Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS & Nouvel an : Réflexion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS & Nouvel an : Réflexion

Hello,

Même si l'année passée fut la 1ere année à minuit ou les opérateurs ne furent pas débordés par les masses de SMS qui transitaient sur leur réseaux. Du fait qu'ils avaient augmenter les capacités de ceux-ci. L'émmergence d'offre des SMS à profusion par TempoMusic et Pay&Go Generation ne risquent-ils pas de faire ré-appaitre ces problèmes ?
    Qu'en pensez-vous ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

je pense premièrement que les opérateurs se font de cou**es en or le soir du nouvel an
    Sans doute que cette année ca va être encore plus saturé, mais ils s'adapteront, ca rapporte gros
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
      je pense premièrement que les opérateurs se font de cou**es en or le soir du nouvel an
      Sans doute que cette année ca va être encore plus saturé, mais ils s'adapteront, ca rapporte gros
      Bah non c'est justement le contraire, avant il n'y avait pas des sms gratuits comme maintenant.
      Bref on va dire à la louche que 40% des sms envoyés aux réveillons seront en faites gratuits.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

N'oublions pas que Base propose un forfait sms illimité avec quelques dixaines de milliers d'abonné alors que son réseau est limité

J'ai entendu qu'il yavait plusieur numéro de centre sms par opérateur.. et si on faisait en sorte de l'es réunir sur ce topic pour éviter la catastrophe ?
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Moi j'envoie mes SMS de voeux le lendemain...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

bein, moi pareil que greg/WMN

entre 20h00 et 21h00 maximum mes sms sont envoyés

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Moi je les programmes pour minuit pile et les envois par internet...et là je suis sûr qu'ils arriveront à l'heure !
              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                Bah non c'est justement le contraire, avant il n'y avait pas des sms gratuits comme maintenant.
                Bref on va dire à la louche que 40% des sms envoyés aux réveillons seront en faites gratuits.

N'oublie pas qu'il faut avoir recharger sa carte au moin de 10 € par mois pour avoir ces offres. Grace à ça, P* et M* ont réussi à fidéliser une clientèle et à générer des revenus réguliers pour des utilisateurs qui avant, ne rechargeaient que quand ça leurs convenaient vu qu'ils n'avaient aucun avantages.

Les sms "gratuits" du réveillon seront plus rentables que jamais...

Commentaire

Moi, j'envoie pas de SMS au réveillon! Je préfère une carte de voeux. C'est plus cher, mais c'est moins immatériel qu'un SMS et ça fais plus plaisir

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                    N'oublie pas qu'il faut avoir recharger sa carte au moin de 10 € par mois pour avoir ces offres. Grace à ça, P* et M* ont réussi à fidéliser une clientèle et à générer des revenus réguliers pour des utilisateurs qui avant, ne rechargeaient que quand ça leurs convenaient vu qu'ils n'avaient aucun avantages.

Les sms "gratuits" du réveillon seront plus rentables que jamais...
                    Mais cela n'engendrera pas plus de revenus pour ceux qui ont les sms gratuits!
                    Ceux qui veulent bénéficier des sms gratuits ne vont pas recharger leurs cartes rien que pour les fêtes.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Mais cela n'engendrera pas plus de revenus pour ceux qui ont les sms gratuits!
                      Sauf que généralement, ceux qui reçoivent un sms répondent, nu fût-ce que"Merci, toi aussi" ; et ceux-là ne les ont p-ê pas gratuits (mais peuvent aussi être d'un autre opérateur)!

Commentaire

Chargement...
                      X