a que le mobile internet
Comment font les nouveaux clients s'ils veulent prendre le multimedia packet ?



Commentaire